35.

1.4K 78 1
                                    

Il tire mon pantalon vers le bas et le laisse s'écraser par-terre. Je passe mes mains dans ses cheveux, tandis qu'il m'embrasse doucement dans le cou. Puis il descend sur ma poitrine et sur mon ventre. Je souris, sentant son souffle chaud sur celui-ci.

Il retire rapidement mes sous-vêtements et revient de nouveau sur moi après avoir enfilé la protection.

Je suis très surprise quand son bras s'enroule autour de ma taille pour nous faire changer de position. Je suis maintenant assise à califourchon sur lui, ma poitrine collée contre son torse.

Ses yeux me lancent un regard d'avertissement, et il entre en moi.
Il roule son bassin, me procurant un plaisir intense. Je ne peux pas m'empêcher de laisser quelques gémissements s'échapper de ma bouche.

"Oh mon dieu," respirais-je en posant mes mains sur son torse tandis qu'il continue ses mouvements, très lentement.

Je me penche au dessus de lui, pour pouvoir mélanger mes lèvres aux siennes. Ses mains restent bloquées contre mes hanches et les miennes, contre son torse.

Cinq jours.
Et moi qui pensait que ce n'était rien, je me suis trompée. Il m'a terriblement manqué. Le fait d'avoir passé dix jours avec lui m'a complètement changé. Premièrement, parce que j'étais loin d'ici. J'étais loin de cet endroit et de cette ville où une routine s'était installée et où de mauvais souvenirs ne cessaient de hanter mon esprit. Et deuxièmement, parce que j'étais avec Harry.

Alors oui, j'ai peut-être dérapé pendant les premiers jours, mais je me suis reprise. Harry était là à chaque fois. Il me répétait, chaque matin, que la journée s'annonçait merveilleuse, et que la vie valait la peine d'être vécue.

Sa main se pose dans le bas de mon dos, et il nous fait tourner. Son corps se retrouve au dessus du mien. Je me mords la lève inférieure quand il passe sa main dans ses cheveux, en reprenant ses mouvements de bassin.

Il laisse un grognement sortir de sa bouche avant de se pencher pour déposer ses lèvres dans mon cou. Je laisse ma tête tomber en arrière, sur les oreillers, pour lui permettre de laisser des tonnes de baisers, allant de ma clavicule jusqu'à ma mâchoire.

Il glisse sa main dans la mienne, mélangeant nos doigts ensemble.

"Bordel de merde," grogne t-il, la tête baissée dans mon cou.

Mes poings se serrent quand une énorme vague de frissons parcourt mon corps, me faisant gémir le prénom d'Harry plusieurs fois. Sans m'en rendre compte, j'ai dû serrer sa main vraiment fort.

Mais je ne pense pas que ça lui fasse quelque chose puisqu'il fait de même, quelques secondes plus tard.

"Mon dieu," tentais-je de dire tandis que j'essaye de reprendre ma respiration.

Harry se baisse et se retire, tout en restant silencieux. Il m'embrasse à plusieurs reprise sur le ventre puis il enlève sa main de ma hanche pour se mettre debout.

Ses yeux croisent les miens avant qu'il ne quitte la pièce, un sourire satisfait sur son visage.

****

Je reste de longues minutes allongée dans le lit à fixer le plafond, jusqu'à ce que je me décide de remettre mes sous-vêtements et d'attraper le t-shirt d'Harry pour l'enfiler.
Je passe devant le grand miroir de ma chambre et je m'arrête devant en riant. Il est trop grand et trop long pour moi. Il m'arrive à la moitié des cuisses. Harry est tellement grand et tellement musclé que l'on pourrait mettre deux moi dans un seul de ses t-shirts.

Je tourne sur moi-même en regardant chaque partie du t-shirt que mon corps ne comble pas. Puis j'aperçois la porte s'ouvrir. Un Harry aux cheveux mouillés apparait, une serviette de bain autour de la taille.

Je souris en le regardant dans le miroir, toujours étant dos à lui.

"On dirait une robe," se moque t-il en pointant le t-shirt du doigt.

Je secoue la tête en souriant et je passe devant lui, voulant rejoindre la salle de bain. Mais son grand bras tatoué s'enroule autour de ma taille et colle nos corps l'un contre l'autre.

"Ne part pas avec quelque chose qui m'appartient," il sourit doucement.

J'arque un sourcil. Je tire le bas du t-shirt vers le haut et je le retire de mon corps, me retrouvant en sous-vêtements devant ses yeux.

Une fois son t-shirt en main, je passe devant lui une seconde fois pour rejoindre la salle de bain.





Quand je sors, après avoir prit une longue douche, je rejoins Harry qui est dans la cuisine. Je fronce les sourcils quand je le vois penché vers le four.

"Qu'est-ce que tu fais?"

"Je réchauffe les pizzas," il rit tout en se redressant, "elles étaient froides."

J'hoche la tête en riant.

Je sors les couverts tandis qu'Harry pose ses yeux sur moi et croise ses bras sur ma poitrine.

"Judy m'a appelé tout à l'heure et m'a dit qu'ils avaient quelque chose d'important à me dire." lâchais-je, sans relever les yeux vers lui.

"C'est-à-dire?"

"Je n'en sais rien," j'hausse les épaules, "c'est pourquoi ils nous invitent à manger demain soir."

"Nous?" un sourire prend place sur son visage tandis que j'hausse les épaules une seconde fois.

"Je lui ai dit que je t'en parlerai. Maintenant, si tu as quelque chose de prévu, je ne–"

"Tu crois vraiment que je veux faire quelque chose d'autre alors que je peux être avec toi?" dit-il, sa voix rauque ressortant.

Les coins de mes lèvres se lèvent tandis que je me tourne vers lui.

Il s'avance et pose ses deux mains sur mes joues pour pouvoir déposer ses lèvres contre les miennes, doucement. Je souris contre celles-ci et ferme les yeux. Il fait de petits mouvements avec son pouce, contre ma joue.

"Dit-lui que j'accepte de venir." murmure t-il avant de m'embrasser de nouveau.

thank you - hs. (I)Where stories live. Discover now