Chapitre 25: Une vengeance

761 25 3
                                    

Le printemps fait son apparition malgré le froid, les fleurs  commence à fleuries, les feuilles des arbres ce colorent et le soleil commence à faire son apparition de temps en temps.  Les étudiants de Poudlard sont heureux de voir ce beau temps enfin arriver. Une nouvelle semaine commence, Lucie a apprit à contrôler entièrement sa transformation en animagus ce qui signifie que ses cours avec le professeur McGonagall sont finis. Cependant la Gryffondor ne doit pas ce transformée dans l'enceinte de l'école ce qui s'avère très dur pour elle. Qui dit nouvelle semaine dit cours mais Lucie et ses amis descendent dans un premier temps déjeuner dans la Grande Salle avant leur première heure de cours. Ce matin Lucie parle avec Ginny, Ron et Harry pour leur match de Quidditch contre les Poufsouffle, ce qui semble ravir la rouge et or car elle ne les trouve pas si fort que ça et vu l'entrainement que tout le monde a eu, elle pense largement qu'on peut les gagner. Après le déjeuner, les étudiants ce dispersent et rejoignent chacun leurs cours. Pour Lucie et Harry c'est l'heure de la divination et aujourd'hui c'est l'interprétation des rêves, ce qui fait peur à Lucie cependant Harry essaye de la rassurer du mieux qu'il peut. Elle essaye de comprendre ces cauchemars et maintenant elle doute, la Gryffondor ne sait pas si ses cauchemars sont réels ou si elle a une imagination débordante. Après l'heure de Divination vient celle de Potion et pour Lucie c'est toujours une catastrophe car le Professeur Rogue ne peut pas la supporter comme depuis le début de l'année cependant l'heure ce passe très lentement pour tout les Gryffondor. Après les Potions c'est l'heure de déjeuner et la Ron et Lucie ce précipites vers la Grande Salle pour manger car ils avaient trop faim. (De vrai estomac sur patte lol)

En remontant les escaliers du cachot, Lucie ce fait arrêter en route par la Serdaigle Luna avec qui elle discute jusqu'à la Grande Salle. Arrivées devant celle-ci elles rejoignent chacune leur table. Lors du déjeuner la rouge et or n'écoute pas la conversation de ses amis, elle fixe son beau Professeur de défenses contre les forces du mal : Remus Lupin. Mais en vrai dire elle est dans la lune, elle essaye de trouver des réponses à ses questions. Elle a beau réfléchir du pourquoi elle a ce don ? Pourquoi elle ? Et ses cauchemars sont réels ou pas ? Mais pourtant elle ne trouve toujours pas ses réponses et elle commence à désespérée. Lucie se sent triste et coupable. Mais coupable de quoi ? Telle est la question.

A la fin du déjeuner, Harry, Ron et Lucie ce dirigent en cours de Soins aux créatures Magiques, ou ils apprennent les Noueux qui ressemble beaucoup aux hérissons. A la fin de l'heure le Professeur Hagrid vous en montre un. Lucie le trouve trop mignon. A la fin de la journée, Lucie et Hermione ce dirigent à la bibliothèque pour effectuer les devoirs et éviter de prendre du retard. A 19h Lucie ce dirige à la Salle sur demande pour effectuer son cours avec Remus pour son don. Durant l'heure ils discutent beaucoup surtout par rapport à la Gryffondor et Lucie fait part de ses doutes à Lupin qui lui essaye de la rassurer avec ses mots, ses câlins et ses lèvres. Après ce moment de tendresse ils ce mettent quand même à travailler sur sa technique et sa précision. Au bout de l heure, le professeur félicite son étudiante pour son travail réussi. Malheureusement ils sont obligés de ce séparer pour aller dîner. Bien sûre à cette heure, il n'y a presque personne dans la Grande Salle, ce qui ravi la rouge et or qui ce dépêche de manger pour aller ce balader au clair de lune à la suite. En allant vers le parc, Lucie jette un coup d'œil partout pour vérifier qu'il n'y a personne et se transforme en chien loup. Sous sa forme, elle ne pense plus à rien, elle est l'animal qui ne se pose pas toutes ses questions sans réponses. Lucie retrouve la liberté. Elle court à travers la forêt avant de s'arrêter près du lac pour ce posée. La Gryffondor reprend son apparence d'humaine et profite de la nuit tombée sur le lac.

Une demi heure plus tard elle décide de rentrée avant le couvre feu. Mais en longea le lac, Lucie rencontre Drago Malefoy et sa bande et lui bloque le passage. La Gryffondor est très embêter car elle ne possède pas sa baguette.

« - Alors comme ça on ce promène toute seule ? » lance Drago

« - Qu'es ce que tu veux ? » répond sèchement Lucie

« - Me venger de la défaite de notre duel mais j'attendais le bon moment. »

Les amis de Drago m'encerclent pour que je ne puisse pas m'échapper.

« - Et vous allez m'attaquer maintenant ? Tous ensembles ? »

« - Oui. »

« - Vous n'avez pas honte d'être 5 contre 1 ? » Crie la rouge et or

« - Bien sûre que non. » Répond un ami de Drago que je ne connais pas.

En ce moment là, la Gryffondor était mal partie. Ils étaient cinq avec leurs baguettes alors que Lucie était seule et surtout sans baguette et elle savait par avance qu'elle ne pourrait pas tous les battre. La Gyffondor va tenter le tout pour le tout. Elle sort de ses mains des boules de glaces qui s'abat sur les quatre amis du Serpentard sans qu'aucun d'eux n'ai eu le temps de brandir leurs baguettes. Deux de quatre amis s'enfuit comme des lâches. Lucie ce retrouve nez en nez avec trois « ennemis » maintenant. Ils ce lancent dans un combat, Lucie essaye tant bien que mal à ce défendre sans baguette cependant elle n'arrive pas à attaquer car les trois Serpentard lance à tour chacun leurs attaques ce qui fatigue Lucie. A bout de force, Drago lance le sortilège « fatal » Petrificus Totalus qui touche Lucie, elle est maintenant pétrifier et ne peut plus rien faire contre ses adversaires. Drago pousse de toutes ces forces la Gryffondor dans le lac et ils fuient en courant. Lucie ce retrouve piéger dans le lac, elle coule vers les profondeurs du lac. L'étudiante essaye de lancer Finite Incantatem pour annuler le sort de Drago cependant a bout de force elle n'y arrive pas. La Gryffondor se sent vide mais en puisant dans ses dernières énergies elle réussit son antisort. Dans son dernier espoir elle lance un Patronus avant de s'évanouir dans le lac.

Bonsoir, voici la suite. Je voulais m'excuser du grand retard mais j'avais mon ordinateur en panne et ils ne trouvaient pas le problème mais c'est bon je suis de retour et j'essayerai de me rattraper . Des avis sur le chapitre ?

Désoler pour cette longue attente mais j ai pas pu publier a cause de mon chiot qui a manger mon chargeur d ordinateur et j ai galèrer pour en trouver un. Mais maintenant c est bon. Donc je vais finir cette semaine le prochain chapitre et samedi je le publierai

A travers les yeux du loupOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz