𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟖.

2.6K 230 44
                                    


Jeudi soir, Taehyung avait apporté le dîner chez Jungkook. Ils avaient donc tranquillement mangé après une petite visite guidée pour le plus âgé. Jungkook commençait à être de plus en plus à l’aise en compagnie de son ainé, même s’il lui arrivait encore de buter sur des mots lorsqu’il se trouvait embarrassé.
Il adorait la façon dont Taehyung pouvait lui parler de tout et de rien sans être réellement gêné. Mais il devait avouer préférer les moments où celui-ci osait passer sa main dans ses cheveux, simplement pour jouer. Jungkook aimait de plus en plus ces moments partagés, et c’était entièrement réciproque.

Lorsqu’il avait demandé, la veille, à son ami de lui apporter le repas, il n’aurait jamais cru que Taehyung se serait réellement pointé en bas de chez lui, un sac rempli de nourriture. Jungkook avait alors sauté de joie pendant quelques secondes, avant de reprendre contenance et de paraître le plus calme possible en allant lui ouvrir.

Ils n’avaient rien fait de particulier, se contentant de regarder la télé après s’être rempli le ventre.
Lorsqu’ils jugèrent qu’il se faisait tard, Jungkook proposa à son ainé de rester dormir chez lui. Il savait pertinemment que sa proposition était idiote, puisque Taehyung vivait en face de son appartement et qu’il lui suffirait de deux minutes pour y retourner. Cependant, il appréciait énormément la compagnie de son voisin, et il désirait sincèrement passer plus de temps à ses côtés.

Taehyung n’avait pas refusé, il avait même secrètement espéré que Jungkook lui demande de rester. Et s’il ne l’avait pas fait, Taehyung avait prévu de glander le plus tard possible sur le canapé du plus jeune.

Installés dans le lit de Jungkook, l’un sur son flanc gauche et l’autre sur son flanc droit, les deux garçons échangèrent longuement sur de brefs sujets. Mais alors qu’ils tâchaient tous deux de trouver le sommeil, l’ainé avait fini par briser le silence établi depuis cinq bonnes minutes.

-« Kookie, arrêtes un peu de sourire. » avait-il doucement prononcé, non sans une pointe d’amusement dans sa voix.
-« Pourquoi tu dis ça ? Je souris pas. » mentit Jungkook, le sourire présent sur ses lèvres s’étirant davantage.
-« Si, tu souris. Et depuis tout à l’heure les rayons de la lune font briller tes dents, ce qui m’empêche de dormir. » plaisanta l’ainé, descendant la couverture sur ses jambes après s’être rapproché du plus jeune.

Jungkook éclata alors de rire, s’excusant ironiquement de l’embêter avec ses dents. Il se positionna sur le dos, retirant à son tour la couverture de son torse, la chaleur semblant presque l’étouffer. Jungkook se leva alors soudainement, se dirigeant vers sa fenêtre de chambre pour l’ouvrir et faire pénétrer l’air frais. Il revint aussitôt reprendre sa place, écrasant son ainé qui avait jugé bon de s’étirer de tout son long sur l’entièreté du lit.

Le plus grand se mit alors à rire à son tour, dramatisant la situation en implorant Jungkook de le laisser respirer. Celui-ci se redressa rapidement pour que Taehyung puisse se retirer, puis il retomba lourdement sur le matelas, lâchant un long soupir de satisfaction. Il était épuisé, la seule chose à laquelle il songeait était de pouvoir enfin trouver le sommeil, même s’il pensait également à la présence de Taehyung dans son lit. C’était la première fois qu’il l’invitait chez lui, et quand bien même ils avaient déjà dormi ensemble, cette fois-ci lui semblait différente. Voir son beau voisin allongé ainsi dans ses propres draps ; Jungkook devait avouer éprouver une certaine satisfaction, comme s’il était plus à son aise car ils se trouvaient au cœur de sa demeure.

Les deux garçons ne tardèrent pas à s’endormir, et alors que le soleil avait déjà pointé le bout de son nez, Jungkook fut réveillé tout en surprise par la voix résonnante de SeokJin. Il ne comprit pas ce qu’il se passait, tout ce qu’il entendait était son ami répéter son prénom en boucle avant d’ouvrir brusquement la porte de sa chambre.

𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 [ 𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 ]Where stories live. Discover now