Chapitre 35 :

490 17 7
                                    

A Poudlard, après la discussion dans le bureau du directeur, tous  commençait à  réfléchir à un plan pour trouver et ramener Lucie Moon. Mais comment l'aider s' ils ne savaient pas ou elle se trouvait.

Presque une semaine s'écoule depuis la disparition de la Gryffondor. Une semaine que Harry et Hermione recherchaient dans la bibliothèque toutes informations qui pourrait leur servir pour retrouver Lucie. Pendant ce temps Dumbledore envoyer plusieurs lettres à son entourage dans le monde entier pour se renseigner. Quant à Remus, lui avait fouillé dans la réserve de la bibliothèque. C'est après une semaine que quelques pistes apparaissaient et devait être approfondis.

Pendant ce temps au Royaume de la glace, Lucie était terrifiante et cruelle avec son peuple. Elle condamnait sans relâche toutes les personnes qui n'avaient pas respecté sa loi. Plusieurs personnes meurent le cœur arraché et réduit en plusieurs morceaux de glace mais cela ne faisait ni chaud, ni froid à la Reine. Son regard bleu nuit représenter la terreur. Tout le monde pensait qu'elle prenait du plaisir à extraire des cœurs mais ce que personne ne savait c'est que Lucie reprenait du pouvoir en arrachant les cœurs même si elle ne pouvait pas tous les tuer. C'est après plusieurs jours qu'elle avait pu récupérer tout son pouvoir pour quitter son royaume et conquérir le monde des sorciers. A l'intérieur d'elle-même, la Gryffondor était terrifiée des horreurs que son double fessait. Elle voulait reprendre le contrôle de son corps mais comment ? Comment réussir alors qu'elle n'avait plus la force de se battre ? Qu'elle ne possédait plus de cœur.

C'est après plusieurs sortilèges, potions et runes que Lucie part de son Royaume et atterrit à Pré-Au-Lard dans l'intention de mener une guerre. Personne la connaissait ce qui était très pratique pour mener à bien ses plans dans une maison qu'elle avait acheté un peu plus loin du village. Elle n'avait pas besoins d'alliés car elle pouvait créer des soldats, des monstres faits de glace. Chaque jours qui passaient depuis son arriver avait fait s'effondrer le monde sorciers. Pratiquement depuis sa venue, elle avait déjà attaqué plusieurs villages certains disparaissant de la carte du pays. Le chaos régner même Voldemort n'avait pas causé autant d'horreur. Plusieurs centaines de cadavres sans cœurs ont été retrouvé en même pas un mois. La Gazette du Sorcier avait fait plusieurs articles sur tout ses villages attaqués, sur tout ces mort en si peut de temps mais deux questions ce poser : Qui tuer tout ces innocents ? Et pourquoi ?

A chaque meurtre, la Gryffondor était de plus en plus dévasté et anéantit. Elle ressentait la joie de son double après chaque morts alors qu'elle ce sentait comme un assassin couvert de sang. Elle devait à tout prit retrouver son corps et surtout le plus vite possible.

A Poudlard, le directeur et ces trois « complices » avait enfin trouvé un plan qui permettrait à Lucie de ce diviser de son double si celle-ci avait prit le dessus et à la ramener à Poudlard après l'avoir trouvée. Tout leur plan était établit cependant c'était dangereux même très dangereux. Après leur dernier mise au point, ils avaient décidés de passer à l'action sans plus attendre mais la seule chose qui n'avait pas prévu, c'est que Lucie était déjà ici, à Poudlard, en train de forcer les barrières de protection qui évidement ne tienne pas très longtemps. Et c'est après qu'un énorme son et tremblement ce firent entendre que tout le monde avait paniqué. Tout les élèves étaient retournés dans leurs dortoirs sous l'ordre de la directrice adjointe McGonagall. Dumbledore ainsi que tout les professeurs et les deux Gryffondor c'étaient précipiter dans le parc de l'école et c'est en ce moment là qu'ils avaient vu Lucie, sans s'apercevoir que c'était son double. Hé...oui son double ressembler énormément à la Gryffondor sauf les yeux.

