40.

1.4K 75 10
                                    

Le grand jour est enfin arrivé.
C'est aujourd'hui. Mercredi.
J'ai prit ma journée et je n'avais pas à demander deux fois. Aaron me l'a même proposé avant que je ne lui en parle. C'est un ange.

Nous sommes en ce moment même dans la voiture de mon bouclé, en route vers cette nouvelle maison. Je dois avouer que je suis un peu contrariée dans le sens où Harry a acheté cette maison sans même m'en parler et sans même que je participe. Quand j'ai lancé ce sujet de conversation, il m'a gentiment fait comprendre que c'était comme un cadeau et que je n'avais rien à dire. Il m'a dit qu'il a préféré acheter une maison pour que ce soit un nouveau départ pour nous deux. De son côté, pour laisser plus d'intimité à James si jamais il entreprenait de refaire sa vie, et du mien, parce que mon appartement n'était qu'un lieu de routine et de mauvais souvenirs. Mais il avait rajouté: « excepté les week-end que nous avons passé à l'intérieur. » avec un énorme sourire en coin collé sur les lèvres.

Cette légère contrariété s'efface peu à peu en laissant place à de l'anxiété, et de l'excitation. J'ai les mains moites et ma jambes sautille sans-cesse.

« Tu ne sais pas à quel point cela me rend heureuse. » lâchais-je soudainement, le faisant regarder vers moi quelques secondes.

« Vraiment? » sa fossette ressort peu à peu au fur et à mesure que son sourire s'agrandit. J'hoche la tête plusieurs fois pour confirmer mes paroles, « ça me fait plaisir de te l'entendre dire. »

Je souris en regardant par la fenêtre quand je sens doucement le contact de sa main contre ma cuisse, la caressant par dessus mon jean noir.

**

J'ai la respiration coupée quand nous descendons de la voiture, devant cette magnifique maison dans un quartier non loin du centre de Londres. La peinture blanche sur les briques rendent l'extérieur de cette maison chaleureux et je ne peux m'empêcher de sourire en sachant que ce bien est à nous. Que nous allons vivre dedans.

Harry et moi.
Lui et moi.
Nous.

« J'avais déjà apporté quelques unes de mes affaires ici... » m'avoue t-il tout en descendant mes deux valises du coffre.

Je souris en attrapant une des deux valises, n'ayant pas le droit de prendre les deux en même temps, vu le regard qu'Harry m'a lancé quand je m'apprêtait à le faire. Il ouvre la boîte au lettre et en retire du courrier mais n'y prête pas vraiment attention puisqu'il me tend les clés en les secouant devant mes yeux.

« Ce sont les tiennes. »

Je les attrape juste avant de me jeter dans ses bras, pour la énième fois de la journée, en le remerciant, encore.

Je ne pourrais pas décrire la sensation qui parcourt mon corps quand le bruit de la serrure se fait entendre pour annoncer que la porte est ouverte.
Je fais quelques pas dans cette entrée qui s'ouvre sur le salon qui est directement à notre droite. La cuisine est dans une pièce à part, à notre gauche mais il n'y a pas de porte, juste un grand espace dans le mur pour pouvoir y entrer et en sortir quand nous le voudrons. Un grand escalier m'appelle et je me tourne vers Harry, visiblement amusé de mon comportement.

« C'est ta maison. Fais-ce dont tu as envie. » il donne un coup de tête vers les escaliers.

Je m'avance vers lui et d'une façon douce, je scelle mes lèvres aux siennes. Il pose machinalement une de ses grandes mains contre ma hanche.

« Je vais déposer mes valises en haut et je reviens. » souriais-je doucement.

« Je ne bouge pas. »

Rapidement, je monte les escaliers, mes deux valises sous les bras. Je remarque rapidement trois pièces: une pièce vide, une chambre et une salle de bain. Je me dirige automatiquement vers la chambre et je dépose mes valises sur le sol, aux pieds du lit.

thank you - hs. (I)Where stories live. Discover now