Chapitre 30 : Aimer de nouveau

598 23 10
                                    

Deux semaines se sont écoulées depuis l'incident avec Ethan. Lucie a essayée de reprendre sa « vie » en main mais tout cela n'était pas facile. Pour preuve la Gryffondor ne dormait quasiment plus et le seul moment ou ses yeux arrivait à se fermer c'était pour revivre de nouveau sa relation avec Ethan ou son cauchemars ou elle voyait un homme à ses pieds, quasiment vider de son sang, à deux doigt de la mort, lui disant que c'était sa faute. Tout cela entraînait la mauvaise humeur, les cernes ainsi que la fatigue pour la Gryffondor ce qui n'avait pas passé inaperçu pour tout le monde mais en particulier pour le professeur Lupin qui s'inquiéter beaucoup pour elle. Cependant elle pouvait compter sur ses amis pour essayer d'aller mieux, pour pouvoir avancer.

Dumbledore lui avait dit il y a deux semaines de ça, qu'elle allait devoir reprendre des cours particuliers avec son professeur DFCM pour pouvoir de nouveau contrôler son don. Toutefois le directeur avait commencé à faire des recherches pour savoir d'où pouvait venir le pouvoir de la jeune femme et comment réussir à le contrôler totalement mais pour l'instant il n'y avait rien trouvé et il commencer à perdre un peu espoir. Il espérer qu'elle n'était pas l'unique personne avec sa glace. (Mais bon pour l'instant revenons à Lucie)

Le soleil commencer à se lever et Lucie venait de ce réveiller en sueur en sursautant comme tout le matin depuis deux semaines jour pour jour. Elle venait encore de faire son cauchemars avec l'homme inconnu seulement son mauvais rêve à réussi à un peu s'approfondir. La Gryffondor avait réussi à comprendre que c'était la guerre mais contre qui ? Elle ne le savait pas. Néanmoins elle savait que c'était elle la méchante. Mais pourquoi et comment ? Elle ne le savait pas non plus. Elle savait aussi qu'elle avait tuée son véritable amour. Pourquoi lui ? Aucune idée. La rouge et or essayait chaque jour d'analyser ce rêve et de le comprendre mais elle réussissait à avoir beaucoup plus de questions sans avoir les réponses.

Le matin commençait mal pour Lucie. Elle décide de se lever et de filer dans la salle de bain pour ce préparé au vu de la longue journée qui va se dérouler. En descendant les escaliers des dortoirs pour se trouver dans la salle commune, elle aperçoit Harry qui était assis dans un fauteuil près de la cheminé qui malgré l'heure était déjà debout. Lucie avait remarquée que son meilleur ami avait aussi des grosses cernes, ce qui voulait dire que lui non plus ne dormait pas beaucoup.

« - Salut Harry, ça va ? » demander Lucie en se dirigeant vers lui

« - Salut, fatigué comme toi je suppose ? »

« - Exactement, viens on va aller déjeuner. »

Harry hoche la tête et suit sa meilleure amies en direction de la Grande Salle pour le petit déjeuner. En arrivant à la table des Gryffondor, les deux étudiants remarquent qu'à cette heure s'il n'y avait presque personne sauf les professeurs qui étaient tous là. Harry et Lucie déjeunait en silence pendant plusieurs minutes. Lucie ne savait pas trop quoi dire et Harry ne voulait pas lui reparler de sa relation avec Ethan. Au milieu de leur petit déjeuner Hermione suivit de Ginny font leurs entrées et se dirigent à leur table. Les deux femmes saluèrent Harry et Lucie. Et tout les quatre commencent à discuter tranquillement seulement Lucie était un peu déconcentré et n'écouter que d'une oreille la conversation.

En effet la Gryffondor observait son professeur de défenses contre les forces du mal. Depuis qu'il l'avait sauvée de son ex petit ami, ils se sont un peu plus rapprochés. La jeune femme c'était souvenu que lorsque son professeur l'avait porté jusqu'à l'infirmerie, elle sentait senti en sécurité dans bras cependant elle avait la vague impression qu'elle avait déjà connu ce sentiment envers son professeur mais elle ne savait plus quand précisément. Peut être avant qu'elle ne perde ses souvenirs. Et depuis leur rapprochement, Lucie était attirée de plus en plus par son professeur et elle le regardait de plus en plus. En vrai dire elle commençait à le trouver charmant même beaucoup trop charmant à son goût ce qui complique les choses pour elle vu qu'elle avait un cours particulier avec lui ce soir en plus des deux heures de cours de DFCM cette après midi mais bon elle avait encore le temps.

Ce matin, les Gryffondor étaient avec les Serdaigle pour les cours de Métamorphose avec le professeur McGonagall ou ils travaillèrent sur les sortilèges informulées qui était facile pour Lucie mais plus compliquer pour ses amis. La faciliter de la Gryffondor fait rapporter 30 points pour sa maison. Apres ce cours, les élèves de Gryffondor ce dirige dans les cachots pour un cours de Potion. Et aujourd'hui était un jour spécial car le professeur Rogue ne s'était pas acharner sur Lucie et il avait fait un début de sourire sur la potion (Philtre de Mort vivante) qui était presque parfaite pour une fois.

Le déjeuner ainsi que l'après midi sont passés rapidement. Entre les soins aux créatures magiques, l'Arithmancie et les défenses contre les forces du mal, Lucie avait adoré son après midi avec ses matières préférées mais avec une petite préférence pour les DFCM et on ce demande pourquoi. En attendant son cours particulier avec son professeur, Lucie travaille sur ses devoirs accompagnée d'Hermione pendant que les deux jeunes hommes étaient entrain de jouer aux échecs.

A 21h, Lucie sortit de sa Salle Commune pour ce dirigé devant la Salle sur Demande pour son cours. Une fois son professeur arriver, ils rentrent et commencent à travailler. Bien sûre la plupart du temps, Remus essayait de mettre Lucie dans une mauvaise situation pour qu'elle puisse déclencher sa glace. Ce qui en ce jour était plus facile était donner un peu la mauvaise humeur et la fatigue de la Gryffondor. Le froid avait commencé à faire sa place dans la salle puis la glace à prit la suite, il y avait comme toujours des pics de glace de différente tailles et le sol c'était transformé en patinoire. Remus avait aperçu la colère et la tristesse de la Gryffondor. Il essayait de la calmer cependant Lucie n'y arrivait pas. Plus elle se concentrée, plus elle perdait patience et plus la glace fessait place. Lupin entre temps c'était rapproché de la rouge et or et lui chuchote :

« - Fermer les yeux Lucie et chercher un souvenir heureux. »

Lucie exécute ce que son professeur lui demande sans rien dire.

« - Une fois que vous l'avez, laissez-le vous envahir. »

La Gryffondor essaye de se battre à l'intérieur d'elle-même. Elle n'y arrive pas, dès qu'elle ferme les yeux, elle revoit de nouveau cet homme pratiquement vidé de son sang de son cauchemar. Les minutes passent et Remus voit la rouge et or qui se bat contre elle-même sans pour autant que la glace disparaisse. Le professeur cherche une idée pour calmer la jeune femme mais la seule idée qui lui vient mais pas la meilleure. Sans plus réfléchir Remus se rapproche à quelques centimètres de la Gryffondor. La rouge et or toujours les yeux fermés ne remarquent pas la proximité de son professeur. Remus fixe les lèvres de son élève. Depuis le temps qu'il rêvait l'embrasser de nouveau. Sans plus entendre Remus scelle ses lèvres sur celle de Lucie. Tout à coup la glace se dissipe et la salle redevient comme avant. Lucie sent son cœur battre la chamade à cet instant même si elle est surprise par le geste de son professeur. Aussitôt Remus met fin à ce baiser à contre cœur. Lucie ouvre de nouveau les yeux et fixe son professeur avec un sourire avant de lui dire :

« - Remus ? »


Salut tout e monde ! J'espère que vous allez tous bien et que ce chapitre vous aura plu! En tout cas je tiens toujours à vous remercier de lire mon histoire et je souhaite une bonne nuit vu l'heure. 


A travers les yeux du loupWhere stories live. Discover now