𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏.

6.7K 628 396
                                    

Différence à noter ce soir là : Kim Taehyung se trouvait actuellement dans son appartement sans aucune fille à l'horizon, peut-être s'en était-il finalement lassé ?
Concernant Jeon Jungkook, rien ne changeait, sa soirée était des plus calmes.

Il avait passé un coup de fil à la pizzeria située à côté de chez lui pour enfin, aux alentours de 20h, se décider d'aller chercher sa nourriture.
Il enfila bien vite un blouson lui permettant de se protéger de la fraicheur du soir, puis il chaussa ses converses et s'élança dans les escaliers de son bâtiment.
Il descendait chaque marche d'une rapidité fulgurante ayant grande hâte de pouvoir déguster son plat.

Jungkook se retrouva en un instant à l'extérieur, le vent venant frapper son visage qu'il couvrait comme il pouvait à l'aide de sa capuche. Arrivé à destination, il paya son dû puis repartit aussitôt en direction de sa demeure.

Une fois en bas de chez lui, le jeune homme pût apercevoir le propriétaire de l'appartement situé face au sien patienter à l'arrêt de bus habituel, il le contempla quelques secondes ; le temps de retrouver la chaleur de son cocon.
Kim Taehyung ne l'avait, encore une fois, pas remarqué, il n'avait même pas relevé son regard de son téléphone.

« Évidement » pensa le jeune brun.

Jungkook ne pouvait s'empêcher de se demander où Taehyung se rendait, pourtant il semblait apparent que le jeune homme allait retrouver la même fille que les nuits précédentes.

D'une certaine manière, que l'on pourrait juger déplacée et inconvenante, Jungkook avait développé une sorte « d'addiction » envers son voisin, il passait son temps à l'observer dès qu'il le pouvait tout en se posant de multiples questions sur sa vie, notamment durant cette soirée.

Le lendemain, une nouvelle journée débuta, entièrement similaire aux précédentes.
Il rentra de nouveau chez lui sans que rien de spécial ne se soit produit, sauf une soi-disant soirée organisée le soir même à laquelle était convié la plupart des élèves en première et terminale.

Jungkook n'avait pas prévu de s'y rendre, ce n'était définitivement pas sa tasse de thé ; boire comme un trou, danser contre les autres et se retrouver entouré d'il ne savait combien de personnes.
Non, ce n'était décidément pas son truc.
Il avait encore prévu l'une de ces soirées tranquilles où il serait seul avec lui-même. Cependant ses amis avaient quant à eux prévu un tout autre programme pour le jeune brun.

Jungkook devait venir, il n'y avait aucune autre possibilité, alors ils firent tout pour le persuader durant l'entièreté de la journée, jusqu'à continuer de l'harceler au téléphone.

Jungkook accepta finalement de s'y rendre, de toute façon, il s'en irait aussitôt si jamais cette soirée venait à dégénérer.
Il s'habilla d'un large t-shirt blanc reposant sur un jean noir en cuir, il se maquilla les yeux et enfila son manteau avant de se lancer vers le monde extérieur.

Une fois en bas, il siffla un taxi qui passait par là, mais alors qu'il s'apprêtait à pénétrer dans le véhicule, il fut interrompu par une voix provenant de son côté gauche.

-« Excuses-moi, j'suis pressé, ça te dérange si je prends ce taxi ? »
-« Hein ? Mais.. » bégaya le jeune brun.
-« T'es cool, merci, je te revaudrais ça ! Salut ! » fit la voix avant de divulguer l'adresse au conducteur et que l'automobile ne parte à vive allure.

« C'est une blague ? » pensa le brun, Kim Taehyung venait de lui adresser la parole pour la première fois et tout ça pour lui voler son taxi, il ne manquait pas de culot.

Jungkook suivait la voiture du regard, elle se trouvait à présent déjà loin, puis il se ravisa d'appeler un second taxi pour prendre le bus, quitte à marcher quelques minutes.

𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 [ 𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 ]Where stories live. Discover now