𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒.

4.7K 543 74
                                    

Jeon Jungkook avait dévalé ses escaliers bien plus vite qu'il ne le pensait, peut-être était-il trop impatient de retrouver la compagnie de son voisin ?

Il traversa sa rue pour finir devant l'immeuble face au sien, mais il dû néanmoins sonner à l'interphone, ne connaissant pas le code pour y accéder. Taehyung avait répondu immédiatement, lui ouvrant la porte d'accès.

Le jeune brun sentait son cœur battre anormalement vite, et même si la cause semblait évidente, il préférait rejeter cela sur la course bien rapide qu'il avait entamée précédemment.

Jungkook ne se serait jamais imaginé franchir le seuil de cet immeuble, jamais il n'aurait cru pouvoir pénétrer dans la demeure de son ainé.
Il ne cherchait plus vraiment à savoir si tout ceci était une bonne idée ou non, il le faisait car il en avait envie, car il avait l'impression que Taehyung lui apportait un peu de couleurs dans sa vie.
Jungkook ne la détestait pas, bien au contraire, elle le satisfaisait suffisamment ; ses amis, sa famille, il n'avait jamais cherché à posséder quelque chose de plus.

Mais cette fois, la possibilité de changement lui plaisait, et si ce dernier venait grâce à l'objet de sa distraction, il ne pouvait pas se le refuser.

C'est ainsi que cette histoire l'avait poussé dans l'appartement de son voisin, le menant tout droit dans un univers inconnu, celui du populaire Kim Taehyung.
Lorsque son ainé l'avait laissé entrer chez lui, Jungkook était retombé sur ce sourire inégalé, un sourire qu'il lui avait rendu sans l'ombre d'une hésitation.
Taehyung avait alors prit le manteau du plus jeune, le déposant sur un fauteuil tout en l'invitant à prendre place sur l'un d'eux.

L'appartement de Taehyung ne ressemblait en rien à celui de Jungkook ; si ce n'est les couleurs des murs - blanc crème - et le parquet, la décoration était quant à elle entièrement différente. Alors que celle du plus jeune était portée sur l'art : des tableaux recouvrant les murs, des livres et dvd sur des étagères, ainsi que des plantes vertes par ci - par là, celui de Taehyung était plutôt neutre.
Deux fauteuils et un petit canapé remplissaient le centre du salon, placés face à une télévision et une table derrière eux. La cuisine était ouverte sur cette pièce, tandis que toutes les autres étaient séparées par des portes dans la partie plus au fond du logis.

Taehyung brisa le silence qui s'était installé entre eux depuis l'arrivé du plus jeune, au bonheur de Jungkook qui ne trouvait pas ce silence réellement pesant mais plutôt gênant.

-« Manger avec moi t'a donné si envie ? »
-« C'est juste que... Enfin.. Mon plat ne m'a pas vraiment suffit alors.. Bah je ne vais pas refuser ton offre, surtout si c'est de la nourriture. »
-« Ah c'est sûr ! La nourriture c'est sacré ! » S'exclama Taehyung « J'ai pris chinois, j'espère que t'aimes ? »
-« Oui, merci. »

Jungkook se positionna sur la table du salon, face au plus vieux, il attendit cependant que ce dernier sorte tous les aliments des sacs pour se servir.

-« Hum... » toussa t-il « Tu avais vraiment prévu tout ça pour toi seul ou tu devais manger avec quelqu'un ? »
-« Je suis un grand mangeur mais pas assez pour en engloutir autant, j'avais rendez-vous avec quelqu'un, mais on m'a posé un lapin, je n'ai même pas eu le droit à un message. »
-« Oh... Et cette personne.. C'était la fille de la dernière fois, je veux dire la rousse là ? »

Taehyung avait relevé sa tête en direction de son invité, trouvant sa question plutôt distrayante, voire amusante. Il avait apporté un beignet de crevette à sa bouche et croqua dedans tout en fixant le brun, le mettant particulièrement mal à l'aise face à l'absence de réponse qui avait suivi sa question.

𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 [ 𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 ]Where stories live. Discover now