26.

1.5K 89 3
                                    

Appuyée sur le plan de travail de la cuisine, Harry à mes côtés, nous discutons depuis plusieurs minutes avec Judy. Elle nous a rapidement parlé des changements futurs de cette maison et je suis ravie qu'ils se plaisent ici. Ils ont mit tellement de temps avant de trouver la maison de leurs rêves.

"Est-ce que quelqu'un sait brancher un ordinateur sur une télé?" demande Will dans le salon, avec un air agacé.

Au moment où je fais un pas en avant pour aller l'aider, Harry met son bras devant moi, rentrant en contact avec mon ventre. Je fronce les sourcils quand nos yeux se croisent.

"J'y vais."

Il me lâche un sourire avant de partir dans le salon. Je le regarde marcher jusqu'à Will. Harry a une carrure très impressionnante et de dos, il paraît tout aussi sexy. Ses cheveux deviennent de plus en plus long mais j'aime ça. Ils lui vont vraiment bien.

"Je suis contente que vous soyez ici." la voix de Judy me sort de mes pensées.

"Et moi dont. C'était une merveilleuse surprise." souriais-je sans lâcher mes yeux une seule seconde d'Harry.

Il se penche en avant pour atteindre l'arrière de la télévision, un câble à la main. Sans que je ne puisse m'arrêter, mes yeux descendent un peu plus bas dans son dos. Mon dieu.

"Tu sembles aller beaucoup mieux."

J'hoche la tête, n'arrêtant pas de sourire.

"Je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un comme Harry. Il est vraiment adorable et n'importe qui verrait à quel point il tient à toi."

Je me tourne brusquement vers elle. Sans attendre une réponse de ma part, elle se tourne, dos aux deux hommes en face de moi, pour recommencer à cuisiner. Elle ne fait que ça depuis cet après-midi. Judy travaille dans un restaurant, alors elle adore ça.

Will et Judy n'ont jamais su pour Brad et moi. Je n'ai rien dit à propos de ça tout simplement parce que je trouvais qu'il était trop tôt pour leur en parler et que je voulais attendre de voir si c'était vraiment sérieux.
J'ai bien fait de ne rien dire.

"Harry et moi ne sommes pas–"

Je fus coupée par une voix d'enfant. Quand mes yeux tombent sur la télévision, je plisse les yeux. Je m'avance vers celle-ci, rejoignant les deux hommes dans le salon, accompagnée de Judy.

"Oh mon dieu" riais-je tandis que je me regarde dans l'écran.

"J'ai retrouvé ça il y a quelques jours." sourit Will tout en croisant ses bras sur son torse.

"Qu'est-ce que s'est?"

"Une madame de neige !"

"Ça n'existe pas."

"Bah si. Attends de la voir, elle sera la plus jolie madame de neige du monde."

Je me tourne vers mes parents adoptifs, absorbés par l'écran qui reflette cette vidéo de moi à l'âge de quatre ans, dans une combinaison de sky. Harry aussi a les yeux rivés dessus et je ne saurais décrire le sourire qui est scotché sur ses lèvres.

"Rose, que veux-tu mettre sur son visage?"

"J'ai déjà mit des cailloux pour faire ses yeux et son sourire. Elle a un très grand sourire parce que madame de neige est toujours contente. Comme moi."

"Que veux-tu mettre sur son nez?"

"Une pomme."

Will, qui filme la scène et qui me parle, dans la vidéo, se met à rire.

"Une pomme? Ce n'est pas cette chose là que l'on prend p–"

"Madame de neige n'est pas comme toutes les autres madame de neige, papa. Elle est unique."

Une main se pose doucement sur ma taille. Des boucles brunes me chatouillent la joue, je reconnais alors immédiatement la personne derrière moi. Et sentant son souffle chaud près de mon oreille, je frissonne.

"Tu étais adorable." chuchote t-il rapidement avant de me lâcher et de partir vers la baie vitrée, son téléphone à la main.

Tout en marchant vers celle-ci, il se tourne vers moi, plongeant ses yeux dans les miens.

"Étais?" articulais-je pour qu'il comprenne et son sourire s'agrandit de nouveau.

Quand il atteint le jardin, il colle son téléphone contre son oreille tout en mettant sa main dans la poche de son jean noir.

Mes yeux tombent sur Judy. Les siens sont brillants et pétillants. J'étais petite alors je ne me souviens que très vaguement de ce souvenir mais elle, elle s'en souvient. On entend plusieurs fois sa voix sur l'enregistrement.

Suite à cette vidéo plutôt drôle et plutôt mignonne, Will fait défiler plusieurs photos de nous il y a quelques années. Jusqu'à ce qu'il tombe sur une photo qui date du jour de mon anniversaire. De mes 17 ans. De ce fameux jour.

Ce n'est qu'une page sombre de ma vie; qu'un moment douloureux qui nous a, au final, plus rapproché que ce que je ne le pensais.

thank you - hs. (I)Where stories live. Discover now