𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖.

4.1K 477 104
                                    


- « Taehyung ! Enfin te voilà, on se demandait quand t'allais arriver ! Oh, vous êtes là aussi les mecs, content de vous revoir, ça n'a pas été trop compliqué pour trouver l'endroit ? »
- « Nan t'inquiètes Nam', j'étais avec eux alors j'leur ai indiqué la route, les autres sont arrivés ? »
- « Ouais ! Jimin est avec Yoongi et Jackson parmi la masse de gens, d'ailleurs t'as manqué le magnifique atterrissage de Baek' dans une baignoire remplie d'eau ! »
- « Sérieux ? Il s'est passé quoi pour qu'il termine dedans ? Aah j'suis deg, j'aurais voulu voir ça ! »

Namjoon venait d'accueillir les quatre jeunes devant la porte de la demeure, il les invita à rentrer tout en continuant de raconter sa petite histoire ; faisant sourire Taehyung qui ne pouvait s'empêcher d'imaginer la scène. Jungkook avait suivi ses amis de près, s'avançant doucement derrière eux, n'osant pas vraiment se retrouver perdu dans le chahut.

Lorsqu'ils arrivèrent au niveau du propriétaire de la maison, Jungkook vit le visage de Jimin s'étirer en un large sourire dès l'instant où son regard croisa celui d'Hoseok.
Jimin s'était avancé dans leur direction, il avait rapidement salué les nouveaux arrivés tout en passant son bras autour de la taille d'Hoseok, lui soufflant un "c'est cool que tu sois venu", faisant légèrement rougir le plus âgé.

Alors qu'Hoseok se trouvait désormais en compagnie de Jimin, que Taehyung avait retrouvé ses amis et que Jin semblait prendre place dans leur petit groupe, Jungkook préférait faire profil bas.
Il était resté pendant plusieurs minutes à les écouter sans placer un seul mot, mais il avait fini par s'en lasser, préférant aller se chercher un verre.

Le jeune brun était donc parti faire le tour de la maison, veillant à trouver où se situait les boissons. Il était finalement tombé sur une table où était disposé un buffet, dont il dévora alors plusieurs petits fours avant de se remplir un Goblet.

Jungkook analysa les différents invités présents, contemplant des jeunes qui bougeaient au rythme de la musique, d'autres en plein jeu d'alcool et ceux discutant dans leur coin.
À cet instant précis, il aurait aimé être le genre de personne à n'avoir aucun mal pour engager la conversation.
Il aurait voulu s'immiscer au sein d'une discussion tout en lançant un "Hey ! Quoi de neuf ?", mais il trouvait ça particulièrement gênant, et jamais il n'oserait faire une telle chose.

Il se contenta donc de boire son breuvage en silence, puisque de toute façon, le vacarme des autres l'empêchait d'entendre sa propre respiration.
Cette situation s'avéra également blaser Jungkook, il se faufila dans la foule sans oublier de jeter un coup d'œil vers ses amis toujours en plein échange.

Taehyung semblait rire aux éclats, frappant gentiment dans l'épaule de Yoongi face à l'une de ses blagues. Hoseok et Jimin, quant à eux, ne figuraient plus dans la petite bande, sans doute devaient-ils s'être rendu dans un lieu plus calme.

Jungkook passa relativement vite entre les personnes, se faisant bousculer par moment, puis il ouvrit la porte pour sortir prendre l'air.
Il descendit quelques marches de la petite terrasse avant de s'asseoir sur l'une d'elles.
Il déposa ensuite son verre à ses côtés afin de venir croiser ses bras sur ses jambes, penchant son torse en avant.

Le garçon s'était imaginé une soirée quelque peu différente, peut-être moins remplie de monde, et plus intime.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'était vêtu ainsi, pensant se retrouver simplement entouré de Taehyung et plusieurs connaissances.

Jungkook ignorait le nombre de chansons venant de défiler à travers les enceintes, hurlant leur mélodie au degré de la nuit.
Il fredonnait l'air de certaines, tapant ses pieds sur le sol en triturant ses doigts.

𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 [ 𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 ]Where stories live. Discover now