𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐.

5.2K 576 179
                                    

- « T'es mignon quand tu rougis. »

Ces mots résonnèrent aux oreilles de Jungkook, soit l'alcool le faisait délirer soit Taehyung venait réellement de les prononcer.
La proximité entre les deux hommes n'arrangeait pas la donne, ses joues s'empourprant davantage et son cœur palpitant à vitesse folle, Jungkook ne savait comment réagir.
Taehyung analysait le plus jeune, observant ses traits se crisper alors qu'il se perdait entre ce qu'il croyait entendre et ce qui était dit.
Cette scène amusait fortement l'ainé, voir Jungkook totalement sous l'emprise de l'alcool, non seulement les joues rougies mais le nez aussi. Alors que le silence commençait à peser entre ces derniers, Taehyung le brisa en se rapprochant un peu plus, murmurant délicatement une phrase faisant frissonner le brun.

- « Tu perds facilement tes moyens, ma présence te captive tant ? »

Taehyung se plaisait à agir ainsi, souffler des mots séducteurs et voir leurs effets sur son partenaire, rien ne le distrayait davantage.
Il s'avança jusqu'à coller son torse à celui du plus jeune, coupant net sa respiration, puis il plaça l'un de ses bras dans le dos du brun en quête d'une bouteille tout en affichant un sourire de joueur satisfait.

- « J'ai besoin de diluant, l'alcool pur ça t'arrache la gorge. »

Encore une fois, Jungkook ne répondit rien, il ne faisait qu'observer les gestes de Taehyung, à la fois perturbé et inconscient.
C'était la première fois qu'ils étaient aussi proches, tout lui semblait presque irréel, l'alcool lui faisant tourner la tête.

- « T'as perdu ta langue ? Y'a cinq minutes tu me parlais pourtant. » Dit Taehyung en se décalant quelque peu.
- « N-non, j'suis juste fatigué, j'vais pas tarder à rentrer. » répondit Jungkook en instaurant une distance vitale entre eux « Je vais même y aller maintenant. »
- « Je te fais si chier que ça ? »
-

« P-pourquoi tu dis ça ? »
- « Bah j'sais pas, je te parle, tu me réponds pas ou juste pour me dire que tu te casses. Je pensais que tes multiples coups d'œil vers chez moi signifiaient une certaine ouverture, je veux dire, tu avais l'air de t'intéresser à ma petite vie. »
- « Je... Mais c'est faux ! Je regarde juste parce que ma fenêtre mène à la tienne et que.. Bah que.. Que... »
- « Hmm.. Je vois, donc la prochaine fois si je fais pareil avec du pop corn tout en observant chez toi, tu ne le prendras pas mal ? »
- « T'es pas bien ! Pourquoi tu ferais ça ? »
- « Pour voir ce que ça fait, quel genre de sentiment tu peux éprouver pour que ça te pousse à admirer la déco de mon appartement, ça doit être particulièrement passionnant. »
- « On dirait un psychopathe. »
- « Ouais, c'est un peu ce que j'ai ressenti en te voyant m'observer. »

Jungkook ne chercha pas à répliquer, la seule chose à laquelle il pensait était de rentrer chez lui, mais avant tout ; il devait prévenir Hoseok et Seokjin de son prochain départ.
Il quitta alors la pièce dans laquelle il se trouvait afin de rechercher ces derniers, et c'est en admirant les silhouettes face à lui qu'il retrouva le plus âgé en compagnie d'un gars aux cheveux violet, qu'il jugea être Namjoon.
Jungkook s'avança alors en leur direction, mais lorsqu'il s'apprêta à informer son ami qu'il rentrait chez lui, il fut pris de court par Taehyung.

