19 : Paolina

45.2K 2.1K 272
                                    


La journée se passe plutôt tranquillement. En réalité, après la soirée de veille, personne n'a vraiment envie de bouger.

Je suis tranquillement entrain de bronzer dehors avec les filles, quand Greg arrive vers moi avec un regard noir et mon portable à la main. Une fois à ma hauteur il me le tend en disant :

-Tu as reçu un message de ce connard de Dan.

Je me redresse sur mon transat en fronçant les sourcils, puis je lui demande :

-Pourquoi tu as fouillé dans mon téléphone ?

-J'ai rien fouillé du tout ! Tu me prends pour qui ? Il a bipé et le nom de Dan est apparut sur l'écran.

Je soupire et alors que je vais pour ouvrir le message, Greg se glisse derrière moi sur le transat. Je suis tout d'abord surprise, mais j'avoue que d'avoir mon dos contre son torse ne me déplaît pas. Néanmoins, je lui lance :

-Tu fais quoi là ?

-Je veux voir ce que ce petit con a de si important à te dire.

-Ca ne te regarde pas, Greg.

-Pourquoi ? Tu as des trucs à cacher ?

Je soupire une nouvelle fois très fort, pendant que Greg me force à m'appuyer contre lui. Je vois que les filles me regardent du coin de l'œil, mais elles ne disent rien, et je les en remercie.

N'ayant pas envie de me prendre la tête avec Greg, j'ouvre le message et je le lit en sentant son regard par-dessus mon épaule :

« Salut beauté ! J'espère que tu vas bien :p Ça serait sympa qu'on se voit un peu, non ? Tiens-moi au courant, et amuse-toi bien à la soirée de ce soir. Bisous :-* »

Je souris, alors que derrière moi, j'entends Greg étouffer un « connard » en se raclant la gorge. Je tourne légèrement la tête vers lui en disant :

-Greg, arrête steuplé...

-Quoi ? C'est pas ma faute si c'est un connard !

Cette fois ça me gonfle. Je me lève en trombe en ajoutant :

-Le seul con que je vois ici, c'est toi !

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer que je cours m'enfermer dans ma chambre. Pourquoi faut-il toujours qu'il réagisse d'une telle manière quand tout se passe bien entre nous ?

Je soupire, avant de répondre à Dan :

« Oui, coucou ! Tu as raison, il faudrait qu'on se voie. Je te tiens au courant tkt ! Bisous :) »

Après quelques instants, je me mets à réfléchir en pensant à Greg. Comment je réagirais s'il recevait un message d'une fille que je ne supporte pas ? J'essaye de chasser cette idée de ma tête, mais je suis certaine que je ne serais pas ravie du tout.

Il ne m'appartient pas, et je ne lui appartiens pas. On ne se doit rien, et pourtant, j'aurais vraiment les boules de le voir flirter avec une autre fille devant moi.

Du coup, je décide d'aller le retrouver, au moins pour m'excuser de l'avoir insulté car je sais qu'il ne supporte pas ça. Même s'il ne se gêne pas pour le faire avec Dan.

Il est dans la piscine en train de faire la planche. Je m'assois sur le bord en l'appelant. Bien sûr, il ne m'entend pas. Ou bien il fait genre.

Eddy qui est dans l'eau lui aussi, lui fait signe que je l'appelle, mais Greg se contente d'hausser les épaules sans même me regarder.

Vraiment ? Il fait le mec vexé parce que je l'ai insulté ? Ok, j'aurais pu éviter, mais là il abuse quand même.

Je fronce les sourcils en sa direction, avant de me diriger vers l'échelle pour aller le rejoindre. Je sens qu'il m'observe du coin de l'œil. Je nage difficilement en m'accrochant de temps en temps au bord, pour le rejoindre au fond de la piscine où bien sur, je n'ai pas pied.

Une fois près de lui, je m'agrippe au bord sans le lâcher, mais Greg commence à faire mine de partir. Paniquée, je lui demande :

-Attend...Greg attend. Je suis désolée ok ? Mais ne me laisse pas au fond toute seule. Je n'ai pas pied et tu sais que j'ai peur de l'eau car je ne sais pas bien nager.

Je vois un petit sourire se dessiner sur son visage. Quelle fierté je vous jure ! Puis il finit par venir me chercher. Je m'accroche à lui en entourant sa taille de mes jambes.

Il me ramène un peu plus vers le bord, et sans me lâcher, il me plaque contre la paroi. Instinctivement, je passe mes mains dans ses cheveux mouillés et je lui dis :

-Je suis désolée d'avoir dit que tu étais con. Je ne le pensais pas. Ou juste un peu. Ça m'a juste énervé de voir comment tu as réagis. Tu devrais être content pour moi au contraire, c'est comme ça que ça fonctionne les amis.

En se collant encore plus contre moi, il répond :

-Tant que ce sera lui qui te drague, je ne serais pas content pour toi.

Je soupire en levant les yeux au ciel. Puis j'ajoute :

-Et bien il faudra t'y faire ! Lui ou pas.

Je m'apprête à me détacher de lui, mais de sa force, il me retient. Il colle son corps trempé contre le mien, en fourrant sa tête dans mon cou en soupirant. Je me souris à moi-même, avant de faire glisser mes mains sur ses larges épaules carrée.

Il dépose un léger baiser sur ma clavicule qui me fait frissonner, et qui lui, le fait rire. Je lui donne une petite tape sur l'épaule avant de caler ma tête dans son cou à mon tour.

Par contre, j'avais presque oublié que les copains étaient autour de nous. Eddy, Dylan et Jenna se mettent à siffler comme des fous, puis cette dernière se met à crier :

-Je le savais ! Depuis le temps que je le dis putain ! Oh les amoureux, prenez une chambre !

Je me redresse en levant les yeux au ciel, puis je réponds :

-Arrête de te faire des films Jenna. On est juste ami.

-Comme quoi, tout est possible ! Ajoute Eddy.

On explose tous de rire, mais Chris semble néanmoins crispé car il se contente juste de sourire légèrement. Son regard lui, semble sévère.

Pourquoi il fait ça lui aussi ? On est plus ensemble que je sache ! Et puis il a Clara maintenant, donc il n'a pas intérêt à venir me faire une leçon sur ma vie personnelle.

*

Il est 19h00 quand les premiers invités de la soirée arrivent. Ce soir, j'ai décidé de mettre un short en jean avec un débardeur blanc, pour être décontractée.

Alors que je discute avec Dylan d'un sujet sans grande importance, Rachel et Jenna me prennent à l'écart, et cette dernière me lance :

-Paolina, tu sais qui est cette fille qui est en train de parler avec Jules ?

Je lance un regard rapide à Jenna, et vu sa tête, j'en déduis que c'est la fille avec qui Jules a couché à la dernière soirée. Je déglutis difficilement avant de lui répondre :

-Euh...non je ne sais pas. Mais tu devrais aller directement lui demander, non ?

-Oui tu as raison. Je n'aime pas trop la façon dont elle le regarde. J'y vais !

Elle s'en va en courant, me laissant perplexe, et permettant à Jenna de se remettre à respirer.

***********************************************************************************************

Coucou les p'tits loups ! Alors, vos impressions sur ce chapitre ? 

Que pensez vous de la réaction de Greg vis à vis de Dan ? Et que va-t-il arriver à Rachel et Jules selon vous ? Va-t-elle apprendre la vérité ?

Bisous ! #Erin

Simplement nousWhere stories live. Discover now