21.

1.6K 99 3
                                    

Je mets nos assiettes dans l'évier ainsi que nos verres et couverts et je reviens dans le salon. Harry est en train d'écrire. Je ne sais pas si il est toujours sur sa chanson qu'il a appelé "Sign Of The Times" mais il a l'air très déterminé à la finir.

Ses coudes sont posés sur ses genoux et il doit se courber pour pouvoir écrire dans son carnet qui est posé sur la petite table. En étant comme ça, ses cheveux longs tombent en avant.

Je me rapproche de lui pour mieux voir ce qu'il fait. Il relève les yeux vers moi et soudainement, nos visages se trouvent en face l'un de l'autre. Et ils sont vraiment proches.
Je ne veux pas imaginer la tête que je fais à cet instant précis; je dois être toute rouge.

Ses yeux tombent sur mes lèvres et je ne peux m'empêcher de faire de même. Elles sont d'un rose si pur. Le souvenir de celles-ci, si douces, me traverse l'esprit.

C'est pourquoi, avec un élan de courage, j'avance mon visage vers le sien, et doucement, je pose mes lèvres sur les siennes. Je ferme les yeux quand je sens une vague de frissons m'envahir.

Je sens ses lèvres bouger contre les miennes et je lui réponds en faisant de même. Ses mains se posent sur mes cuisses et il approche son corps du mien.

C'est comme-ci le temps c'était arrêté. Je ne voudrais pour rien au monde qu'il s'éloigne de moi. J'ai l'impression d'avoir attendu tellement longtemps que cela arrive.

Son corps appuyant sur le mien, lentement, je me laisse tomber en arrière. Il est rapidement au dessus de moi, ses deux bras de chaque côté de ma tête.
Mais quand il en enlève un pour passer sa main sous mon t-shirt, je retiens mon souffle.

Mon cœur manque d'exploser quand sa main entre en contact avec la peau de mon ventre. Je le sens sourire contre mes lèvres.

Il a remarqué quel effet cela m'a fait.

Au moment où il allait bouger sa main, un bruit aiguë se fait entendre juste à côté de nous. Rapidement, Harry relève la tête, rompant le contact entre nos lèvres.

"Ne me dit pas que..."

"Oh mon dieu" il grimace.

Il retire sa main et se redresse pour revenir sur ses deux pieds. Je reste allongée et je regarde son visage, attendant une réponse.

"Où est-ce que tu ranges ta serpillère?"

Je couvre mon visage à l'aide de mes deux mains, en riant; Harry a accidentellement donné un coup de pied dans sa bière qui s'est éclatée contre le sol.

"Dans la salle de bain" riais-je.

Pendant qu'il va la chercher, je vais dans la cuisine et je prends l'éponge pour pouvoir en éponger au moins un minimum. Quand il revient, le seau et la serpillère dans les mains, je ne peux m'empêcher d'exploser de rire. Il fait de même et nettoie tout en riant.

"Au fait, c'était beaucoup mieux que l'autre fois."

Je baisse la tête, "tu m'avais forcé."

"Et bien, j'en avais envie depuis un moment et à ce moment là, tu disais des conneries alors c'était un bon moyen pour te faire taire." il hausse les épaules.

Je secoue la tête en souriant.




Peu de temps après, nous sommes revenus sur le canapé pour regarder un film: American Nightmare. J'ai proposé à Harry de regarder les trois d'un coup et il a accepté.

Le problème est qu'au milieu du deuxième, la fatigue a prit possession de moi et en ce moment même, j'ai du mal à lutter contre le sommeil.

"Rose, va dormir."

"Non, ça va."

"Vas-y."

"Non."

Il soupire.

"Tu dors devant la télé."

"Non."

Il secoue la tête et m'attrape par les mains pour me lever. Une fois debout, je fronce les sourcils. Je réalise vite ce qu'il se passe quand Harry m'attrape par la taille et me porte sur son épaule.

"Qu'est-ce que tu fais?"

"Je vais te coucher." il avance vers ma chambre et pousse la porte de celle-ci à l'aide de mes pieds.

"Hors de question, repose moi."

"Trop tard."

"Repose moi !" râlais-je en donnant des coups dans son dos.

Il me pose, devant mon lit. Je soupire et me laisse tomber sur celui-ci, n'étant pas assez en forme pour débattre avec lui. Il lâche un rire et se tourne vers la porte de la chambre.

"Où vas-tu?"

"Je vais chercher mes affaires."

"Quoi?" je me redresse, "non, restes ici."

"Je peux prendre un taxi Rose, ce n'–"

"Viens-là." je lui montre la place libre à côté de moi.

Il part éteindre la télé dans le salon, ce qui m'a fait croire au début qu'il partait vraiment.
Quand il revient dans la chambre, il ferme la porte derrière lui et viens rapidement s'allonger à côté de moi.
Je suis toujours habillée et honnêtement, je n'ai pas assez de force pour me changer.

C'est pourquoi, quand je ferme les yeux, je tombe rapidement dans les bras de Morphée.

thank you - hs. (I)Where stories live. Discover now