31 : Paolina

36.9K 1.7K 44
                                    


Après le départ violent de Greg, je reste quelques secondes assise dans mon lit.

Je n'arrête pas de me dire que j'ai exagérée. Après tout, il voulait juste m'aider. Seulement, le savoir tout près de moi alors que je porte « son enfant », me fait culpabiliser et me semble inconcevable.

Surtout que je sais très bien que quand il saura la vérité, il m'en voudra surement de ne pas avoir avorté, mais le pire c'est qu'il ne voudra plus s'approcher de moi. Donc autant tout arrêter maintenant, ce qui n'a pas vraiment commencé.


Pourtant...je dois avouer que son baiser m'a bouleversée. Je me rends compte à cet instant que je ressens quelque chose au fond de moi. Une chose qu'il ne faut pas que je ressente. Une chose qui n'arrivera jamais.

Donc, même si ça fait mal, il vaut mieux qu'il soit éloigné de moi.

Je soupire un grand coup pour me convaincre, avant de m'allonger dans mon lit et de m'endormir les yeux brulants.

*

Il ne reste désormais plus qu'une semaine avant de rentrer chez nous et de quitter cette superbe maison. Tout le monde semble heureux de rentrer :

Jenna se languis de retrouver sa petite vie de bimbo alors que Chris semble heureux d'avoir quitté Clara et de pouvoir s'éloigner encore plus d'elle. Eddy et Dylan se languissent de rentrer pour retrouver un peu de calme. Alicia, qui s'est prit violemment la tête avec sa cousine est rentrée en bus il y a deux jours. Quand à Rachel et Jules...je ne sais pas vraiment ce qu'ils veulent. Et Greg...n'en parlons pas. Ce dernier ne m'adresse plus la parole depuis notre dernière dispute et fait comme si je n'existais pas. Au fond, je suppose qu'il doit être heureux de rentrer pour ne plus voir ma tête toute la journée.

Pour ma part, l'approche du départ me stresse de plus en plus chaque jour. En effet, je n'ai toujours pas parlé de la situation à qui que ce soit, mais je sais qu'il va falloir que j'en parle à ma mère en arrivant.


Ce matin, je me regarde dans le miroir en soupirant ; voilà presque un mois et demi que je suis engrossée. On ne voit rien pour l'instant, mais les nausées me le rappellent constamment. Chaque matin, depuis ces derniers temps, je suis la première debout et donc je peux vomir en toute discrétion sans éveiller les soupçons.

Je finis par mettre un tee-shirt ample sur mon maillot de bain (juste parce que j'ai toujours l'impression que mon état est écrit sur mon corps), et je rejoins Rachel et Jenna qui bronzent au soleil. Les garçons quant à eux, sont en plein jeu de volley dans la piscine.

En me voyant, Rachel me demande :

-Salut la Belle au bois dormant. Bien dormi ?

-Mouais...ça va.

-Tu parles ! Je t'ai entendu tourner dans ton lit jusqu'à deux heures du mat ! Ajoute Jenna.

-Oui, c'est parce que j'avais chaud.


Je n'ai pas menti dans ma réponse. J'avais vraiment chaud cette nuit.

On reste un moment sans rien dire, mais je sais que je devrais parler de ma situation à mes meilleures amies. Plus le temps passe et plus je me sens mal de garder ça pour moi.

Bien sur, il y a Dan qui m'envoie des messages tous les jours pour être sur que je vais bien mais ce n'est pas la même chose.


Je respire un grand coup pour me donner le courage de tout déballer la vérité, seulement, Jenna prend la parole avant moi tout en gardant le regard posé sur la piscine :

-Dis-moi Rachel, tu comptes te remettre quand avec Jules ?

-Qui t'as dit qu'on allait se remettre ensemble ?

-Mais Rachel...Tu l'aimes !!!

-Bien sur que oui je l'aime ! Mais qu'est ce qui me dit qu'il ne va pas recommencer, hein ?

-C'est pas faux. Ajoute la blonde. Mais vous devriez discuter ensemble de votre situation.

-Oui c'est vrai. T'en pense quoi Paolina ?

-...

-Paolina ? Questionne Rachel.

-...

-MERDE ! Paolina réveille toi ! PAOLINA !


***********************************************************************************************

Salut à tous ! Je suis désolée, ce chapitre est un peu court et en plus il n'est pas très intéressant, mais je me rattraperais dans d'autres, ne vous en faites pas ! :) 

Bisous ! #Erin

Simplement nousWhere stories live. Discover now