37.

1.7K 66 2
                                    

La semaine s'est écoulée rapidement. Nous sommes samedi et qui dit samedi, dit week-end, et qui dit week-end, dit Harry. Pourquoi? Tout simplement parce que nous avons instauré quelque chose: tous les week-ends, Harry vient chez moi et non l'inverse car Harry a beau faire je ne sais quoi, dans la journée, il dort chez James et habite toujours avec lui. Il m'a dit que c'était parce qu'il ne voulait pas le laisser seul. Je n'ai pas cherché à en savoir plus alors je respecte cela.

Cela fait une semaine depuis que je suis au courant du remariage de mes parents adoptifs, c'est pourquoi, en ce moment même, je suis en train de rire discrètement face à un Harry agacé parce qu'il est en train de se battre avec une cravate noire et grise, autour de son cou.

"Tu as besoin d'aide ?"

"Non, je gère." il répond et je secoue la tête. Il a besoin d'aide, je le sais, mais il ne me le dira pas.

Il en est à son troisième smoking. En premier, je lui ai fait essayer un smoking basique noir et blanc puis il m'a clairement fait comprendre que tout le monde porterait ça alors il n'en voulait pas. J'ai donc trouvé un smoking rouge foncé avec des lignes noires. Il a aimé, vraiment, jusqu'à ce qu'il en trouve un autre, blanc avec des fleurs grises et noires dessus. Je n'ai rien dit étant donné que c'est lui qui le portera, et que de toute façon, si j'avais dit quelque chose, il ne m'aurait pas écouté.

"Tu sais quoi? Je ne vais pas mettre de cravate." il retire celle-ci de son cou.

"Essaye le blanc, je t'attends." râlais-je en voyant qu'il prend tout sont temps.

Il me regarde et un grand sourire se dessine sur ses lèvres quand il tend le bras très lentement pour refermer le rideau de la cabine d'essayage.

"Dépêche-toi ou sinon c'est moi qui vient te le mettre." riais-je.

Il laisse dépasser sa tête du rideau, la pointe de ses lèvres se relevant vers le haut, "je t'attends alors."

Je secoue la tête de gauche à droite en souriant.
Quelques minutes plus tard, le rideau s'ouvre doucement, laissant Harry apparaître dans son smoking blanc.

"Je n'arrive pas à... viens m'aider s'il te plaît." il me fait signe de le rejoindre dans la cabine.

Une fois que je suis devant lui, à l'intérieur, il referme le rideau derrière moi.

"Tu n'arrives pas à quoi?" je demande en soutenant son regard. Ce smoking lui va mieux que ce que je pensais.

Il lui va très bien même.

Il me montre les boutons de la chemise noire en faisant la moue. Je soupire et tends les bras pour pouvoir les attacher ensemble. Il reste immobile et silencieux à me regarder faire. Quand il baisse la tête pour pouvoir observer mes mains, je sens légèrement son souffle chaud sur celles-ci.

Et quand j'arrive vers les boutons qui sont au bas de sa chemise, je sens qu'il fait un pas en avant, ce qui me fait reculer. Mon dos entre en contact avec le mur de la cabine d'essayage tandis que je relève les yeux vers Harry, un grand sourire habitant son visage.

"Arrête." souriais-je.

"Je n'ai rien fait." il rit, avant de pencher sa tête en ma direction et de presser ses lèvres contre ma joue.

Je secoue la tête et je me glisse sur le côté avant de lui taper sur les fesses en riant. Il se retourne et me regarde en fronçant les sourcils, toujours ce grand sourire scotché à ses lèvres.

"C'était pour quoi, ça?" il demande tandis que j'hausse les épaules en m'asseyant sur le petit banc en face de sa cabine d'essayage.

"Ce smoking te va bien." souriais-je.

thank you - hs. (I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant