𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓.

4.5K 515 45
                                    

Le diner partagé en compagnie de Taehyung avait été le seul évènement palpitant et inhabituel depuis des années dans la vie du jeune brun.

Actuellement lundi, Jeon Jungkook reprenait les cours à 8h avec Anglais, une matière ne faisant pas réellement partie de ses préférées.
Il s'était attendu à retrouver son voisin en bas de chez lui pour prendre le bus ensemble, mais malheureusement pour lui, Kim Taehyung était parti plus tôt ce jour là.
Jungkook avait alors effectué l'entièreté du trajet seul, cela ne changeait pas des autres jours.
Le jeune homme se demandait tout de même ce que pouvait bien faire son ainé, il y songea la matinée, peut-être un peu trop longtemps.
Il avait retrouvé ses amis le midi afin de manger avec eux, et ce fut seulement à ce moment de la journée qu'il était tombé sur Taehyung, assis à une table située juste en face de la sienne.

Jungkook lui lança quelques regards, ignorant cependant si la personne à qui ils étaient adressés les avait vu ; Taehyung n'ayant, en effet, pas une seule fois relevé ses yeux.

Le brun trouva le comportement du populaire particulièrement étrange, ou peut-être pas tout compte fait, après tout, il ne jouait pas dans la même cour.
Taehyung ne devait sûrement pas vouloir présenter quelqu'un comme Jungkook à ses « célèbres » amis, cela lui faisait presque de la peine, mais au fond rien ne lui importait plus qu'Hoseok et Jin, il n'avait pas besoin de plus.

Néanmoins, les multiples coups d'œil que faisait le brun avaient rapidement été remarqué par ces derniers, et dans une grande discrétion - qui n'en était pas une - ils s'étaient tous deux retournés dans la direction opportune. Kim Taehyung tenait actuellement une jeune fille sur ses genoux, elle semblait presque lui manger la bouche, et dans un profond dégoût, Jungkook avait finalement détourné le regard.

- « C'est qui cette fille ? » avait lâché Jin en reprenant sa position initiale.
- « J'en ai aucune idée. » murmura Hoseok.

Le jeune roux avait toujours son regard porté sur ces deux personnes, avant de dévier vers une troisième silhouette prenant place à leur côté.
Il s'y attarda quelques instants, jusqu'à ce que cette autre personne ne le fixe également et lui adresse un adorable sourire auquel il répondit immédiatement.
Hoseok s'était, lui aussi, finalement retourné en direction de Jungkook, ce dernier et le plus âgé de leur bande n'avaient manqué aucun détail concernant cet échange, ils trouvaient même cela plutôt comique.

- « Et lui c'est ? » Questionna Jungkook.
- « Park Jimin, le garçon avec qui notre petit Seokie avait pas mal batifolé durant la fête, mais aussi celui avec qui il a passé sa soirée du samedi. » Dévoila Jin.
- « Jimin ? ça doit être lui le gars avec qui Taehyung devait manger mais il n'est pas venu puisqu'il... Puisqu'il était avec toi. Et donc, toi et lui ? »
- « On s'entend bien. »
- « Plus que bien même ! » Nota Jin.
- « Qui s'entendent bien ? » Les coupa une quatrième voix « Je peux m'installer avec vous ? »
- « Personnes en particulier ! » Affirma Hoseok « Et oui, évidement que tu peux. »

Jimin avait posé son plateau aux côtés de Jungkook, afin de se retrouver face au roux, il s'était brièvement présenté et avait relancé la discussion comme si sa venue était des plus anodines.

- « Yoongi organise une fête ce week-end et je me demandais si tu allais venir, enfin si vous voudriez tous venir quoi ? »

Même si Jimin s'adressait aux trois garçons assis à cette table, il n'avait pas stoppé une seule fois d'observer le roux, passant sa langue sur sa lippe en attendant une réponse de sa part, qu'il souhaitait évidement positive.

𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 [ 𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 ]Where stories live. Discover now