23 : Paolina

42.4K 1.9K 345
                                    


Trois semaines ont passées depuis la nuit avec Greg. Et comme je l'avais prédit, je ne regrette vraiment pas cette nuit avec lui. Et chose que je ne pensais pas possible, nous sommes devenus encore plus proche qu'avant et il dort toujours avec moi.

Plusieurs fois j'ai été tenté de lui demander une nouvelle nuit torride, mais je ne voulais pas gâcher les bons souvenirs qu'il me restait et je ne voulais surtout pas rendre les choses compliqués. On avait dit qu'une seule nuit, et on s'y tient même si c'est parfois très dur pour ma libido.

Je suis surprise de notre complicité, car j'avais peur qu'il s'éloigne de moi après tout ça. Mais au contraire. Et cette facette de prince, me plait presque autant que celle du démon.


Rachel, suite à sa dispute avec Jules voulait quitter la maison. Mais Eddy l'a convaincu de rester et de ne pas gâcher ses vacances à cause de Jules. Elle a donc récupéré la chambre, et Jules découvre les joies de dormir sur le canapé.

Jenna et moi avons essayé de parler à notre meilleure amie, mais elle refuse de nous adresser la parole. Elle ne digère pas le fait qu'on lui ait caché la vérité. Et d'une certaine manière, je la comprends. Du coup, elle reste tout le temps collée avec Clara.


Je suis un peu déprimée à cause de ça, surtout que mes 18 ans sont bientôt là, et que j'aurais vraiment besoin de ma meilleure amie.

Par ailleurs, on a chacun notre tour regardé nos résultats du BAC sur nos téléphones. Et on l'a tous eu !! On a fait la fête jusqu'à pas d'heure ce soir là !

L'année prochaine ce sera une grande nouvelle aventure !

*

Je suis en train de lire un bouquin sur le canapé, quand Eddy se décide soudain à faire des crêpes. Jenna le suit à la trace dans la cuisine tellement elle est en joie (elle adore vraiment ça !).

Pendant que la cuisson des crêpes commence, je ressens soudain des hauts le cœur face à ces odeurs de cuisine. Mon estomac se tord, et sans chercher plus loin, je cours aux toilettes pour vomir.

Jenna me rejoint instantanément, et s'occupe de me tenir les cheveux pendant que je finis de me vider. J'entends la voix d'Eddy et d'Alicia qui demandent ce qui se passe, mais Jenna leur demande de me laisser respirer.


Une fois plus légère, je me relève lentement tout en me sentant toujours vaseuse. Je me rince la bouche, et j'aperçois Rachel appuyée sur le pas de la porte. Elle ne me dit rien (puisqu'elle nous en veut toujours), mais je sens qu'elle s'inquiète. Une fois qu'elle voit que je me sens mieux, elle s'en va comme si de rien n'était.

Je soupire, et Jenna me demande :

-Ben alors ? Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui ?

-Je ne sais pas...j'ai du mal digérer un truc de hier soir je pense.


On retourne au salon, et l'odeur de la cuisine me remonte à nouveau. Pour éviter un nouvel épisode, je sors dans le jardin pour prendre l'air.

Je suis installée sur un transat quand Greg vient me rejoindre en se plaçant derrière moi comme il aime le faire. Il me sert dans ses bras et me dit :

-J'ai appris que ma princesse était malade. Ça va ?

-Oui t'inquiètes pas. Surement une indigestion.


Je soupire en m'appuyant contre lui. Soudain, Chris s'approche de nous et nous lance :

-C'est quoi cette position là ?

-Ben quoi ? On n'a pas le droit de bronzer en paix ? Demande Greg.


Chris le fusille du regard. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe entre eux en ce moment, mais j'ai l'impression qu'ils sont sans cesse en train de se provoquer. De plus, Clara est en train de saouler Chris, et il n'arrive pas à s'en débarrasser. Du coup, il dégage sa frustration sur tout le monde.

Ce dernier finit par nous laisser, toujours remonté, et j'entends Greg rire doucement contre moi. Je tourne légèrement la tête vers lui et je lui demande :

-Pourquoi tu te marre ? Il faut vraiment que tu m'expliques ce qui se passe entre vous en ce moment.

-C'est rien...c'est juste qu'il ne supporte pas le fait que je dorme avec toi. Il a peur que je te fasse souffrir ou je ne sais quoi. S'il savait ce qu'on a fait...


Je lui donne une tape sur le bras en ajoutant :

-Greg ! Tu n'es pas cool ! C'est normal qu'il soit protecteur envers moi. On a quand même une histoire passée lui et moi. De la même manière que j'ai gardé Clara à l'œil au début. Et puis bon... on sait tous comment tu es d'habitude. Et autre chose... je ne veux pas que quelqu'un ici soit au courant pour nous deux. C'est clair ?


Greg ne dit rien, puis fini par se lever et se pointer face à moi. Puis il me dit à nouveau d'un ton sec cette fois :

-Tu as encore des sentiments pour lui, ou quoi ?

-Non Greg. Mais je tiens toujours à lui, c'est normal. Et puis d'abord, qu'est ce que ça peut te faire, hein ?

-Ouais tu as raison. Ce ne sont vraiment pas mes affaires.


Il s'en va en serrant les poings me laissant perplexe. Je ne comprends pas cette réaction. Il est le premier à dire que ce qui s'est passé entre nous est purement sexuel, et après il joue au mec jaloux et protecteur ? Il est vraiment lunatique quand il s'y met !

Je soupire, puis je me rallonge sur mon transat en essayant de penser à plus rien.

***********************************************************************************************

Coucou à tous ! Ce chapitre vous a plu ? Pour moi ce n'est pas mon préféré, mais il est utile pour introduire la suite de l'histoire ! :) 

Bisous ! #Erin

Simplement nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant