7 : Paolina

45.5K 2.2K 152
                                    


Je m'allonge sur mon lit en poussant un cri d'énervement. Je n'en peux vraiment plus de Greg. Je ne peux même plus me détendre 5 minutes, qu'il est obligé de venir m'emmerder !

C'est vrai que ma réaction était un peu exagérée. Après tout, il m'a juste un peu mouillé et dire qu'il n'était bon à rien, était très mesquin de ma part.

Mais cette fois-ci je n'en peux plus. C'est un peu comme si c'était la blague de trop, ou la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.


Je soupire une nouvelle fois, quand la porte de la chambre s'ouvre brusquement.

Greg s'approche de moi avec un visage tordu de colère. Il serre les poings. Une fois nos visages face à face, il me dit d'une voix ferme :

-Toi et moi, il faut qu'on parle. T'es malade ou quoi de me rabaisser comme ça devant les autres ? Tu m'as pris pour qui sérieux ?


J'attends quelques secondes en le regardant dans les yeux. Je veux lui faire comprendre que je ne le crains pas et qu'il ne me fait pas peur. Puis je lui réponds :

-En même temps Greg, je n'en peux plus de toi ! On dirait que tu prends un malin plaisir à me faire chier. Je suis d'accord pour que tu me taquine, d'accord pour quelques vannes, mais quand je vois que ça te fais tripper quand je suis énervée ou en colère, voir même blessée, ça ne m'amuse plus du tout !


Il ne dit rien, mais je vois qu'il s'est légèrement calmé. Ses épaules sont détendues, et il me regarde comme s'il attendait que je rajoute quelque chose à ce que je viens de dire.

Pour ma part, je suis énervée, mais énervée d'épuisement. Je n'en peux plus de me bagarrer avec lui. Du coup, je lui demande :

-Ecoute Greg, c'est les vacances là. J'ai envie de profiter et de me reposer. On ne peut pas faire une trêve toi et moi ? Juste quelques semaines que l'on puisse vraiment profiter de nos vacances.


Il soupire avant d'ajouter :

-Moi je veux bien, mais tu as vu comment tu m'as parlé aussi ? Tu dis que je te blesse dans mes propos mais il faut vraiment que tu t'écoutes ! Tu n'es pas forcément mieux que moi.


Je baisse les yeux car au fond, il n'a pas tout à fait tord. Je réponds :

-Ouais, excuse-moi d'avoir mal parlé devant les autres. J'ai un peu perdu le contrôle à cause de tout ça.


Il passe sa main dans ses cheveux noirs. Il attend quelques secondes avant de répondre à son tour :

-Ouais. Et moi je suis désolée de te pourrir la vie. Mais je dois t'avouer que c'est plus fort que moi.


J'émets un petit rire et il fini par faire de même. Au fond, je comprends ce qu'il ressent car moi aussi quelque fois, c'est plus fort que moi. Le faire chier fait aussi partie de ma distraction favorite.

Greg me sourit, puis il ajoute :

-Bon écoute, on arrête de se faire chier le temps de l'été, ok ? Seulement, je risquerai quelques fois de te lancer des piques. Je ne pourrais pas m'arrêter d'un seul coup, tu me connais.

-Tant que tu ne dis pas des choses trop méchantes, ça peut passer. Et puis... ça me ferais trop bizarre si tu passais ne serait-ce qu'une journée sans même me lancer une petite pique, à laquelle je te répondrais avec ma classe naturelle !


Je fais mine de passer mes cheveux dans le dos, alors que Greg rigole. Puis pour la première fois en trois ans, il passe son bras par-dessus mes épaules. C'est la première fois qu'il a un contact physique gentil et voulu, avec moi. Je lui souris de toutes mes dents en me disant que s'il n'était pas là, je n'aurais personne sur qui me défouler et vice-versa.

Maintenant que nous avons mis les choses au clair, cet été s'annonce vraiment bien.


En retournant près des autres, Greg n'a toujours pas enlevé son bras de mes épaules. Ça me fait vraiment bizarre, et je dois reconnaître que je me sens comme en sécurité dans la chaleur de ses bras. C'est un sentiment que je n'ai pas ressenti depuis longtemps.

En nous apercevant, Rachel ouvre de grands yeux surprit et Jenna hurle :

-Et ben enfin ! Depuis le temps que je vous dis qu'ils se cherchent juste parce qu'ils ont envie de coucher ensemble ! C'est l'attraction physique les amis !


On se met à rire en levant les yeux au ciel. Jenna se fait beaucoup de films de temps en temps. Greg s'éloigne ensuite de moi afin d'aller rejoindre les autres dans l'eau, et l'instant de quelques secondes j'ai l'impression que son bras me manque. Mais cela ne dure qu'une fraction de seconde, car finalement, je suis contente qu'il se soit décollé de moi.

Plus tard, vers le midi, alors que nous mangeons des pizzas (encore), Jules nous annonce :

-Au faite les gars, ce soir c'est fiesta ! Je connais des gens ici et ils vont ramener d'autres gens, de l'herbe et de la picole ! Ça va être mortel !


On hurle tous de joie et on mange dans la bonne humeur. La soirée promet d'être d'enfer !


***********************************************************************************************

J'espère que ce chapitre vous a plu ! :p 

Vous avez des idées sur ce qui va se passer pendant la soirée ? Qu'avez vous pensé de la trêve instaurée entre Paolina et Greg ? Vont-ils réussir à tenir ?

N'hésitez pas à voter et à donner votre avis, cela me ferais très plaisir !


Bisous à tous ! #Erin

Simplement nousΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα