27.

1.6K 90 16
                                    

Les yeux rivés sur la route, Harry nous conduit jusque chez lui. Cette journée est malheureusement terminée. Mais je n'aurais pas pu demander mieux.

"Merci Harry, vraiment."

"Pour?" demande t-il en souriant.

"Pour cette journée. Merci de m'avoir fait la surprise de les voir."

"Je savais que tu ne les avais pas vu depuis un petit moment alors j'ai sauté sur l'occasion." m'explique t-il en lâchant un rire.

Je souris, regardant le paysage éclairé par la lumière de la pleine Lune. Harry a préféré prendre de petites routes, vides et non-éclairées pour ne pas tomber dans les embouteillages.

"J'ai eu Niall au téléphone tout à l'heure," commence t-il en jetant un rapide coup d'œil en ma direction, "il passe quelques jours à Los Angeles parce qu'il doit aller à Seattle en fin de semaine."

"Ce qui veut dire qu'on va le voir?"

"Oui, demain soir." j'hoche la tête tandis qu'il gare sa voiture dans la cour de sa maison. Nous sommes déjà arrivés.

Nous descendons et après avoir prit le sac avec toutes nos affaires, nous entrons dans la maison.

"Et qu'est-ce qu'il y a demain soir?" demandais-je tout en enlevant mes chaussures. J'ôte également mon gilet que j'avais enfilé avant de partir car la nuit tombée, le vent est un peu froid.

"Liam connait un type qui organise des soirées et il est ici pendant quelques temps, avec Louis, je crois, donc on les rejoindra là-bas." dit-il, ne se rendant pas compte que je ne connais pas les personnes mentionnées.

"Liam? Louis?" riais-je en le suivant quand il se rend dans la cuisine.

Judy nous a donné des bocaux remplis de nourriture; des céréales, des légumes, des gâteaux... des tonnes de choses dans ce genre au cas où nous n'aurions pas le temps pour faire les courses.

Harry ouvre les placards au dessus de l'évier et attend que je lui donne les bocaux pour qu'il les range.

"Ce sont des amis, il rit, tu les verras demain, ils seront là."

J'hoche la tête.

Un silence s'installe entre nous le temps qu'il termine de ranger toutes ces choses. Une fois terminé, ses yeux tombent sur moi et ses lèvres forment un sourire. Je plisse les yeux, faisant de même.

"Quoi?" souriais-je.

"Je ne t'avais jamais vu de cette façon."

"C'est-à-dire?"

"Aussi souriante."

Je baisse brusquement la tête. Ses doigts attrapent mon menton et il relève lentement mon visage en face du sien.

Après quelques secondes d'hésitation, Harry pose doucement ses lèvres contre les miennes. Je ferme les yeux quand je sens ce doux contact et automatiquement, je passe mes mains dans ses cheveux longs bouclés. J'entrouvre mes lèvres pour qu'il puisse y entrer sa langue, la faisant danser avec la mienne, toujours de façon douce et lente.

Sa main qui tenait encore mon menton, se pose dans mon dos et il les fait glisser sous mes cuisses pour me soulever et me déposer sur le plan de travail de la cuisine. Il sépare mes jambes l'une de l'autre pour pouvoir s'y mettre au milieu et rapprocher son corps du mien.

Le bouclé rompt le contact entre nos lèvres et dépose une pluie de baisés mouillés dans mon cou. J'incline ma tête vers l'arrière, en fermant les yeux.

"Harry" respirais-je tandis qu'il approche son corps davantage.

Tout en continuant de m'embrasser dans le cou, il passe ses mains sous mon t-shirt, le tirant vers le haut. J'enroule mes doigts autour de ses poignets, séparant nos lèvres le temps d'un instant.

thank you - hs. (I)Место, где живут истории. Откройте их для себя