111 : Paolina

22.4K 1K 61
                                    


Aujourd'hui, Summer commence sa troisième semaine. Déjà trois semaines ! Et je dois reconnaître que je n'ai pas vu le temps passer !

Entre les visites de tout le monde à la maison, je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser. Mes parents, ainsi que la mère de Greg, nous ont énormément gâté pour ce qui concerne les équipements de base pour la petite. Du coup, la maison était déjà toute prête pour l'arrivée de Summer.

Greg passe tout son temps avec moi. Pas une seconde il reste loin de moi ou de sa fille. Un vrai papa gâteau. Et je dois avouer, que je n'aurais pas penser à ce point-là. Il passe son temps à vouloir la changer, la laver, la tenir dans ses bras... lui-même insiste pour se lever aussi la nuit alors que je donne encore le sein. Alors il la regarde simplement.

Je crois qu'il profite de chaque instant, sachant qu'il devra repartir dans quelques jours. Ça me fait terriblement mal au cœur rien que d'y penser. Mais je crois que c'est lui qui en souffre le plus.

*

Alors que Summer vient de téter après sa sieste, je rejoins Greg qui est assis dans le jardin en train de jouer de la guitare, avec la petite dans les bras.

Il sourit en nous voyant, et joue la chanson de notre fille avec plaisir. Une fois terminée, Summer s'est rendormie dans mes bras.

-Elle est vraiment magnifique. Dit Greg en déposant un baiser sur le front de sa fille.

-C'est vrai. Elle ne bouge pas, un vrai petit ange !


Un petit blanc dure quelques secondes, et Greg balance en soupirant :

-Je ne veux pas repartir. Je sais que je n'ai pas le choix, mais ça me tue de devoir vous laisser.

-Greg...

-Ne dis rien. De toute façon, c'est comme ça. J'ai fait un choix et j'irais jusqu'au bout. Je te promets de tout faire pour revenir entier au bout de neuf mois.

-ça va être long neuf mois...

-C'est vrai. C'est pour ça que tu dois m'écrire tous les jours ou presque en m'envoyant des photos de Summer. On essayera de s'appeler aussi. Mais quand je reviendrai, nous aurons notre nouveau départ. Profite de ce temps pour nous trouver un endroit sympa. Je te fais confiance pour ça. Je suis déterminé à ce qu'on soit encore plus heureux que ce qu'on l'est en ce moment. Je t'aime, bébé.

-Je t'aime aussi.


Il m'embrasse, alors que je me retiens de ne pas pleurer. Summer remue dans mes bras, et je profite de ça pour la donner à Greg. Je sais qu'il a besoin de passer le plus de temps possible avec elle pour se rassurer.

Au même instant, mon téléphone sonne. Et je m'éloigne pour décrocher quand je vois le nom de Jenna :

« -Allo ?

-Hello girl ! How are you ?

-Je vais bien depuis la semaine dernière. Merci. Je me remets bien de l'accouchement, et Summer est adorable.

-Tant mieux ! Et Greg ? Rachel m'a dit que c'était un vrai papa in love de sa fille !

-Oui, c'est le cas ! Il est en train de chanter pour elle en ce moment même.

-Vraiment... ce gars est surprenant. Je n'y aurais jamais cru si on m'avait dit ça l'été dernier !

-Moi aussi, je dois l'avouer. Mais tout le monde change. Certains événements nous font grandir.

-Dans le cas de Greg, c'est l'amour qui l'a aidé !

Je souris sans rien ajouter, en jetant un regard à mon homme en train de bisouiller sa fille. Je ris légèrement, quand Jenna reprend :

-Bref, en ce qui concerne Jules et Rachel ? Elle lui a enfin parlé ?

-Non... je crois qu'elle ne le fera pas. Il est avec Julia et elle avec Jérôme. Puis elle a prévu de partir deux ans... je ne crois pas qu'elle tentera à nouveau.

-Ils sont vraiment fatiguant ces deux-là ! Attend que j'arrive dans deux semaines, et ils verront !

-Quoi ?! Tu vas rentrer ?

-Yes baby ! Tu ne croyais quand même pas que j'allais attendre des mois avant de venir voir ma nièce ?! Et puis, j'ai l'impression que je me suis absenter trop longtemps. Je dois revenir mettre mon grain de sel pour ne pas que vous m'oubliez !

-Mon dieu !! Je suis trop contente Jenna ! Tu restes combien de temps ?

-Une semaine. J'ai pu négocier avec des collègues pour qu'ils m'envoient les cours. Je dormirais chez mes parents, mais je passerai mes journées avec toi et le bébé. Je vais lui apprendre la vie à cette petite, crois-moi !

-Je dois avoir peur ?

-Voyons chérie, tu me connais non ? Bien sûr que tu dois avoir peur ! »

Je ris avec mon amie, puis après quelques autres échanges, on finit par raccrocher. J'ai vraiment hâte de la voir arriver !


-C'était qui ? Me demande Greg à voix basse.

-Jenna. Elle vient voir Summer dans deux semaines !

-Vraiment ? C'est génial ! Dommage, je vais la louper... cette folle me manque un peu, j'avoue.

-Je t'enverrais pleins de photos dans mes lettres.

-Oui... mais ne la laisse pas trop seule avec Summer. On ne sait jamais ce qu'elle peut apprendre à notre fille. Jenna est... déjantée.

-Elle aura seulement un mois ! De quoi tu veux qu'elle se rappelle ? Dis-je en riant.

-Avec Jenna on ne sait jamais ! Je ne veux pas qu'elle traumatise mon bébé !


Je ris à nouveau avant de l'embrasser. Il est tellement mignon quand il joue au papa inquiet. Je sais qu'il rigole, mais il y a une part de vrai dans ce qu'il dit. C'est ça qui me fait marrer.

-Je t'aime, Greg.

-Moi aussi. Je t'aime, bébé. 

***********************************************************************************************

Hello les amis ! En ce premier jour d'avril, voici la suite ! :) Jenna sera bientôt de retour et je sais que certain avait hâte de la revoir un peu !!


Par ailleurs, j'ai remarqué que j'ai dépassé les 600k de vues sur cette histoire... j'ai pas les mots je vous jure. Si j'avais cru en arriver là un jour... et tout ça grâce à vous ! 

Merci de me suivre, merci de vous accrocher autant à cette histoire et à mes personnages ! Merci d'être vous, et d'être là <3

Bisous #Lauraa <3

PS : N'hésitez pas à aller lire ma nouvelle "Mon amour de Créancier" et de me laisser vos avis ! ça me ferait très plaisir ! :) Je vous love !

Simplement nousWhere stories live. Discover now