24.

1.6K 103 2
                                    

La journée est passé très rapidement; je l'ai passé à ranger mon appartement et à préparer mes valises. Harry est venu me chercher à huit heures et nous étions dans l'avion à neuf heures. Étant donné que je n'avais jamais prit l'avion, j'étais un peu stressée alors Harry me racontait des histoires drôles ou il faisait des blagues pour essayer de me détendre.
J'ai finalement dormit, ce qui m'a permit de ne pas voir le temps passer.

Je me suis réveillée quelques minutes avant l'atterrissage. Enfin, j'étais réveillée mais je n'ouvrais pas les yeux, j'écoutais seulement ce qu'il se passait autour de moi.

"Rose," la main d'Harry se pose sur ma cuisse et il la caresse doucement, "Rose réveille toi, on est arrivés..."

Je fronce les sourcils puis j'ouvre les yeux.

Ceux du bouclé à côté de moi sont fatigués et je suis sûre qu'il a aussi dormit pendant le voyage.

"Je veux dormir encore." râlais-je en lâchant un petit rire. Je rassemble mes affaires tandis que l'avion atterrit rapidement.

"Il nous reste deux heures avant la maison, tu dormiras dans la voiture." dit-il en se levant de son siège un fois autorisé.

Je mets mon manteau sur mes épaules, "deux heures ? Mais comment on va y aller ? Tu as une voiture sur le parking ?"

Il ne me répond pas et me fait passer devant lui quand nous sortons de l'avion, nos valises roulant avec nous. Sa main passe dans le bas de mon dos pour me faire avancer une fois dans l'aéroport.

"Harry, est-ce que tu vas me répondre ?"

"J'ai réservé un taxi qui est censé être là mais je ne– oh, là, le voilà."

Il m'attrape brusquement la main, me tirant avec lui. Nous entrons à l'arrière de cette voiture noire aux vitres tintés après avoir mit nos bagages dans le coffre.
Harry donne l'adresse de sa maison au chauffeur et celui-ci démarre après avoir entré l'adresse sur son GPS.

"Rendors-toi." sourit Harry à mes côtés.

Je croise mes bras sur ma poitrine et je ferme les yeux, m'emportant dans de longues minutes de sommeil.




Quand je sens la voiture s'arrêter d'une façon que je ne qualifierai pas de douce, j'ouvre les yeux. Harry est déjà dehors, nos deux valises dans les mains.

Je sors rapidement, "donne moi ça, ne porte pas tout, c'est lourd." il essaye d'esquiver mes gestes mais j'arrive très facilement à lui retire ma valise des mains.

"Merci beaucoup." sourit Harry après avoir donné de l'argent au chauffeur. Celui-ci nous sourit également puis il nous fait un signe de la main avant d'entrer dans sa voiture et de repartir.

Une fois dans la maison, Harry pousse un soupire. Je referme la porte derrière moi tout en examinant ce qu'il se trouve en face de moi.

La pièce est plutôt spacieuse: deux grands canapés noirs sont en face d'une grande télévision et le salon est ouvert sur la cuisine. La cuisine, justement, est vraiment grande. Il y a un plan de travail très long et cela me fait penser au comptoir du café car de hauts tabourets sont positionnés devant.

Une grande baie vitrée à côté de la cuisine mène à dehors mais, étant donné qu'il fait nuit, je ne peux pas voir le jardin.

"Je vais te montrer ta chambre, viens."

Harry passe devant moi pour monter les escaliers, sa valise à la main. Je fais de même avant d'arriver dans un grand couloir.

"Alors, la première porte c'est la salle de bain," m'explique Harry en la pointant du doigt, "la deuxième c'est ma chambre, la troisième c'est ta chambre et la quatrième c'est une pièce qui me sert de chambre d'ami, en gros." il sourit.

"Je pense que je vais rapidement m'installer et dormir dans la seconde." riais-je en poussant la porte de ma chambre.

"Passe une bonne nuit alors."

"De même pour toi." souriais-je avant de poser ma valise sur le sol, devant le lit.

Harry ferme la porte derrière lui en partant.

J'ouvre ma valise et je sors rapidement mon ordinateur. Je vais envoyer un message à mon père, j'y ai pensé toute la journée. Peut-être qu'il habite à Los Angeles? Ou aux États-Unis?

Avant de m'installer dans mon lit, j'enfile un débardeur et un short de pyjama. Je reste quelques secondes devant l'écran de mon ordinateur en réfléchissant à la façon dont je vais formuler le message.

J'écris, et j'efface. J'écris une phrase, et je l'efface. J'écris un paragraphe, et je l'efface. Je soupire, m'énervant. Les seuls mots qui apparaissent sur l'écran en face de moi sont: "Je suis sur Los Angeles, si tu habites par là et que tu es d'accord, on pourrait se voir?"

J'appuie sur envoyer. Qu'est-ce que je pourrais lui dire de plus, de toute façon? Il n'a toujours pas répondu à mon premier message où je lui expliquais tout en détail, alors je ne m'attends pas à ce qu'il réponde. J'aimerais mais je ne veux pas m'inventer des choses alors j'essaye de laisser ça dans un coin de ma tête.

La porte s'ouvre doucement.
Je fronce les sourcils quand je vois la mine fatiguée du bouclé. Vêtu d'un boxer et d'un t-shirt, il passe sa main dans ses cheveux en bataille.

"Tu ne dors toujours pas?" dit-il d'une voix rauque. Je regarde l'heure sur mon ordinateur: 01h32.

J'ai passé presque une heure a essayer d'écrire un stupide e-mail.

"J'étais en train d'écrire à mon père." expliquais-je en lâchant un rire nerveux.

Il soupire et ferme la porte derrière lui. Une fois devant le lit, il appuie sur l'écran de l'ordinateur pour le fermer.

"Si je t'ai amené ici, c'est pour te changer les idées, Rose." il le prend et le dépose sur la commode à côté de la fenêtre puis il vient s'allonger à côté de moi.

"Qu'est-ce que tu fais?" je demande en le regardant se glisser sous la couverture.

"Je te surveille si jamais tu y touches encore." il se tourne vers moi.

Je lève les yeux au ciel et je l'imite mais je reste allongée sur le dos, en fixant le plafond. Harry a déjà les yeux fermés et il a remonté la couverture jusqu'en dessous de son nez.
Je souris en voyant à quel point il est adorable comme ça.

thank you - hs. (I)Where stories live. Discover now