- « Seokjin c'est ça ? Jungkook ne se sent pas très bien, je vais le raccompagner jusqu'à chez lui, passes une bonne soirée. Ah et Nam', j'ai cru voir Yoongi vomir vers la salle de bain, tu devrais aller voir, y'a des dégâts. » Expliqua Taehyung en entraînant le brun par le bras vers la sortie.
- « Mais tu fous quoi là ? » siffla Jungkook.
- « Je te raccompagne chez toi, je viens de le dire, t'as les oreilles bouchées ? »
- « J'peux très bien rentrer tout seul. »
- « On a retrouvé sa langue à ce que je vois, tant mieux je préfère quand tu parles, ça m'évitera de faire la conversation tout seul. »
- « Pourquoi tu fais ça ? »
- « Faire quoi ? »
- « Me raccompagner, me parler, me prêter attention... D'habitude je passe inaperçu. »
- « Qui te dit que tu passes inaperçu ? C'est pas la première fois que je te vois, tu es ce que gars tout timide qui ne veut pas trop se faire remarquer, celui qui passe le plus clair de son temps avec ses deux seuls amis, celui qui ne parle jamais mais qui en dit bien plus avec ses yeux. T'es mignon Jungkook, tu me parais être quelqu'un de bien mais qui ne profite juste pas assez de la vie, et tu veux que je te dise ? J'aime beaucoup ce Jungkook qui me parle comme si nous étions ami. »
- « Et je peux savoir pourquoi tu me dis ça ? »
- « Tu poses beaucoup de questions dis moi, c'en est presque déroutant, j'aime pas ça. »

Les jeunes hommes firent le chemin ensemble jusqu'à l'appartement de Jungkook, ils échangèrent quelques paroles ; juste assez pour en apprendre davantage sur l'autre, juste assez pour suffisamment s'apprécier.
Lorsque qu'ils furent arrivés à l'endroit voulu, Jungkook aurait très bien pu rentrer chez lui à la seconde même, cependant il ne le fit pas ; parler avec Taehyung lui plaisait plus qu'il ne le pensait, peut-être plus que de tout simplement l'espionner.

Aucun d'eux ne s'était renseigné sur l'heure qu'il était, ils se délectaient l'un de l'autre tout en s'abreuvant de leurs paroles.

Jungkook fut celui qui mit fin à leur moment partagé, même si l'alcool était retombé, la fatigue se faisait ressentir, à présent une seule chose comptait pour lui : s'emmitoufler dans ses draps chauds et retrouver les bras de Morphée.

Taehyung n'avait pas objecté, la fatigue se lisant sur le visage tiré du plus jeune, il lui avait simplement souhaité une bonne nuit tout en sous entendant qu'il aimerait lui parler de nouveau.
Ces paroles avaient fait s'emporter le cœur du jeune brun, et quand bien même il ne souhaitait pas le montrer, Taehyung avait vu naître un sourire aux coins de ses lèvres.

Lorsqu'il retrouva le confort de sa demeure, Jungkook alluma la simple lumière de son salon, éclairant partiellement la pièce et ne brusquant pas sa vision. Il s'était placé à sa fenêtre, humant la symphonie d'une douce nuit, s'évadant en observant les étoiles.

Il n'avait néanmoins pas immédiatement remarqué que cette fois-ci, alors que la lune brillait davantage et rendait le monde plus beau, une seconde personne observait les horizons.

Kim Taehyung était accoudé à l'une des fenêtres face à la sienne ; il fumait une simple cigarette, laissant son regard s'égarer à son tour sur les courbes d'une nuit.
En une fraction de seconde, son regard s'était figé, il ne passait plus d'un endroit à l'autre, il épluchait la scène s'offrant à lui ; un petit voyeur l'observant également depuis l'appartement d'en face.
Alors que leurs yeux se cherchaient dans une profonde intensité, Jungkook sentit ses joues rougir une fois de plus sous le sourire arboré par Taehyung.

Et même si tout les opposait, même si leurs caractères les distinguaient, que leur popularité au lycée les éloignait ; Jungkook ne blâmait aucunement cette distraction qu'il s'était découverte.
Il ne regrettait nullement cette chance d'avoir échangé une infinité de mots avec l'objet de son addiction.
Et finalement, Jungkook aimait ces différences, il aimait ce contraste existant entre lui et cet homme, il aimait cela car sa ville possédait un surplus de gens similaires, un surplus de ressemblance.

_______________________________________
Mmh j'espère que ce chapitre vous plaira (a plu) !

𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 [ 𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 ]Where stories live. Discover now