Chapitre 63

17.5K 758 18
                                    

Ses lèvres caressent la peau de mon cou, et je m'en veux d'autant aimer ça. Je m'étais dit que rien ne se passerait entre lui et moi... Mais au fond je suis tellement heureuse qu'il m'ait embrassé. J'espère juste qu'il ne se moque pas de moi.

Mes doigts se promènent dans sa chevelure ébène et je m'y accroche désespérément. Il éloigne son visage quelques secondes pour mieux planter son regard dans le mien.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Chuchoté-je.
- C'est... C'est juste que j'ai rêvé tellement de fois de t'embrasser encore après que ça se soit terminé entre nous.  Tu m'avais manqué.

J'expire longuement, ça me fait vraiment du bien d'entendre ça.

- Tu m'as manqué aussi, lui répondis-je avant de l'embrasser à nouveau.

Avec un sourire en coin, il glisse ses doigts sous la ceinture de mon legging et le fait rouler lentement, avec ma culotte, le long de mes jambes, avant de me les enlever complètement. 

Sa main se pose sur mon intimité avec douceur, et je commence à gémir.

J'ai l'impression qu'il ne m'a pas touché depuis une éternité et, alors que ses caresses se font de plus en plus pressantes, je me dis que je pourrais jouir à tout moment.

Je crois que lui non plus ne peut plus attendre, il retire son caleçon et s'enfonce lentement en moi.

Il fait de nombreux va et vient, en accélérant le tempo, mes ongles plantés dans son dos. Ses derniers coups de reins se font si intenses que jouis enfin, lui me rejoignant quelques secondes plus tard.

*

Allongée dans ses bras, je réalise qu'il n'est pas au courant pour ma mère et qu'il faudrait vraiment que je lui dise.

Je l'ai eu avant hier au téléphone, et elle m'a supplié de ne pas venir, me disant qu'elle allait bien, de ne pas m'inquiéter.

Facile à dire...

J'ai encore pleuré longuement alors que je l'entendais me dire de ne surtout pas rentrer. Ça fait une éternité qu'elle ne m'a pas entendu pleurer, et je crois qu'elle en était vraiment étonnée. Et moi, je l'ai trouvé tellement changée... Maintenant, je comprends cette différence de comportement, pourquoi elle m'appelle plus qu'avant et pourquoi elle s'intéresse à moi. C'est quand même triste de se dire qu'il a fallu qu'elle tombe malade pour en arriver là.

- Aaron... Faut que je te parle de quelque chose.
- Hum, dis moi, murmure-t-il.
- En fait, si je t'ai appelé la dernière fois, c'est que j'ai eu une mauvaise nouvelle...

Il relève son torse, laissant ma tête retomber sur l'oreiller.

- Ah bon ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande-t-il, inquiet.
- Mon père m'a apprit que ma mère est atteinte d'un cancer.

Ses yeux s'écarquillent et il s'assied sur le lit.

- Oh. Je suis tellement désolé Sienna... Si j'avais su, je serais...
- Non t'en fais pas, ça va aller l'interromps-je.
- Tu lui as parlé ?
- Oui. Elle a commencé la chimio, j'espère que ça ira. Tu sais, continué-je après un soupir, elle a changé. Elle est plus gentille, positive et... J'ai enfin la sensation qu'elle m'aime.

Only OnceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora