𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞.

9.4K 648 137
                                    

Le voilà de nouveau en compagnie de cette fille, et comme chaque soir où il se trouvait avec elle, il n'y avait aucun doute sur les moments qu'ils allaient partager ensemble.

Jeon Jungkook possédait l'immense chance de pouvoir contempler l'appartement du dénommé Kim Taehyung depuis le sien, la fenêtre de son salon offrant directement une vue sur celui de son ainé.

Cette fille, cela devait faire au moins la sixième fois que Jungkook pouvait la voir chez le jeune Kim en l'espace de douze jours, il était alors persuadé d'une chose : si ce n'était pas elle qui venait chez lui pour s'envoyer en l'air, c'était alors lui qui se rendait chez elle.

Taehyung faisait parti de ce groupe populaire se résumant à quelques terminales et premières années au lycée, il était cool, drôle et évidement puisque cela ne suffisait pas ; il était foutrement bien foutu.

Pour Jungkook, c'était autre chose.
En effet, il était ce gars qui se plaçait toujours dans le fond d'une classe, qui ne parlait quasiment jamais et ne cherchait pas davantage à se lier aux autres.

La soirée du plus jeune allait également se résumer à un tout autre programme que celui des deux tourtereaux dans l'appartement d'en face ; du pop corn devant un bon film tel que Whiplash, rien de mieux.

La nuit passée, la journée de Jungkook s'était déroulée dans une lenteur sans égale.
Elle était principalement composée de français et d'histoire-géo (puisqu'étant en première littéraire), des cours qui étaient généralement plutôt intéressants, du moins lorsque le prof parvenait à les rendre ainsi.
Malheureusement pour le jeune brun, son professeur de français avait tendance à endormir plus qu'autre chose ses élèves et la majorité d'entre eux préférait foutre le bordel plutôt que de se concentrer.

Jungkook s'était positionné, comme à son habitude, dans le fond de la classe, puis il avait ensuite passé son midi accompagné de Jin et Hoseok ; ses deux amis plus âgés que lui qui pourtant ne l'avaient jamais laissé tomber. Ils cherchaient toujours à rester avec lui, sûrement puisqu'ils connaissaient les agissements du jeune garçon qui ne parlait jamais à personne.

Depuis le début de cette année d'étude, toutes ses journées (sans exception) s'étaient déroulées ainsi : il se levait le matin, prenait le même bus que ce cher Kim Taehyung en attendant au même arrêt tout en passant son temps à le fixer sans que lui ne le remarque réellement.
Ensuite venaient ses cours, et finalement il rentrait chez lui pour se retrouver de nouveau à zieuter l'appartement de ce mec.

Le plus comique dans cette histoire était sûrement que cela pouvait facilement devenir ennuyant, pourtant il ne s'en lassait pas, au contraire ; c'était étrangement et stupidement l'une des plus grandes distractions de sa journée.

_______________________________________
Un simple prologue, j'espère que la suite sera meilleure.

𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 [ 𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 ]Where stories live. Discover now