Chapitre 54 - Aaron

16.1K 830 36
                                    

Je tourne en rond dans ma piaule comme un lion en cage. Je viens de raccrocher au nez de Sienna.

Elle sort putain. Alors je sais qu'elle fait ce qu'elle veut, mais ça n'empêche que ça me rend fou. Je n'aime pas les trucs à l'improviste ! Si elle m'avait prévenu avant genre «  Ok Aaron ce soir c'est l'anniversaire de Fiona, on mange des putains de gâteaux et après on va en boîte.... » j'y aurais réfléchi ! J'aurais sûrement d'abord pété un plomb en énumérant les raisons de mon désaccord, mais j'y aurai pensé plus longuement et pour lui faire plaisir j'aurais dit oui ! Mais là, elle ne répond pas à mes messages pendant des heures, et quand elle me rappelle, c'est pour me dire qu'elle sort ! Comme ça ! Sans prévenir !

Non, non, non et non. Faut pas me prendre pour un con non plus.

Je connais l'histoire, hein, je suis un mec ! Elle va forcément se faire draguer, et vu l'état dans lequel elle semblait être, elle va discuter avec les hommes très naïvement. Ils vont se dire que c'est bon, c'est dans la poche et vont... Oh bordel il ne vaut mieux pas que je donne suite à ces idées.

Elle va me rappeler. Elle va m'appeler et me dire que finalement elle n'y va pas et me demander de venir la chercher. Comme ça, je l'aurais auprès de moi cette nuit et je serais rassuré.

Je regarde autour de moi en recherchant une distraction. Je vais devenir fou si j'attends comme ça. Et puis je me fais chier, merde !
J'allume la petite télé sur ma commode et zappe les chaînes mais il y a quedal à regarder.

Lorsque mon portable finit par vibrer, mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Mais je suis déçu lorsque je constate que ce n'est qu'un sms de sa part.
Elle ne me rappelle même pas quoi ! Elle m'envoie un message comme si elle n'en avait rien à foutre. Elle me prend pour acquis ou quoi ? Il faut qu'elle se méfie. Je ne suis pas un Putain de pantin.

Tss. Et qu'est-ce que je ferais hein ? Aller voir ailleurs ? Déjà que je ne suis pas capable de poser mes yeux sur une autre qu'elle. Et pourtant c'est pas les occasions qui manquent.

En parlant d'occasion, je reçois un sms de Jessica. Je décide de l'ouvrir avant celui de Sienna parce que je flippe de son contenu.

« Salut Aaron ! Tu viens chez moi ce soir ? On pourrait se regarder un film sur Netflix... et puis après.. on verra bien ;) »

Pff. Ça fait des mois qu'elle me tanne pour que je la baise celle-là. Avec ses messages subliminaux là, elle me donne envie de vomir.
Enfin je dis ça mais j'ai failli lui succomber. J'ai juste rencontré Sienna à temps. Son visage ne sortait pas de ma tête. Les yeux bruns de Jessica n'étaient pas les beaux yeux océans de Sienna, son blond platine n'était pas le blond naturel de ma copine.

Bref, elle ne lui arrive pas à la cheville.
Du coup je ne réponds pas, et supprime son message comme je le fais à chaque fois. Je sais que c'est pas bien de cacher ça à Sienna, mais je ne vois pas l'interêt qu'elle le voit. À part la blesser et l'inquiéter qu'est ce que ça ferait ? Non vraiment je n'en vois pas l'utilité, c'est mieux comme ça.

Je clique sur le sms de Sienna et en lit le contenu.

« Pourquoi tu le prends comme ça... Ça me blesse vraiment que tu n'aies pas confiance en moi. Je te promets que tout ira bien, je te tiendrai au courant. Je t'aime. »

Je me prends la tête dans les mains et crie un « Fais chier ! » plus fort que je ne le voulais.

Je m'en fous je lui répondrai pas. Elle va voir ce que ça fait.

Only OnceWhere stories live. Discover now