𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟎.

2.4K 204 74
                                    


Alors qu’il ne devait pas être plus de 3h, Jungkook s’était soudainement réveillé en sursaut après avoir perçu ce qui lui semblait être des pleurs. Il ne tarda pas à comprendre de qui émanait ces sanglots, se relevant doucement afin de se tourner entièrement vers son ainé.

Néanmoins, tandis qu’il observait son voisin pleurer, allongé sur le ventre et la tête plongée dans l’oreiller, Jungkook ne savait pas comment réagir. Certes, il l’avait pris dans ses bras quelques heures plus tôt afin de le réconforter, mais c’était avant tout car Taehyung avait fait le premier pas.

Lorsqu'il se décida finalement à poser sa main sur le dos du plus âgé, Jungkook fut surpris d’entendre ce dernier se mettre subitement à rire. C’était une sorte de rire totalement décousu, entre larmes et hilarité. Jungkook paniqua subitement, ne comprenant absolument rien à la situation. Le plus jeune avait donc retiré sa main, la plaquant sur le matelas, continuant de fixer son ainé complètement mort de rire.

- « Taehyung… ? » tenta Jungkook, désirant comprendre la raison de son état.

Malheureusement pour lui, il n’obtenu en retour qu’un rire encore plus poussé, totalement incontrôlé de la part de son ainé. Taehyung avait tout de même légèrement bougé, tentant de relever la tête de son oreiller avant de la laisser y retomber abruptement.

Le cœur de Jungkook semblait courir un marathon, le garçon était presque terrifié par le rire inqualifiable provenant de son voisin. Tout en tentant de l’appeler de nouveau, Jungkook reposa sa main sur le dos de Taehyung, le secouant délicatement pour ne pas le brusquer. Tandis qu’il le caressait de bas en haut, murmurant son prénom, Jungkook remarqua que son ami commençait à se remettre à pleurer. Il en était définitivement entièrement affolé.

Le plus jeune n’avait jamais vu ça, de toute sa petite vie. Il ne parvenait même plus à savoir si Taehyung riait ou pleurait. Mais le pire à ses yeux était qu’il ignorait si son ainé était réveillé ou endormi, ou s’il était même pleinement conscient de son comportement.

Après de longues secondes d’angoisse, Jungkook était parvenu à faire en sorte que Taehyung tourne la tête dans sa direction. Le plus âgé le fixait perturbé, des couinements plus légers passaient parfois la barrière de ses lèvres, et il se sentait incapable de les contrôler.

Jungkook passa l’une de ses mains sur la joue de son aîné, afin de lui essuyer les larmes encore présentes. Le jeune homme cherchait à le rassurer comme il le pouvait, lui disant que tout allait bien, l’incitant à venir se poser sur son torse.

Taehyung ne chercha pas à comprendre, il plaça sa tête sur la poitrine du garçon, s’accrochant désespérément à son t-shirt. Il ne comprenait rien à ce qu’il venait de se dérouler, son cerveau ne semblait pas vouloir suffisamment fonctionner pour lui apporter une réponse sur ses propres agissements. Tandis que sa respiration se faisait plus calme, Jungkook lui caressait tendrement les cheveux, embrassant une ou deux fois le sommet de son crâne en lui répétant qu’il n’avait rien à craindre.

Mais alors que le plus grand s’était rendormi très rapidement, comme si rien ne s’était déroulé, Jungkook, lui, ne parvenait pas à calmer son inquiétude. Jamais il n’aurait cru vivre une telle chose un jour.

Le matin, Jungkook avait été le premier à se réveiller. Il avait quitté les draps alors qu'à peine 7h apparaissait sur son téléphone. Le garçon avait pris la direction du salon, s’étirant de tout son long en marchant la tête dans le sac.

Ses pensées ne pouvaient s’empêcher de s’égarer sur ce qu’il s’était passé au cours de la nuit, et à cause de ça, il était resté un moment à réfléchir avant de se décider à se lever.

𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 [ 𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 ]Where stories live. Discover now