𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟎.

4.1K 476 96
                                    


Seokjin venait de déposer Jungkook et Hoseok devant leur demeure respective.
Passant d'abord chez le plus jeune avant de ramener son second ami. Taehyung était resté chez Yoongi en compagnie de ce dernier et des autres garçons, ayant des choses à faire.

Ce fut aux alentours de 15h que Jungkook revit enfin la couleur de son appartement, il délaissa bien rapidement son sac au sol, n'ayant pas le courage de le vider sur le champ.
Il ferma la porte à clé avant de foncer instinctivement sur son canapé, s'échouant dessus comme s'il n'avait pas dormi depuis des années.

Le jeune homme alluma la télé, baissant légèrement le son, afin qu'elle lui serve simplement comme bruit de fond.
Il calla l'un des coussins sous sa tête sur lequel il la fit reposer, se laissant bercer par la voix émanant d'un film télévisé.
Il cligna encore plusieurs fois des yeux avant de les clore entièrement, se faisant emporter par les bras de Morphée.

Vers 19h, le jeune brun rouvrit ses paupières, se réveillant avec les membres tout engourdi et ignorant l'heure qu'il était.
Il chercha son portable sur la table basse, pensant l'avoir déposé ici avant de s'endormir, mais il se rendit bien vite compte que ce n'était pas le cas.

Il se releva alors doucement afin d'attraper son sac, posé à quelques mètres de lui, puis il fouilla à l'intérieur et mit enfin la main dessus.

Plusieurs appels manqués figuraient à l'écran, l'un provenant de Jin et deux autres de sa mère.
Il écouta rapidement le message laissé par son ami sur son répondeur, l'informant qu'il avait oublié sa veste dans sa voiture.
Il pianota sur son clavier afin de prévenir Jin qu'il avait reçu son message, tout en lui demandant de la lui rapporter demain.

Jungkook partit rapidement dans la cuisine se servir un verre d'eau, ayant la bouche atrocement pâteuse.
Il rappela ensuite sa mère, patientant très peu temps avant que cette dernière ne décroche et ne rompe le silence par sa tendresse et sa bonne humeur.

Elle lui demanda de ses nouvelles, celles de ses amis et cherchait à connaître ses histoires de cœurs.
Il lui raconta alors ses petites rencontres, lui expliquant qu'il sortait plus souvent mais sans pour autant délaisser ses études, et sa mère avait sourit, laissant échapper un léger rire.

Elle fut néanmoins déçue en apprenant qu'il n'avait pas de petite amie, elle qui voulait à tout prix voir son fils en compagnie d'une jeune femme, mais le simple fait de savoir qu'il s'amusait plus que l'année précédente lui faisait plaisir.

Elle était habituée à entendre Jungkook lui dire qu'il ne se plaisait pas réellement là où il était, que son appartement se situait trop loin des habitations d'Hoseok et Jin, et qu'il n'arrivait pas à parler à qui que ce soit.
Sa mère regrettait d'avoir trouvé cet appartement, elle en avait même parlé à son mari, lui disant qu'ils devraient chercher autre chose pour leur fils.

Cependant, les choses étaient passées et Jungkook ne voulait pas les embêter avec cette histoire, il lui répétait alors que tout se passait mieux et qu'il allait finir par s'y habituer.
Elle avait acquiescé mais ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

Or, aujourd'hui, Jungkook semblait réellement s'épanouir dans son petit logis, et rien ne pouvait la ravir davantage.

Après de longues minutes à parler de sa petite vie, et à tourner en rond dans son salon, Jungkook demanda à sa mère des nouvelles de son père, et de son frère ainé.
Tout semblait bien se passer, si ce n'est la chute de son papa dans les escaliers, lorsqu'il montait les cartons au grenier.
Il s'était foulé la cheville, mais il ne lui avait pas fallu longtemps avant de retrouver du poil de la bête, ce qui rassura Jungkook.

𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 [ 𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 ]Where stories live. Discover now