25.

1.8K 100 3
                                    

"Non. Non. Je ne veux pas. Non."

Une voix grave me fait légèrement sursauter. Je ne sais pas si je suis réveillée ou si je rêve, c'est pourquoi je n'y prête pas attention.

"Non. S'il te plaît. Non !"

J'ouvre rapidement les yeux. Je tends le bras pour allumer la petite lampe de chevet, sur la table à côté du lit.

La voix que j'ai entendu ne peut être que celle d'Harry et je confirme cette pensée quand je me tourne vers lui et que je le vois, les poings serré et le front brillant.

"Harry" je passe ma main sur sa joue, "Harry, réveille toi, tout va bien."

Il pose sa main sur la mienne. Elle est tellement chaude. Il ouvre les yeux petit à petit et j'essaye de lui faire un sourire qui le rassure.

"Tout va bien." répétais-je en passant mon autre main dans ses longs cheveux.

"Rose"

"Calme toi..."

"Reste là." il murmure en passant son bras autour de ma taille pour me coller contre lui.

"Je ne vais nulle part."

Je continue mes mouvements dans ses cheveux quand je vois qu'il referme les yeux. Il ressemble à un ange mais son visage est fermé. Ses sourcils sont froncés.

Je sens qu'il s'endort de nouveau quand son bras relâche lentement ma taille. Ne voulant pas bouger par peur de le réveiller, je pose ma tête contre son torse. Son cœur bat tellement vite, c'est impressionnant.

Je ne mets pas longtemps à m'endormir à mon tour.

****

Une lumière blanche passe à travers mes yeux fermés, me faisant froncer les sourcils. Je les ouvre en posant ma main sur mon front de façon à ce que je cache mes yeux de la lumière du soleil qui traverse la chambre maintenant qu'Harry a ouvert les rideaux.

Il me sourit, fier de m'avoir réveillé.

"Debout, on a quelque chose d'important à faire aujourd'hui." il tire sur la couverture mais je râle en tirant aussi de mon côté.

Je relève la tête vers mon téléphone sur la table de chevet et j'appuie dessus. 9h27.

"Pourquoi m'as-tu réveillée aussi tôt pour mon premier jour de vacances?" râlais-je tandis que j'enfouis ma tête sous l'oreiller.

"Parce que c'est un jour important. Aller !"

Il tire de nouveau sur la couverture, réussissant cette fois-ci, à la retirer de mon corps. Je grogne plusieurs fois avant de finalement me lever.

"C'est déjà un pas en avant," il rit, "maintenant, file te laver, et prend ton maillot de bain. Il faut que tu sois dans la voiture dans... trente minutes."

Mes yeux s'ouvrent en grand, "trente minutes? Tu aurais dû me réveiller plus t–"

"File !" s'exclame t-il en me poussant dans le couloir de l'étage, mais je retourne dans la chambre pour prendre mes affaires de toilettes et mes vêtements.

Je me dépêche d'aller dans la salle de bain et de fermer la porte à double tours derrière moi.

"Vingt huit minutes !" crie la voix d'Harry au loin.

Je me déshabille rapidement et j'entre dans la douche. Je me mouille les cheveux et je les savonne.

Pourquoi aussi tôt? Il a dit que c'était un jour important. À quel point? J'aimerai bien le savoir parce que neuf heure, c'est beaucoup trop tôt pour un jour de vacances. Et pour le maillot de bain? Vraiment? Qu'est-ce que c'est?

thank you - hs. (I)Where stories live. Discover now