𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔.

4.7K 521 247
                                    

La semaine était passée relativement vite ; enchaînant les cours, les discussions entre amis et quelques petites rencontres avec Taehyung, Jeon Jungkook ne l'avait pas vu défiler.

Nous étions actuellement vendredi soir, la soirée n'allait pas tarder à arriver et d'après les informations obtenues par Hoseok, qui venaient de Jimin, elle débuterait aux alentours de 19h chez Yoongi.
La plupart des invités étaient des dernières années, seules certaines autres personnes y étaient conviées, comme les connaissances des amis.

Le jeune brun venait à peine de rentrer chez lui, après être resté trainer en compagnie d'Hoseok et Jin, histoire de discuter.
Hoseok avait reçu un message de Jimin, lui demandant s'il accepterait de venir avec lui au diner chez son frère, il n'avait évidement pas refusé malgré son hésitation.
Concernant Jin, il avait prévu de rejoindre d'autres amis qu'il connaissait depuis son enfance, ne les ayant pas vu depuis un long moment. C'est ainsi qu'ils s'étaient tous trois séparés et que Jungkook était retourné chez lui.

Il pensait déjà à la soirée du lendemain, se demandant pourquoi il avait accepté de s'y rendre alors qu'il ne s'était pas senti très bien la fois dernière.
Jeon Jungkook pensait beaucoup ce soir là, réfléchissant aux instants passés avec Taehyung ; il lui avait proposé trois fois de le rejoindre afin qu'ils mangent ensemble, il lui avait même adressé la parole au lycée.
Kim Taehyung semblait réellement vouloir se rattraper en se rapprochant du plus jeune.

Ce soir là, Jungkook avait ouvert la fenêtre de sa demeure en apercevant de grands signes répétitifs que son voisin lui faisait, il s'était alors positionné de façon à mieux le voir. Les passants étant moins nombreux que les autres jours, Taehyung ne s'était pas retenu d'hurler afin de lui parler, surprenant le plus jeune.

- « J'ai envie de sortir Jungkook, tu m'accompagnes ? » s'écria t-il.

Jungkook n'avait pas osé hausser le ton comme lui venait de le faire, il s'était alors contenté d'hocher la tête en attendant une seconde parole venant du plus vieux.
La seule chose que Jungkook eut pour réponse fut de voir la fenêtre face à la sienne se refermer, les lumières s'éteindre et quelques minutes à devoir patienter en se demandant ce qui pouvait bien se passer.
Taehyung était descendu au pied de son immeuble, endroit d'où il fit signe à Jungkook de le rejoindre, ce qu'il réalisa immédiatement.

Les deux hommes s'étaient alors rendus dans un petit bar que Taehyung connaissait bien, et même si aucun d'eux ne le disait ; un sentiment particulier naissait lorsqu'ils se voyaient, comme s'ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre.
Des fourmillements, des étincelles ; ils ne parvenaient pas à mettre de mots sur ce qu'ils ressentaient, alors ils n'en parlaient pas, préférant faire semblant de rien.

Le bar était particulièrement plein, n'y étant jamais allé un vendredi soir, Taehyung n'avait pas l'habitude de voir autant de monde ici.
Le plus vieux dirigea Jungkook vers une pièce située dans le fond de cet endroit, où des billards prenaient place, puis il avait demandé à une femme s'ils pouvaient débuter une partie.
Jungkook regardait son voisin d'un air interrogateur, ne comprenant pas trop ce qu'ils faisaient là, même s'il se doutait des intentions de Taehyung.

- « Tu as déjà joué au billard, Jungkook ? » demanda l'ainé.
- « Une fois quand j'étais petit, avec mon père, mais c'était y'a un bout de temps. »
- « Ah oui ? Eh bien tu dois sûrement savoir comment on y joue à peu près, non ? »
- « Oui, vite fait, c'est pas bien compliqué de connaître les bases. »

𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 [ 𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 ]Where stories live. Discover now