𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗.

4K 491 101
                                    

Jeon Jungkook venait tout juste de se réveiller, un mal de crâne inimaginable lui martelant la tête.

Les yeux légèrement ouverts, il cherchait à trouver son portable sur la table de chevet disposée à ses côtés, tâtonnant pour mettre la main dessus. Il s'arrêta brusquement en sentant une présence sur sa droite, sa main désormais posée sur un ventre s'élevant et descendant au rythme de sa respiration.

Il ouvrit alors plus nettement les yeux, tâchant de s'accommoder à la lumière du jour, puis il tomba nez à nez avec Jin.
Le jeune brun releva le buste afin de s'asseoir, puis il observa les alentours, voulant comprendre où il se trouvait.

Tout ce qu'il pu voir ou entendre, s'ajoutant à Jin et ses ronflements, fut des bouteilles éparpillées sur le sol, mais également une "espèce de corps flasque" avachi.

Jungkook retira la couverture couvrant son corps et commença à se lever du lit, il avança doucement et comprit rapidement que la personne toute flasque servant de tapis pour sol n'était autre que Taehyung.
Il ne pu s'empêcher de retenir un rire mais le regretta aussitôt en sentant son mal de tête s'intensifier.
Le jeune homme décala alors le bras de Taehyung qu'il jugeait mal placé, afin qu'il ne souffre pas en se réveillant, puis il sortit de la pièce, se demandant toujours ce qu'il faisait là.

Après avoir refermé la porte derrière lui, Jungkook descendit tranquillement les escaliers, faisant grincer les marches sous son poids.
Il constata les dégâts de la petite soirée ; un grand ménage s'imposait, mais la flemme de le faire était beaucoup plus forte.
Le garçon cherchait désormais où se situait la cuisine, voulant boire un verre de jus d'orange, et c'est dans cette même pièce qu'il retrouva Namjoon, préparant du café.

- « Ah ! Réveillé Jungkook, bien dormi ? »
- « Hum ouais... Enfin bof... J'sais pas trop.. J'ai mal.. »
- « Tiens, prends en un, histoire de faire passer ta gueule de bois. »

Namjoon venait de tendre un médicament au plus jeune, lui recommandant de l'avaler avec son jus, puis il retourna à ses affaires. Jungkook lui demanda s'il pouvait emprunter la salle de bain, alors l'ainé lui indiqua où elle se trouvait.
Il délaissa ensuite son verre sur la table pour se rendre dans la pièce désirée, mais avant de pénétrer dans cette dernière, il tomba sur Yoongi.

- « Oh le gosse ! Tu vas dans la salle de bain ? »
- « Oui.. Ca te déranges pas ? »
- « Nan t'inquiètes aucun souci ! Fais juste attention à toi, y'a un miroir alors sois fort, tu risques de te voir. »

Le rire de Yoongi résonnait à présent dans les oreilles du jeune brun, il aurait bien répliqué quelque chose mais sa tête lui faisait trop mal, et il n'aurait probablement pas osé de toute façon.
Jungkook pénétra dans la salle avant de refermer derrière lui, il passa de l'eau sur son visage et comprit que Yoongi n'avait finalement pas menti, son maquillage avait coulé et de grosses cernes se dessinaient sur sa face : il faisait peur à voir.

Il prit le dentifrice déposé sur le lavabo et, n'ayant pas de brosse à dents sous la main, se contenta de se rincer la bouche avec.
Jungkook hésita à prendre une douche, mais il ne possédait ni d'affaires de rechanges, ni de serviettes sous les bras.

Il resta donc quelques minutes face au miroir, les mains posées sur chaque côté de l'évier.
Ses pensées tâchaient de s'aligner, cherchant à se remémorer ce qu'il s'était passé.

Malheureusement pour lui, tout était vague ; il se souvenait avoir suivit Taehyung pour rejoindre les autres, avoir vu Jimin embrasser Hoseok à pleine bouche, mais il se souvenait surtout avoir bu comme un trou, jusqu'à ce que Taehyung décrète que c'était trop.

𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 [ 𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant