Chapitre 12

24.3K 1K 133
                                    

Aaron et moi choisissons les plats que nous voulons, et il appelle le restaurant asiatique pour commander.

Mon coeur bat à mille à l'heure. Pourquoi est-ce que j'ai le sentiment que c'est un rencard ?

Nous nous asseyons tous les deux sur le lit et il entame la discussion. Il me pose des questions sur la vie en France, sur mes habitudes, mes goûts. Nous parlons de Philadelphie, de June et Calvin qui ont décidé de former un véritable couple.

Le livreur finit par apporter nos plats. Je propose à Aaron de manger devant un film, nous nous mettons d'accord sur Very Bad Trip. Durant tous le film nous rions aux éclats l'un à côté de l'autre. Nous échangeons des regards complices lorsqu'une scène nous fait rire tous les deux.

Je me relaxe complètement, j'ai l'impression de connaître Aaron depuis une éternité, et je passe une très bonne soirée en sa compagnie.

Le film se termine et je range mon ordinateur. Aaron se penche et prend un de mes albums photos qu'il commence à feuilleter.

Mais qu'est-ce que tu fais ?!
— Je ne l'avais pas fini tout à l'heure dit-il en riant.
— Ah non Aaron hors de question ! Rend-le moi.

Je ne tiens pas à ce qu'il me découvre à l'adolescence, avec le combo appareil dentaire et acné.
J'essaie de lui bloquer les bras pour parvenir à attraper l'album photo mais il se débat et le tient éloigné aussi loin possible de moi.

Je me rue sur lui et me mets à califourchon sur ses genoux pour mieux l'empêcher de continuer.

Il s'arrête soudainement et pose l'album photo au sol. Sa tête est appuyée sur la tête de lit et il me regarde dans les yeux.
C'est là que je me rends compte à quel point notre position est suggestive. Je sais que je devrais me relever, mais je n'en ai aucune envie. Je ne quitte pas ses yeux caramel, et je sens que mon coeur s'emballe.

Sienna. Pourquoi m'as-tu proposé de rester avec toi ?

Là il me prend de court. Qu'est-ce que je suis censée répondre à ça moi?
Je me sens rougir, je suis intimidée sous son regard qui attend ma réponse.

Je ne sais pas... je me suis dit qu'on pouvait être genre .. amis ...?

Il se redresse brusquement et colle son torse contre ma poitrine. Son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du mien.

Amis ? Rien qu'amis ?

Je murmure un "Oui". Je l'ai dit tellement bas que je ne suis pas sûre qu'il m'ait entendue. Je suis persuadée qu'il peut sentir mon coeur s'emballer, et il doit réellement s'en rendre compte puisqu'il continue :
T'en es bien sûre ?

Je hoche la tête lentement tandis qu'il rapproche encore plus son visage. Nos lèvres se frôlent, mais il ne va pas plus loin. J'ai la tête qui tourne, il est en train de me rendre dingue. Je ne peux pas me retenir plus longtemps, je scelle mes lèvres aux siennes, il a un goût divin. Nos langues se mêlent l'une à l'autre, c'est comme si sa bouche était faite pour la mienne. Il plante ses doigts dans ma chevelure et tire doucement dessus, je gémis de plaisir. Je me balance sur lui pour assouvir le désir qui me prend là, en bas, et je le sens durcir contre moi. Mes mains rejoignent son cou, où je plante mes ongles. Ses lèvres descendent sur ma gorge qu'il suce et mord ardemment. Je descends les mains sous son t-shirt et m'apprête à lui retirer lorsqu'un bruit me freine.

J'entends un vibrement incessant. Nos têtes se tournent au même moment vers le téléphone qui est posé à côté de nous, où s'affiche le nom de Dan.

L'atmosphère qui régnait retombe instantanément. Je sens qu'Aaron cherche mon regard, mais je me contente de baisser les yeux, honteuse.

Il soupire et me pousse de ses jambes. Je retombe sur l'autre côté du lit et regarde Aaron se lever tout à fait sereinement.

Bon. Je propose qu'on oublie ce qu'il s'est passé. Pas besoin d'en parler à qui que ce soit.

Et sur ces mots, il passe le pas de la porte et s'en va.

Je reste abasourdie pendant quelques minutes. Ça ne voulait donc rien dire pour lui ?

Mon téléphone sonne de nouveau, je décroche, confuse.

Sienna ? Ça fait deux heures que tu ne réponds pas à mes messages.
— Coucou Dan ! Désolée, je m'étais endormie devant un film.

Menteuse.

D'accord, je m'inquiétais. Aaron est venu ?
— Oui, il n'est pas resté longtemps. On a fini le devoir.

Je n'ai aucune envie de continuer à discuter avec lui. Je n'ai qu'Aaron dans la tête et je suis encore retournée par ce qui s'est passé.

Écoute Dan je suis fatiguée, on se voit demain d'accord ?

Nous raccrochons et je plonge dans les bras de Morphée.

*

Depuis que je suis à Philly, les semaines passent à une vitesse phénoménale. Nous sommes déjà samedi soir. Hier j'ai préféré ne pas sortir, j'ai besoin de prendre du temps pour moi car, ces temps-ci, je me retrouve rarement toute seule. Je suis toujours avec Dan ou mes copines.

Je rejoins June pour une soirée restaurant et cinéma. Je sais que Calvin sera là, ainsi que Luke. Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance.

Je reçois un message de mon amie qui m'indique que Calvin passe me chercher dans moins de cinq minutes, et qu'elle nous rejoindra là-bas.

Je m'active à finir de me préparer. Je n'aurai pas le temps de me faire mes ondulations habituelles, alors j'attache mes cheveux en une haute queue de cheval.

J'enfile mon jean préféré, une blouse blanche et des bottines à talons.
Je descends les escaliers pour attendre Calvin. Je suis aveuglée par les phares d'une voiture, elle s'arrête devant moi. J'aperçois le blond au volant et monte à l'arrière. C'est alors que je vois qu'Aaron s'y trouve également. Mon ventre se tord, il ne regarde même pas dans ma direction. Il devait savoir que je venais ce soir.

Super... June aurait pu me prévenir !
En même temps, elle n'est au courant de rien pour nous deux.

Calvin et Luke me saluent, la bombe à côté de moi n'en fait rien.
Tandis que les garçons à l'avant discutent entre eux, je bous de l'intérieur. Il ne me calcule même pas. Il y a quelques jours il m'embrasse comme on ne m'a jamais embrassée, et maintenant il fait comme si on ne se connaissait pas.

Tu sais, tu n'es pas obligé de m'éviter dis-je tout bas pour que les autres n'entendent pas.
— Mais je ne t'évite pas. Sinon je ne serais pas là ce soir.
— Alors pourquoi tu fais comme si je n'étais pas là ? Tu ne me dis même pas bonsoir.

Il tourne la tête vers moi, un sourire en coin plaqué sur ses lèvres.

Bonsoir Sienna !

Il ricane et me tourne le dos.

Only OnceWhere stories live. Discover now