Lucie s'avançait vers tout le monde essayant de paraitre innocent mais à quelques mètres d'eux, elle formait plusieurs piques de glace qu'elle envoyait. Harry et Dumbledore avait vu clair dans son jeu et jetaient des boucliers pour protéger ses collègues qui eux même étaient choquer de l'attaque de la rouge et or. Après un combat assez serré entre Lucie et Harry avec son directeur, que Lucie fut capturer avec des menottes de magie blanche qu'avait créé Dumbledore avec le professeur Rogue. Elle avait été transportée dans les caves de Poudlard bien en dessous des cachots dans une cellule de magie blanche...

Deux semaines s'était écoulées depuis l'arrestation de Lucie. Deux semaines qui essayer de trouver un moyen de la faire parler car même après la visites de plusieurs personnes, elle n'avait rien dit. Elle avait même réussi en déjouer toutes les potions du professeur Rogue. Deux semaines qu'ils réfléchissaient pour faire retrouver la vrai Lucie. Pendant ce temps, Lucie avait trouvée un moyen pour s'échapper de cette prison. Elle avait commencée par s'ouvrir les doigts pour dessiner avec son sang. Mais elle savait qu'elle devait attendre le bon moment pour s'échapper.

Harry et Remus rendaient souvent visite à Lucie pour lui parler mais celle-ci ne réagissait pas. A ce moment là,  Harry Potter avait laisser seul son professeur. Remus se sentait effondré de voir ce que Lucie, son amour était devenu.

« - Lucie, pardonne moi je t'en supplie ? »

Lucie eu un rire mauvais.

« - Te pardonner ? Mais comment te pardonner alors que tu m'as détruite. » Crie Lucie

« - Je n'avais pas le choix et tu le sais très bien. »

« - On a toujours le choix. »

« - Je ne savais pas que tu m'aimais à ce point. »

« - Tu aurais changé d'avis si tu l'avais su? Remus je t'ai tellement aimé que j'aurais pu mourir pour toi. J'aurai pu donner mon cœur pour toi. Mais tout ceux-ci est fini maintenant tu as réussi à brisé mon cœur. Seule la haine me fait sentir en vie. »

« - Tu ne peux pas vivre avec de la haine. Je te connais, tu n'es pas comme ça. »

« - Je ne suis pas la Lucie que tu connais, elle dors en moi maintenant. Tu ne sais même pas ce que j'ai fait pour avoir tout mes pouvoirs. »

« - Explique-moi-le alors. »

« - Non, je n'en ai pas envie. Maintenant va t'en. » Fini Lucie en colère

Remus n'avait pas insisté, il savait que Lucie n'en dirai pas plus. C'est le cœur lourd que Remus part. De son côté Lucie avait les larmes qui coulait. Elle avait ressentie à travers la Gryffondor, l'amour pour son professeur.

Ce fut un soir après le repas dans la Grande Salle que les deux hommes ce dirigés dans les caves comme à leur habitude depuis déjà quelques semaines. Mais cette fois si à quelques mètres d'eux, une lumière bleu les avaient aveuglé pendant quelques secondes. Ils se sont précipités vers la cellule de Lucie cependant elle était vide avec un énorme trou dans le mur.

« - Impossible. » Chuchote Remus

Que va-t-elle choisir le pouvoir ou l'amour ?





Bonsoir à tous ou bonjour vu l'heure. J'espère que vous allez bien ? Si c'est non et que vous voulez parler n'hésiter pas en mp. Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira. Merci à tous ceux qui lis ma fiction , qui vote et commente. La fin arrive bientôt ( 3/4 chapitres il reste) car je commence à être à court d'idées. Bonne nuit et bonne journée à tous.

A travers les yeux du loupWhere stories live. Discover now