Chapitre 18: Nouvelle année

1.2K 49 19
                                    

Le lendemain après le bal de Noël, pratiquement tous les élèves de Poudlard partent dans leur famille pour finir leurs vacances d'hiver sauf pour deux élèves principalement: Harry qui ne veut pas retourner chez son oncle et sa tante et Lucie qui ne peut y retournée que pour le nouvel an car ses parents adoptifs ont beaucoup de travail. Mais cela n'empêche rien pour les deux Gryffondors, ils sont toujours ensemble discutent et rigolent. Ils sont devenus inséparable. Mais pourtant aucun d'eux deux ne connaît le passée de l'autre enfin Lucie sait juste que Harry à survécu à Voldemort et que cette nuit là ces parents sont mort. Et de son côté Harry ne sait absolument rien sur le passée de Lucie juste qu'elle a hérité du pouvoir de la glace. Il ne connaît pas ses parents adoptifs ou même biologique. Et donc il va essayer de la connaître un peu plus.

Le nouvel an approche à grand pas et les deux rouge et or décident d'aller à la volière, voir leurs chouettes, Harry découvre une lettre de Ron qui s'empresse de l'ouvrir et de la lire à haute voix pour Lucie.

Salut Harry,

J'espère que tout ce passe bien à Poudlard avec Lucie ? A la maison tout va très bien, Ginny ne parle que de toi. Maman voudrait vous invités pour le nouvel an, il y aura les membres de l'ordre et quelques amis à mes parents. Dépêche toi de me donner vos réponses pour que maman puisse tout préparer, tu sais comment elle est pendant les fêtes. A très vite.

Harry regarde Lucie mais celle ci ne réagit pas, il lui tire de ses pensées.

« - Harry je ne pense pas venir, j'ai l'habitude de passer les fêtes avec mes parents, je m'en voudrai de les laisser seuls pour le nouvel an. » répond la demoiselle d'un air gêné.

Même si Lucie ne connaît pas l'identité de ses vrai parents, elle sait qu'elle vie avec des parents d'adoption mais Lucie se voit mal de les laisser pour le nouvel an. Elle n'a jamais eux à se plaindre d'eux. Ils l'ont aimée comme leur propre fille. La Gryffondor est heureuse avec eux et ils se donnent régulièrement des nouvelles par chouette. Ils sont devenus sa famille, par le cœur. Un jour elle avait entendu une mère dire à son fils que n'importe quel homme peut être père mais il faut être quelqu'un de spécial pour être un papa et le travailler et c'est ce que Monsieur Moon était pour elle. Durant son enfance, il l'avait consolé de ses cauchemars, l'avait amené au parc, au cinéma, et ils ont fait pleins d'activités ensembles. Quant à Madame Moon elle adorée chantonner pour elle, lui faire la lecture et même elles cuisinées ensembles et elle connaissait par cœur les goûts de la petite sorcière. Les Moon ont tout donnée pour Lucie, pour qu'elle puisse ce sentir heureuse, ce qui à permis de créer un lien, un lien fort, que la Gryffondor ne veut pas voir se briser un jour à cause d'elle.

« - Je te rassure tes parents seront aussi là-bas car ils sont dans l'ordre. Mais vu ta tête je ne pense pas que tu étais au courant ? »

« - Ah bon, ils ne me l'ont pas dit ! » s'étonne d'elle. Car d'habitude ils se disent tout, absolument tout. Mais maintenant qu'elle y repense cela fait quelques jours que Lucie n'a pas reçus de lettre de leur part. Cependant la prochaine lettre, la Gryffondor demandera des petites explications sur ces mots. « Puisqu'ils appartiennent à l'ordre et qu'ils ont prévu de venir alors je serai ravie de passer la nouvelle année avec vous. » reprend d'elle.

« - En plus tu pourra voir Remus. » rajoute Harry

« - Quoi il y a aussi Remus ? »

« - Bien sûre il fait parti lui aussi de l'ordre. »

« - Mais Harry c'est pas possible, je ne pourrai pas faire semblant et je suis incapable de lui résister et si mes parents l'apprenait ? Même si tout le monde l'apprenait comment ça va ce passé ? Comment vont-ils réagir ? Je te signale qu'il est beaucoup plus âgé que moi. Il pourrait être mon père. »

A travers les yeux du loupWhere stories live. Discover now