112 : Greg

22.3K 1.1K 79
                                    


Ce matin je me réveille avec la boule au ventre. En effet, c'est aujourd'hui que je dois repartir. Il me reste seulement quelques heures en compagnie de ma fille et de la femme que j'aime.

Je n'ai pas envie de les laisser une nouvelle fois. Mais j'ai signé un engagement, et je suis un homme de parole.


Je m'étire dans le lit en soupirant, avant de regarder Paolina qui se réveille doucement à son tour.

-Salut bébé.

Elle me sourit en guise de réponse, et je n'arrête pas de la regarder. Je crois que je ne me lasserai jamais de me réveiller à ses côtés et de voir ce beau sourire. Je suis en train de me rendre compte à quel point je suis l'homme le plus chanceux du monde.

Face à mon regard triste, Paolina se redresse et un air sérieux apparait sur son visage. Elle soupire avant de me serrer dans ses bras. Je sais que l'idée de mon départ c'est dur pour elle aussi. Mais elle fait du mieux qu'elle peut pour le cacher afin que je ne m'inquiète pas trop. Mais ça ne marche pas vraiment.

Je commence à l'embrasser tendrement dans le cou, puis sur ses joues, avant de terminer par ses jolies lèvres rouges. Je l'embrasse comme si j'allais mourir demain.


Mais je n'ai pas le temps d'aller plus loin, quand Summer se met à pleurer.

-Elle a surement faim. Dit Paolina. Tu veux la récupérer dans le berceau ? Je t'attends au salon pour que je lui donne le sein.

-Oui, d'accord.

Je me lève en vitesse. Je ne veux pas faire attendre mon petit bijou. Quand elle m'aperçoit au-dessus de son berceau, elle s'arrête un instant, avant de recommencer à pleurer en gigotant dans tous les sens. La miss s'impatiente à ce que je vois !

Je la récupère dans mes bras ce qui semble la calmer. Je n'aurais pas cru être le genre de personne à calmer un enfant. A avoir un rôle rassurant. Et pourtant... c'est ce que je suis. Je suis un père à présent.


J'embrasse tendrement ma fille sur le front, avant de rejoindre sa mère qui est déjà installée sur le canapé prête à la nourrir.

-Notre fille est une vrai gloutonne ! Je dis, alors que Summer se jette sur le sein de sa mère.

-Oui, mais elle est magnifique.

-Je ne te contredirais jamais sur ce point-là. C'est ma plus belle réussite.

-NOTRE plus belle réussite.

Je souris en embrassant à nouveau Paolina. Puis, une fois Summer rassasiée et endormie, je me lève pour aller préparer mes affaires.

*

Je crois que je n'ai jamais pris autant de temps pour faire une valise. Ça m'a clairement pris la journée, alors que je ne suis pas du genre à faire traîner ce genre de détails.

Pourtant... ma motivation est en dessous de zéro. J'ai passé plus de temps à serrer Summer dans mes bras, plutôt qu'à ranger mes affaires.

Heureusement que Paolina est là, et elle a quasiment tout gérer pour moi afin que je puisse encore rester près de ma fille quelques instants.


Chris devrait arriver d'une minute à l'autre pour m'emmener à l'aéroport. Je n'ai pas voulu que Paolina vienne jusqu'à là-bas avec la petite. Autant se dire au revoir ici, à la maison.

Je suis sur le canapé en train de câliner Paolina et Summer, quand mon meilleur ami arrive l'air dépité sur le visage. Il me dit :

-Alors... t'es prêt, mec ?

-Pas vraiment... mais je n'ai pas vraiment le choix.

Je donne ma valise à Chris qui file la mettre dans sa voiture pour me laisser le temps de dire au revoir à mes chéries.


Je suis bien content que la mère de Paolina et la mienne ne soient pas là et qu'Elsa soit à l'école. Je n'aurais pas supporter tous ces au revoir comme la première fois.

Paolina n'a pas donné la date de mon départ aux autres cette fois-ci. Je l'ai supplié de me laisser partir discrètement. Elle a respecté mon choix, même si ce sera à elle d'annoncer à tout le monde que je suis reparti aujourd'hui. Je la remercie d'être aussi géniale.


Je prends Summer dans mes bras, et commence à l'embrasser avant de dire à Paolina :

-Envoie moi des photos d'elle. Je veux la voir grandir. Je ne veux pas tout louper...

-Promis Greg. Je t'enverrai des photos tous les jours ou presque. Et je lui parlerai de toi constamment.

Je soupire en la serrant contre moi, au moment ou Chris revient. Puis, je lui tends Summer, afin de pouvoir enlacer Paolina contre moi.

Cette dernière enfouie sa tête dans mon cou en me serrant fort. Puis elle murmure doucement :

-Reviens, Greg.

-Je vais tout faire pour, bébé. Promets-moi de bien prendre soin de toi autant que tu prends soin de notre fille, d'accord ?

-Oui. Promis.

-Puis, pendant mon absence cherche nous une belle maison, rien que pour nous trois. Quand je reviendrai, on commencera notre histoire ensemble. Tous les trois.


Paolina se met à sangloter contre mon torse, alors que je lui caresse tendrement les cheveux. Puis j'ajoute dans un murmure :

-Tu vas tellement me manquer, bébé.

-Toi aussi, Greg. Tellement.

-Je t'aime. N'oublie jamais ça.

-Jamais. Je t'aime aussi. Et reviens-nous en vie.

Je me jette sur ses lèvres pour l'embrasser à pleine bouche au point de nous faire presque perdre l'équilibre. Je ne me lasserais jamais de cette sensation en moi quand Paolina m'embrasse. A un point que je ne peux même pas décrire toutes ses émotions qui jouent dans mon cœur lors de ces moments intimes entre nous.


Je me décale ensuite, et je lui embrasse les mains. Puis d'un seul coup, pris dans un élan, je lui dis :

-Un jour, je t'épouserais Paolina. Je te jure que je ferais de toi ma femme, et tu seras à moi pour l'éternité.

Elle rit d'une façon tellement belle, avant de m'embrasser en pleurant. Puis, quand on se sépare à nouveau, Chris lui rends Summer.

Après un dernier bisou aux femmes de ma vie, je monte dans la voiture de mon meilleur ami. Quand la voiture démarre je jette un regard en arrière, en sentant une larme couler sur ma joue.

Je reviendrai mes amours... je vais tout faire pour revenir. 

***********************************************************************************************

Coucou à tous ! J'espère que vous allez bien ! :)

J'ai enfin pu écrire un chapitre ! Désolée du retard mais c'est la folie pour moi en ce moment avec mes horaires de dingue ! 

En tout cas, j'espère que le nouveau départ de Greg ne vous aura pas trop rendu triste ! 

Je tiens aussi à vous remercier de vos gentils messages que j'ai reçu ! Vous êtes adorables et j'adore discuter avec vous! N'hésitez pas, c'est avec plaisir que je vous réponds :)

Gros bisous mes petits chats !

#Lauraa

Simplement nousWhere stories live. Discover now