𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑.

3.5K 420 57
                                    

(Bonsoir, bonsoir)

Kim Taehyung n'avait pas perdu de temps avant de rejoindre son voisin dans les toilettes. Il n'avait cessé d'observer le plus jeune durant la petite soirée, lui lançant de nombreux regards en espérant que ces derniers le fassent réagir.
Il ne s'attendait cependant pas à ce que Jungkook se lève soudainement de sa chaise pour regagner les WC, mais il en profita pour quitter la table à son tour.

L'idée principale lui traversant l'esprit était de parler à Jungkook.
Il souhaitait lui faire comprendre qu'une soirée sans Joy collée à ses pompes aurait été nettement plus agréable à son goût.

Après avoir franchi la porte, il vit Jungkook face à un urinoir ; il n'hésita pas une seconde et se plaça à ses côtés, désirant soulager sa vessie. Cette situation ne sembla aucunement le gêner, contrairement à Jungkook qui n'osait dévier son regard du mur, de peur de rougir en tombant sur autre chose à contempler.

L'ainé se mit à tousser avant d'engager la discussion, le plus sereinement possible. Il avait bien vu naître l'embarra sur le visage de son voisin, mais il s'en fichait royalement.

- « Elle te plaît ? »
- « Euh... Qui ça ? »
- « Joy. »
- « Ah.. Je.. Je l'aime bien, oui. »
- « Oh ok. Tant mieux pour toi. »

Jungkook était réellement stressé. Il avait l'habitude d'être assez perturbé lorsqu'il parlait avec son ainé, mais se retrouver actuellement tous deux la braguette ouverte, devant un urinoir, à discuter comme si de rien n'était le mettait particulièrement mal à l'aise. Il fut alors soulagé lorsqu'il eût fini, qui plus est avant Taehyung, lui permettant de partir rapidement se laver les mains.

- « Dis, Tae' ? »
- « Ouais ? » Répondit-il avant de rejoindre le brun, savonnant ses mains.
- « J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? »
- « Comment ça ? »
- « J'sais pas.. T'es.. Enfin, je trouve que t'es un peu plus froid avec moi depuis le bus, surtout depuis que je t'ai dit que Joy était là ce soir, du coup... Bah je me pose des questions. »
- « Non, j'ai juste été surpris, je pensais pas que tu l'aurais invitée. Je voulais faire un peu plus connaissance avec toi, et être tranquille sans qu'elle te colle au cul, mais faut croire que c'est raté.. » Expliqua l'ainé avant de changer de sujet en réalisant ce qu'il venait de dire « .. Enfin bref, j'vais me chercher un autre verre. »

Taehyung quitta la pièce, sans se soucier un instant de savoir si Jungkook le suivait, ce qui était évidemment le cas.
Il commanda une boisson et demanda au brun ce qu'il désirait prendre, la payant à sa place.

Une fois les verres servis, Jungkook s'était légèrement retourné pour observer leur bande d'amis un peu plus loin. Le jeune homme était installé sur un tabouret, le coude appuyé contre le dossier, buvant quelques gorgées.

- « Ils ont l'air de bien s'amuser. »

Aux paroles de Jungkook, Taehyung se tourna à son tour en direction des jeunes, puis il sourit et hocha simplement la tête.

- « Si.. Hum.. Si tu veux, on peut rester là ? »
- « Tu ne veux pas les rejoindre ? » Demanda Taehyung.
- « Oh si, si ! Je proposais juste comme tu.. Enfin dans les toilettes tu as dit.. Mais on peut tout aussi bien les rejoindre. »

L'attitude du brun amusait énormément le plus vieux : le voir ainsi, intimidé et cherchant ses mots, lui plaisait assez.
Il accepta alors l'offre de Jungkook, rester au bar rien qu'eux deux, il n'attendait que ça.

Mais après plusieurs minutes passées de leur côté, les deux hommes virent Namjoon partir en trombe vers la sortie, Yoongi ne tardant pas à le suivre.
Cette situation étonna les garçons, Jungkook souffla même un rapide « Il se passe quoi ? » à l'égard de son ainé. Taehyung haussa les épaules et prit son verre avant de rejoindre leurs amis, le brun lui emboitant le pas.

𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 [ 𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant