31.

1.3K 84 1
                                    

Au moment où il ouvre la porte, je passe devant lui, rentrant la première dans sa grande maison.

Mais mes bras sont fermement attrapés et mon dos est brusquement collé contre le mur à côté de la porte d'entrée, maintenant fermée. Il plonge son regard dans le mien, en plissant les yeux. Je n'ai qu'une envie c'est de me jeter sur ses lèvres.

"Je t'aurais bien embrassé mais tu sens vraiment trop l'alcool."

"Ne me dit pas que l'alcool te dérange, Harry." sifflais-je en arquant un sourcil.

"Ça me dérange," dit-il juste avant qu'un sourire en coin ne se dessine sur son visage, "mais quoique tu fasses, j'ai envie de t'embrasser."

Avant même que je ne puisse répondre, ses lèvres étaient déjà sur les miennes. Je souris contre ses lèvres roses, avant de sentir sa langue entrer en contact avec la mienne, de façon lente et douce.

Mais je ne peux pas expliquer ce qu'il s'est passé, à cet instant, dans mon corps. J'avais envie de continuer de l'embrasser, mais mon ventre m'appelait à autre chose.

"Harry" essayais-je de dire en posant mes deux mains sur son torse.

Il se retire et me regarde, confus. Je reste silencieuse parce que je sais que si je parle, ça finira mal.

Très mal.

"Tout va bien?" il pose sa main sur ma joue. Automatiquement, je secoue la tête négativement, "pourquoi? Qu'est-ce qu'il se passe?"

Je n'ai pas le temps de lui répondre que je cours déjà aux toilettes. Une fois dans celles-ci, je tombe sur les genoux et ma tête termine dans la cuvette. Je tousse et je ferme les yeux au moment où je sens que tout remonte.

Je déteste ça. C'est vraiment la chose la plus horrible du monde. Je déteste vomir, c'est presque une phobie.

Mes cheveux sont doucement tirés en arrière et je reconnaît l'odeur d'Harry dans ce petit espace. Je tousse de nouveau, me faisant plisser les yeux.

"Putain" râlais-je en attrapant du papier toilette pour m'essuyer la bouche.

Je reste assise tandis qu'Harry me lâche les cheveux et appuie sur la chasse d'eau. Je colle mon dos contre le mur à côté des toilettes, ma respiration plus rapide et plus lourde qu'il y a quelques minutes.

"Rose" Harry s'accroupit en face de moi et il passe son pouce sous mes yeux.

Oh. Je pleure.

"Je suis désolée."

Je sens mes yeux devenir humides et je sais que ce n'est pas prêt de s'arrêter, à moins que je ne dorme. Ça termine bien la soirée: je suis un déchet. J'ai encore tout raté et tout gâché.

Je suis pathétique.



Au moment où j'ai réalisé que je pleurais vraiment, Harry m'avait déjà attrapé par les poignets et m'avait prit dans ses bras. Il m'a amené dans la salle de bain, à l'étage, et a ôté mes vêtements, pour que je puisse prendre une douche.

En ce moment même, je suis assise dans la baignoire, mes genoux remontant devant ma poitrine. La main d'Harry passe dans mon dos en même temps qu'il le rince pour enlever tout le savon qu'il a mit auparavant. Il fait de même pour mes bras, pour ma poitrine, pour mon ventre, et pour mes jambes.

"Accroche toi à moi, c'est pas grave si mon t-shirt est mouillé." dit-il à voix basse, presque dans mon oreille quand son grand bras musclé s'enroule autour de ma taille pour me faire sortir d'ici.

Il prend une serviette et enroule mon corps dedans. Je ne parle pas parce que je sais que si un mot sort de ma bouche, je vais éclater en sanglots.

Il a essayé de m'essuyer rapidement, et je l'ai aidé pour ne pas qu'il fasse tout, tout seul. Je me suis habillée, moi-même, de mon short et de mon débardeur.

"Va te coucher, je te rejoins dans quelques minutes." fait-il en déposant ses lèvres sur mon front.

J'hoche la tête et je marche dans le couloir, me retrouvant devant les deux portes de nos chambres. Je vais dans celle d'Harry. Je me glisse dans les draps et je pose ma tête sur l'oreiller.

Il sent, lui. Mon dieu. Qu'est-ce que j'aime cette odeur.





Alors que je sentais mon corps s'endormir petit à petit, la couverture bouge au dessus de moi. J'ouvre alors les yeux, faiblement, et je tourne ma tête vers mon bouclé, maintenant allongé à mes côtés.

Il colle de nouveau son torse contre mon dos et passe son bras par-dessus ma taille. Je sens ses cheveux mouillés contre ma peau, ce qui me fait frissonner.

"Merci." chuchotais-je.

Et ce sont les derniers mots que j'ai prononcé avant de tomber dans un sommeil profond.

thank you - hs. (I)Where stories live. Discover now