28.

1.7K 72 7
                                    

Quand je me tourne dans le lit, je sens comme un vide à côté de moi. Effectivement, après avoir ouvert les yeux, j'ai vu que mon bouclé n'était pas là.

Je me lève alors en attrapant mes sous-vêtements que je mets rapidement. Je prends le reste de mes affaires et je cours dans ma chambre. Une fois dans celle-ci, j'enfile un short et un débardeur de pyjama et je descends.

La carrure d'Harry se remarque facilement tandis que j'arrive en bas des escaliers, à l'autre bout de la pièce. Dos à moi, il ne me voit pas marcher silencieusement vers lui.

Une fois dans la cuisine, j'enroule mes bras autour de sa taille, me collant contre son dos. Je l'entends rire quand je dépose de petits baisés sur son dos, dénudé.

"Comment te sens-tu?" me demande t-il tout en pressant une orange.

"Vu l'incroyable nuit que nous avons passé... je vais très bien."

Il lâche de nouveau un rire, provoquant des vibrations dans son corps, que je ressens puisque ma joue et mon oreille sont collées contre lui.

"Qu'est-ce que tu fais?" je me penche légèrement sur le côté.

"J'étais partit pour t'amener le petit déjeuner au lit, il rit tandis que je retire mes bras qui étaient autour de lui, mais maintenant tu es là alors..."

Il se retourne, faisant se rencontrer nos yeux. Je souris en voyant sa mine adorable. Il semble de très bonne humeur et je peux justifier cette pensée par ce grand sourire qui habite ses lèvres rosées.

"... alors?" souriais-je en mordant l'intérieur de ma joue. Il glisse sa main le long de ma hanche, me faisant sourire d'avantage.

"Alors nous mangerons ensemble."

Et dans un élan d'une douceur infinie, il dépose, pour la première fois de la journée, ses lèvres contre les miennes.





Après avoir prit une bonne douche, après avoir enfilé des vêtements légers et après avoir déjeuné, Harry et moi sommes restés, toute l'après-midi, dans le canapé à regarder la télévision. Nous n'avons rien fait, mais c'était bien. C'était bien de ne penser à rien. Juste à l'instant présent. C'était bien de sentir des bras autour de moi et ses baisés sur mes lèvres. C'était vraiment bien.

En ce moment même, nous sommes dans la voiture. En route pour... Comment ça s'appelle déjà? Je ne m'en souviens plus. C'est une sorte de soirée organisée par un DJ connu ici.

Je ne suis vêtue que d'un simple jean noir, d'un t-shirt gris uni et des mes Converses. Je n'ai pas voulu m'habiller d'une robe ou de quelque chose dans le genre sachant qu'il y a de la musique. Et pour danser, une robe n'est pas pratique.

Une fois arrivés devant cet endroit qui, de dehors, ressemble à une boite de nuit, je descends de la voiture, un léger froncement de sourcils sur mon visage.

Harry fait le tour et vient se planter à côté de moi, posant sa main dans le bas de mon dos. Quand nous entrons, la musique nous tambourine instantanément dans les oreilles.

"Je vois Liam là-bas, suis moi." crie t-il par dessus la musique tandis qu'il glisse sa main dans la mienne et croise nos doigts ensemble.

Nous devons traverser toute la salle avant d'arriver devant trois hommes qui ont l'air d'avoir le même âge qu'Harry. Évidemment, je sais que Niall l'a puisque je le connais déjà.

Et je suis d'ailleurs, très contente de le revoir.

"Rose !" s'écrie t-il avant d'enrouler ses bras autour de moi.

thank you - hs. (I)Onde histórias criam vida. Descubra agora