16 : Greg

40.1K 2K 115
                                    


Alors que Jules me retient pour m'empêcher de rejoindre le salopard qui s'en est prit à Paolina, je me retourne vers cette dernière pour m'apercevoir qu'elle est sur le point de rentrer, blottie dans les bras de Chris.

Elle est sérieuse là ? Je viens de lui sauver la vie et elle se réfugie dans les bras de son ex ?! C'est contre moi qu'elle devrait être !

Je soupire en essayant d'enlever cette pensée de ma tête. Après tout, elle ne me doit rien. Je suis pas son mec ou je ne sais quoi, ça c'est sur, mais un merci c'est trop demandé ?!

Une fois que Chris, Dylan, Eddy, Paolina et Clara sont partis, il ne reste plus que Jenna, Alicia, Rachel, Jules et moi. En voyant la voiture quitter le parking de la boite, je ne peux m'empêcher de hurler :

-Putain il est vraiment sérieux à jouer les justiciers ? C'EST MOI QUI VIENT DE RÉGLER SON COMPTE A CE PERVERS QUE JE SACHE !!

Jules s'approche de moi pour me calmer et me dit d'un ton sec :

-Tu parles de qui là ? Et steuplé arrête de gueuler.

-JE GUEULE SI JE VEUX PUTAIN ! Et si ça t'intéresse je parle de Chris !

Jenna me regarde alors bizarrement, pendant que Rachel me demande en croisant les bras sur sa poitrine :

-T'es jaloux ou quoi ?

-Greg, ils ne se remettront jamais ensemble...enfin je crois. Ajoute Jenna.

Je les regarde tous, et j'aperçois qu'ils essayent de retenir un sourire. Ils se foutent de moi en plus. Vous allez voir ! N'en pouvant plus, je dis :

-Vous savez quoi ? ...

Je suis à deux doigts de balancer le secret de Jules. Juste histoire de leur faire tous fermer leur bouche et pour qu'ils arrêtent de me regarder de haut. Mais le peu de lucidité qu'il me reste me fait dire autre chose :

-Je me casse. Rentrez sans moi, je me démerderai.

-Aller mec, fait pas le con ! On rentre.

Je n'ai pas le temps de protester que Jenna s'accroche à moi (ou que je m'accroche à elle ?) pour monter dans la voiture.

*

En arrivant, je constate que Chris m'attend dans le salon. Les autres qui viennent de rentrer avec moi ne disent rien et filent se coucher dans la foulée. Puis, je lance d'un ton sec à mon meilleur ami :

-Tu veux quoi ?

-Te remercier de ce que tu as fait pour Paolina. Ca aurait pu être pire si tu n'avais pas été là.

-Ouais, ouais...

Ne voulant pas prolonger cette conversation, je fais mine de partir quand il rajoute :

-Je ne t'ai jamais vu te battre comme ça pour une fille. D'habitude tu lui aurais fait peur à ce bâtard, mais tu ne lui aurais pas cassé le nez ou la mâchoire. Tu n'aurais pas cogné s'il ne l'avait pas fait en premier.

Je ne réponds pas, car j'admets que Chris à raison. Même si je n'en ai pas l'air, je ne suis pas le genre de mec qui cogne en premier. Je provoque, j'amène la bagarre, mais je ne tape pas tant que l'autre ne l'a pas fait. C'est une règle que je me suis toujours instauré.

Mais là... je ne sais pas. Le type a dit des choses que je n'ai pas supportées. Je n'ai pas supporté que l'on parle d'elle en ces termes. C'est surement l'alcool que j'ai dans le sang qui m'a fait réagir au quart de tour.

Je me racle la gorge voyant que Chris attend une réaction de ma part. Puis je lui réponds :

-J'avais trop bu.

Chris semble septique tout d'abord, mais il finit par accepter ma réponse. Il file se coucher en me disant un rapide « bonne nuit », pendant que je vais à la salle de bain pour me changer. 

***********************************************************************************************

Hey vous ! Alors, je sais que ce chapitre est court, j'en suis désolée ! Seulement, pour la continuité de l'histoire j'étais obligée de m'arrêter là pour passer ensuite au point de vue de Paolina. Ne m'en voulez pas trop :p

Sinon, qu'avez vous pensé de la réaction de Greg ? Et la discussion Chris/Greg ? Laissez-moi votre avis, please ! :) 

Bisous ! #Erin

Simplement nousUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum