𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟑.

2.8K 211 80
                                    

Le week-end avait rapidement trouvé fin. Désormais lundi matin, les élèves trainaient du pied pour se rendre en classe. La plupart ne pouvait s'empêcher de déjà penser au vendredi qui allait arriver, espérant de tout leur être l'absence de certains professeurs.

Jungkook s'en fichait pas mal, il ne parvenait même pas à se concentrer sur le cours actuellement en train de se dérouler. Il ne prêtait même pas attention aux bavardages, parfois directement adressés à sa personne. Le jeune homme ne prêtait pas plus attention à l'appel répété de son professeur, lui demandant de répondre à sa question.

-« Jeon Jungkook, on peut toujours vous compter parmi nous ? »

Le garçon venait tout juste de revenir à lui, suite à un coup de coude donné par son voisin de table. Il leva les yeux vers son instituteur, le regard encore égaré sur ses précédentes pensées.

-« Je... Oui, excusez-moi. »

-« Vous pouvez répondre à la question ? »

Jungkook avait particulièrement horreur de ce genre de moment. Il n'avait aucune idée de ce dont lui parlait son professeur. Son livre était pourtant ouvert mais un simple coup d'œil vers celui de son camarade lui avait fait comprendre qu'il ne se trouvait pas à la bonne page. Son cœur s'emballa sous le stress. Il l'entendait presque violement battre dans ses oreilles, il parvenait presque à en ressentir les pulsassions partout dans son corps. Ses mains étaient devenues étrangement moites alors qu'il tentait de se rendre à la page indiquée.

Son absence de réponse avait finalement poussé son tuteur à interroger un autre élève. Ce genre d'élève qui lève toujours la main lorsque quelqu'un ne sait pas, histoire de montrer que lui, il connaît la réponse. Jungkook avait entendu son professeur lui siffler de suivre le cours, que s'il était malade ou fatigué, l'infirmerie se trouvait dans le bâtiment d'en face.

Oh oui, Jungkook avait horreur de ces moments. Ça lui provoquait constamment l'envie de se cacher dans un trou de souris. Pourtant, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, et au fond, il était soulagé que cet élève lui soit venu en aide.

Il tenta de suivre l'instruction de son prof, restant dix bonnes minutes concentré sur le contenu du cours, mais franchement, il n'en avait rien à faire. Il trouvait ça trop long, deux heures, surtout deux heures qui habituellement n'avaient pas lieu. Pourquoi avait-il fallu que ce cours en remplace un autre dont l'instituteur était absent. Il aurait tellement préféré rester dans son lit, au chaud, à ne penser à rien d'autre que lui et son voisin.

Jungkook avait l'impression d'être un vrai gamin totalement accro à son crush, et ça lui faisait un peu honte. Son ainé était resté avec lui toute la fin du week-end, jusqu'à ce matin, alors qu'il était persuadé qu'il allait rentrer chez lui le dimanche même. À vrai dire, Taehyung était effectivement rentré, mais simplement dix petites minutes afin de récupérer de nouvelles affaires.

Ils n'avaient rien fait, absolument rien de particulier. Les deux garçons avaient fait passer le temps installés sur le canapé, emmitouflés dans une couverture, collés plus que nécessaire tout contre l'autre. Jungkook était resté allongé sur Taehyung, entre ses jambes, la tête posée sur sa poitrine. Il était resté plusieurs heures à écouter sa respiration alors que le plus âgé suivait les films à la télé. Il avait laissé son ainé lui caresser les cheveux, descendant parfois un peu plus bas dans sa nuque pour finalement remonter et jouer avec ses mèches.

Jungkook rougissait rien qu'à y repenser. Il aimerait faire un saut dans le temps pour retourner au jour précédent. Ça l'agaçait ; être assis sur une chaise qui grince à écouter des choses qui l'endormaient alors que quelques heures plus tôt il pouvait se blottir dans les bras de son ami.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 23, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 [ 𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 ]Where stories live. Discover now