Chapitre 3

29.4K 1.2K 142
                                    

Ils me regardent tous avec des yeux ronds. L'un d'eux me demande comment je m'appelle.

— Ah c'est toi Sienna ? La française ?

Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu, comment connaît-il mon prénom ? Comme s'il avait lu dans mes pensées, il me dit :

Je m'appelle Luke, nous sommes aussi de la fraternité s'exclame-t-il en désignant deux autres garçons. Avec Dan on est potes et il nous a parlé de toi.

L'un d'eux me fixe intensément. Il a un regard perçant qui me mets mal à l'aise.
Luke me propose de faire partie de son groupe avec un autre garçon qui se présente comme étant Calvin. L'équipe adverse est composée du beau garçon qui ne me lâche toujours pas des yeux, et deux autres filles : Lauren et Mina.

Calvin est celui qui lance la partie, il jette la balle de ping-pong et elle retombe dans un des verres de l'équipe adverse. Avec Luke nous sautons de joie et narguons les autres, et c'est Mina qui doit boire le verre perdu. Vient le tour du beau garçon qui, soit dit en passant, ne s'est même pas présenté. Il jette la balle et elle retombe dans le verre en face de moi. Je ne réagis pas.

— Eh la frenchie, dit-il, c'est à toi de boire !

Je porte le verre à mes lèvres, le liquide me brûle de l'intérieur. Je suis incapable de dire quel alcool c'est. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai la tête qui tourne instantanément.
Je le regarde dans les yeux.

— Tu te mesures à la mauvaise personne mon grand ! Tu as en face de toi une championne de bière-pong !
Je ne sais même pas pourquoi je dis ça, je n'y ai jamais joué de ma vie. Il sourit et dévoile ses fossettes.
— J'ai hâte de voir ça !

La partie continue dans la bonne humeur, je ris tellement que j'en ai mal au ventre. Les garçons sont très drôles et les filles me mettent aussi à l'aise.

À la fin de la partie, nous nous dirigeons sur un des canapés, je suis entre Mr. L'apollon et Lauren.
Je profite de sa proximité et de la confiance que me donne l'alcool pour l'observer un peu plus.

Il porte un t-shirt gris à manches longues retroussées, je peux donc observer ses avants-bras. Je suis étonnée de ne pas avoir vu plus tôt qu'il était tatoué, et des deux bras. Sur le dessus de son avant-bras, je distingue un visage plutôt féminin, si abstrait que je doute que ce soit le portrait de qui que ce soit. Juste au-dessus il y a un aigle, ou peut-être est-ce un phœnix, qui s'élance la tête élevée vers son biceps. J'ai comme l'impression qu'il est en mouvement, je crois même voir ses ailes bouger.

Ok, Sienna, c'est ton dernier verre !

Son bras est recouvert d'autres tatouages dont j'ai du mal à identifier le motif. L'ensemble est très joli. Mes yeux remontent sur son visage, sa mâchoire marquée, sa bouche pulpeuse en mouvement. Mon regard se dirige vers le sien, puissant et vif. C'est alors que je remarque que ses yeux sont plantés dans les miens. Je détourne la tête vivement, et le rouge me monte aux joues.

— Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça? Demande-t-il.

Je suis morte de honte et me mets à bégayer. Est ce que c'est possible d'être encore plus ridicule?

Je... euh, je ... je suis désolée. Comment tu t'appelles ? Continué-je après un court instant.
— Quoi ? Il prend un air surpris. C'est quoi cette question ?
— Tu connais mon prénom à moi. C'est ce que je les gens font, ils se présentent et font connaissance.
— Je n'ai pas envie de faire connaissance, dit-il en haussant les épaules.

Alors là, je suis bouche bée. C'est quel genre de con ça ? Je me lève, vexée par ce qu'il vient de dire. Sa main attrape mon poignet, je me retourne vers lui.

— Je m'appelle Aaron.

Je ne lui réponds pas, me détache de son emprise et rejoins mes copines pour danser.

Je balance mes hanches au milieu de tous ces gens et aperçois June et Calvin, devant moi, dansant lascivement l'un contre l'autre. Je pense qu'il lui plaît beaucoup, alors je décide de les laisser tranquille et recule, percutant quelqu'un.

Lorsque je relève la tête, Aaron est là, toujours ce sourire en coin. Je baisse les yeux, il m'intimide beaucoup, mais alors beaucoup trop. Je ne sais plus où me mettre. . Son corps bouge légèrement, au rythme de la musique. Je relève la tête, il me regarde toujours. 

Ses yeux se ferment un instant, remuant la tête comme s'il savourait les moindres notes parvenant à ses oreilles. Je meurs d'envie de m'accrocher à son cou et de rapprocher mon corps du sien, ce qui est très bizarre, parce qu'après tout, je ne le connais pas !

Ses yeux s'ouvrent de nouveau, et je me perds littéralement dedans. Il se rapproche légèrement avant d'être violemment propulsé vers moi, une fille lui saute sur le dos et lui embrasse la joue tandis que j'essaie de reprendre mon équilibre. Il m'ignore complètement et se tourne vers cette fille pour discuter avec elle. Je reste quelques secondes à les regarder se taquiner avant de tourner les talons, me sentant de trop. Je me rends à l'étage pour me retrouver un peu seule et en profite pour visiter la maison. Je monte les magnifiques escaliers et me retrouve dans un long couloir menant à une dizaine de pièces. Je commence à essayer d'ouvrir les portes pour trouver un endroit où me poser, en priant pour ne pas interrompre quelque chose que je ne voudrais pas voir.

La quatrième porte est la bonne. C'est une vraie chambre de mecs. Le mur de gauche est entièrement recouvert de briques noires, deux petits lits sont placés à chaque extrémité de la chambre. J'aperçois un grand bureau ainsi qu'une guitare électrique.
Je ferme la porte derrière moi et m'assied par terre, adossée à un des lits.

— On s'ennuie mademoiselle ?



🌹

Salut!!
Voilà nous découvrons de nouveaux personnages.
Des avis sur Aaron? Aimeriez-vous qu'il soit de plus en plus présent ?

N'oubliez pas de voter Si vous avez aimé ce chapitre !
😘

Only OnceWhere stories live. Discover now