Chapitre 48

18.2K 972 45
                                    

- Bon, commence Aaron. Ari, je te présente Sienna, ma... ma copine lâche-t-il.

Elle me sourit timidement et me fait un signe de tête.

- Je suis... Je suis ravie de te rencontrer m'exclamé-je en essayant de me remettre de mes émotions.

J'essaie de ne pas être focalisée sur ses brûlures malgré ma curiosité et lui rends son sourire.

Nous nous retournons tous les trois vers la table et je me glisse sur la banquette suivie d'Ariana.
Aaron s'assied en face de nous et son regard brille, je crois qu'il est heureux.

Aucun de nous trois n'osent parler, et nous nous réfugions dans le choix de notre plat pour ne pas être confrontés à ce silence.

Après que le serveur soit finalement venu prendre notre commande, la sœur d'Aaron inspire profondément et se tourne vers moi.

- Alors Sienna. Tu es française c'est ça ?
- Hum... Oui réponds-je, surprise de l'entendre entamer la conversation. J'habite à Bordeaux. Je ne sais pas si tu connais...
- Euh non, je ne connais pas grand chose à la France en fait. Mais Aaron m'a un peu parlé de ta vie là-ba et j'ai vu des photos. Ça a l'air cool !
- Oui c'est une jolie ville dis-je en souriant. Et toi alors, quel âge as-tu ?
- 18 ans ! Je vais à l'université l'année prochaine.
- Super, et tu sais ce que tu aimerais faire plus tard ?
- Ouais, s'exclame-t-elle. J'aimerais bosser dans le corps médical, mais je sais pas dans quel secteur exactement... je verrais bien !
- C'est déjà cool que tu saches vers quoi tu vas.

Ariana et moi discutons durant de longues minutes toutes les deux après que l'on ait reçu nos plats, pendant qu'Aaron reste silencieux et nous observe. Il me jette de temps en temps quelques regards pour accrocher le mien, et me sourit souvent.

Durant le repas, il s'éclipse aux toilettes et sa sœur en profite pour me parler plus sérieusement.

- Ah ! J'ai cru qu'on aurait jamais un moment seules, s'amuse-t-elle. Bon, je voulais savoir: Est-ce que tu l'aimes mon frère ?

Je vire au cramoisi face à sa question, mais je me dois d'être transparente avec elle.

- Euh.. pour ne rien te cacher, oui je l'aime. Je l'aime tellement d'ailleurs que ça ne fait pas ressortir les plus belles choses chez moi. Je voudrais sincèrement m'excuser pour l'autre soir. Je... j'ai cru qu'il se foutait de moi.
- Je ne t'en veux pas dit-elle en posant une main sur mon bras. Il m'a tout expliqué mais tu sais, tu ne devrais pas écouter ce que les autres peuvent te dire. Je sais qu'Aaron n'a pas très bonne réputation, mais, si tu es là ce soir avec moi, c'est qu'il doit être sacrément amoureux de toi.

Mon dieu ce que ça me fait plaisir ! Et que cela sorte de la bouche de sa petite sœur me touche d'autant plus.

- Merci Ariana... Tu sais, ça me rassure parce que ton frère n'est pas très expressif sur ses sentiments. Et comme il ne m'avait jamais parlé de toi... je pouvais pas savoir, tu vois ?
- Oui, il voulait d'abord en parler avec moi, m'expliquer ce que tu représentais pour lui, et, je suppose, avoir mon aval. C'est... c'est parce qu'on est très fusionnel tu sais. Mon frère c'est tout mon monde. Je donnerais ma vie pour lui et inversement. Sûrement parce qu'il ne me reste que lui finalement...

Ses lèvres se mettent à trembler et je la sens emportée par ses émotions. Cette fille est très attachante, j'ai envie de connaître son histoire.

Only OnceWhere stories live. Discover now