𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔.

3.2K 341 45
                                    


- « Putain de merde ! Le réveil n'a pas sonné ! ».

Jungkook venait de se réveiller en sursaut, bondissant hors du lit après avoir vu l'heure.
Dans son élan, il s'était malheureusement emmêlé les pattes dans les draps, se retrouvant étalé sur le sol avec toujours une jambe à moitié sur le lit.

Le vacarme de sa chute tira brusquement Taehyung de son sommeil, qui se redressa alors rapidement en clignant plusieurs fois des yeux. Remarquant enfin Jungkook sur le sol de sa chambre, l'ainé ne pu s'empêcher de le questionner du regard, son sourcil droit légèrement relevé, puis il passa sa main dans ses cheveux et souffla des mots inaudibles.

Le plus âgé se rallongea finalement après avoir regardé sous ses draps, les laissant directement retomber sur son corps afin de s'étaler de tout son long.

- « Aah la merde, pas ça... » souffla t-il.
- « Oui ! C'est la grosse merde, on fait quoi ? Il est déjà 13h bordel, ma mère va me tuer ! C'est une furie, une vraie furie quand elle est énervée ! Puis j'ai trop mal à la tête putain. Elle va me tuer, j'donne pas cher de ma peau là ! »
- « Jungkook s'te-plait, arrête de jacasser deux secondes, louper les cours c'est le cadet de mes soucis actuellement.. »
- « Sérieusement ? Mais on est vachement en retard ! Il est 13h Taehyung, 13h ! Faut qu'on se grouille ! »

Jungkook avait ramassé la partie des draps trainant sur le sol pour les balancer sur le lit, puis il commença à tourner en rond dans la pièce en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir raconter à sa mère.

- « Ouais, bah en fait le truc c'est que j'ai autre chose à foutre que de me grouiller pour aller en cours là tout de suite. »

Le plus jeune se mit alors à le fixer, un air stupéfait décorant son visage. Il se demandait ce qui pouvait bien être plus important que de se rendre au lycée illico presto. Un long soupir se dégagea alors de Taehyung, avant que ce dernier ne reprenne la parole.

- « J'ai la gaule, tu vois ? »
- « Tu.. ? » buta Jungkook.
- « "Tu" quoi ? Hey, viens pas me faire croire que ça t'arrive jamais de l'avoir bien dressée. Puis, c'est pas de ma faute si mon rêve m'a un peu trop plu. »

Voyant l'air ahuri que tirait le plus jeune et son soudain manque de réaction alarmant, Taehyung décida de lui lancer son oreiller afin que ce dernier sorte de ses pensées. Jungkook releva ainsi ses yeux vers son ainé, alors qu'il analysait précédemment ses vêtements de la veille en boule sur le sol.

- « J'ai du vomis sur mon pantalon. »
- « Tu déconnes ? J'te parle de mon pénis dressé et toi tu m'réponds que t'as dégueulé sur ton jean ? »
- « Mais j'ai pas vomis hier, c'est pas moi, c'est dégueulasse, j'ai du vomis sur mon pantalon et c'est même pas le mien. »
- « Ah putain... Bah nettoie-le j'sais pas. »
- « Faut que j'appelle ma mère. »
- « T'es sérieux ? tu changes de sujet toutes les trente secondes ou.. ? »
- « T'as raison. »

Taehyung se retrouvait totalement perdu, non seulement son petit problème le dérangeait mais en plus il ne comprenait plus rien à ce que Jungkook pouvait bien lui raconter. Ce dernier avait, par ailleurs, reposé son jean sur le sol avant d'appeler finalement sa mère en espérant que celle-ci ne lui passe pas le savon du siècle. Le jeune homme s'était donc retourné de telle sorte qu'il se trouvait désormais dos à son ainé, puis il commença enfin à parler après avoir entendu la voix de sa mère.

- « Raah vas dandiner ton cul ailleurs Jeon ! » Ralla Taehyung en lui balançant le second oreiller.

Jungkook se retourna surpris vers le plus vieux, lui mimant de se taire avant de se précipiter hors de la pièce, suppliant sa mère de contacter son lycée pour son malheureux retard. Cette dernière lui en demanda les raisons, lui redressant les bretelles, et lui intimant de na pas recommencer une soirée en pleine semaine s'il n'était pas capable d'assumer le lendemain. Elle lui répondit néanmoins qu'elle contacterait le lycée afin de les informer de l'absence de son fils, ce dernier souffrant de grosses migraines.

𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 [ 𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant