Chapitre 14

23.1K 1K 179
                                    

Je regarde Dan et je vois à quel point il est blessé. Je ne peux pas le laisser repartir comme ça, je m'en voudrais beaucoup trop. Et puis je dois garder en mémoire qu'Aaron s'est vraiment moqué de moi, que ce n'est qu'un coureur de jupons, et qui plus est, très violent !

Je me retourne vers Dan.

Tout va bien, Aaron me tenait compagnie c'est tout.

Ce dernier doit comprendre que ma décision est prise puisqu'il lâche mes poignets et ricane.

T'es pas croyable. Il regarde Dan et continue. Allez, amusez-vous bien tous les deux.

Et il s'en va, comme ça. Il monte dans sa voiture et part.

Je me retourne vers Dan, et vais dans sa direction, comme si de rien n'était. Je l'embrasse et monte dans la voiture, il démarre et nous prenons la route.

Un silence s'installe. Je ne sais pas quoi lui dire et je ne peux décemment pas lui raconter comment je l'ai trompé avec Aaron. Non, impossible que je l'avoue.
Mes pensées divaguent vers ce brun ténébreux qui bouleversent tous mes plans. Je pensais, non , j'espérais... qu'il insisterait un peu plus pour me faire partir avec lui. À croire que ce n'est qu'un jeu pour lui, que ça soit moi ou une autre, ça ne change rien pour lui.
Et je pense que c'est ça. À ses yeux, je ne suis pas différente des autres, je ne vaux pas mieux que Lola ou sa blonde peroxydée. Il saute sur la première qu'il voit et c'est tout.

Mon dieu, pourquoi il a fallu que je sois tentée par ce mec.

Dan finit par briser le silence :
Tu compte m'expliquer ? Lance-t-il d'une voix glaciale.
— Je te l'ai dit, il attendait avec moi.
— Tu me prends pour un con ? Il y a un truc entre vous j'en suis sûr.

Je n'ai pas envie de me prendre la tête maintenant, et encore moins de me justifier. Je n'ai aucun scrupule à lui mentir en le regardant droit dans les yeux, et à retourner la situation.

Tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre que tu ne me crois pas. Si tu ne me fais pas confiance c'est ton problème. Lâche moi avec ça.

Aucun de nous ne dit quoi que ce soit jusqu'à ce que l'on arrive sur le campus. Je le regarde, et je vois à quel point je lui ai fait de la peine. Je m'en veux vraiment de lui raconter toutes ces conneries mais je ne vois pas d'autres solutions pour le garder.

Écoute Dan, je suis désolée de te parler comme ça mais il ne s'est vraiment rien passé. Je suis fatiguée et je n'ai pas envie de me prendre la tête.

Il ne bronche pas, et ne tourne pas les yeux vers moi, il reste fixé sur son volant. Je l'embrasse sur la joue et m'en vais.

J'arrive à ma chambre, me déshabille et enfile un short en coton et un débardeur. Je finis de me démaquiller lorsque quelqu'un frappe à la porte. J'ouvre et je trouve Dan sur le palier, fixant le sol.

Je suis prêt à te croire. C'est juste qu'Aaron a toutes les filles qu'il veut. Alors pourquoi pas toi ...

J'ai mal en entendant ça.

Sienna je te demande une seule chose. Je ne veux plus que tu lui parles. Même si tu voulais juste être ami avec lui, c'est non. De toute façon il n'est pas quelqu'un de bien. C'est un malade qui tabasse n'importe qui se met en travers de son chemin. Je te signale qu'il a eu un procès.

Je ne relève pas, si je pose plus de questions ça paraîtra suspect. Et je sais qu'il a raison, je dois vraiment arrêter de le voir. C'est décidé, c'était la dernière fois.

Je propose à Dan de rester dormir avec moi. Et nous nous faufilons sous les draps.

Il me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement. Je pose mes mains sur son cou et me rapproche de lui. Il glisse les siennes sur ma taille qu'il presse doucement tout en approfondissant son baiser. Il passe les mains sous mon t-shirt qu'il retire, et embrasse mon cou, puis ma poitrine. Il baisse mon short et se déshabille à son tour. Nous nous enlaçons et nous embrassons avec tendresse, puis il s'enfonce en moi. Je gémis de plaisir, mais je ne suis pas concentrée sur nous, sur Dan. Non je n'ai que le visage d'Aaron et ses yeux perçants en tête.
Il continue ses va-et-viens jusqu'à ce que son corps se tend de désir, tandis que je me persuade que j'ai fait le bon choix.

*

Je rejoins June dans l'amphithéâtre où nous avons cours. Je ne l'ai pas vu depuis la soirée au restaurant.
Je m'installe à ses côtés et nous commençons à discuter en attendant que le prof commence son cours. Je suis soulagée qu'elle ne me parle pas d'Aaron, et qu'elle se concentre sur Calvin et elle.

J'entends alors une voix féminine que je reconnais. Je tourne la tête à ma droite et aperçois Lola avec ses copines, elle est littéralement en larmes. La curiosité prend le dessus et je tends l'oreille pour écouter leur conversation.

— Je suis arrivée dans sa chambre, il était avec une autre fille raconte-t-elle en hoquetant.

Ne me dites pas qu'elle parle d'Aaron...

Je sais qu'il était parti au restaurant et au cinéma avec ses potes et la copine de Calvin... Mais je pensais le retrouver seul. Elle se met à pleurer de plus belle. Je croyais que j'étais plus qu'un plan cul pour lui.

Mon estomac se tord de jalousie. Tout ça n'a vraiment aucune signification pour lui, il prend les filles et les jette comme ça le chante. J'ai pris la bonne décision en rentrant avec Dan. Lui au moins ne me brisera pas le coeur.

Je me tourne vers June et me rends compte qu'elle m'étudiait silencieusement. Elle a ce regard qui signifie " Toi et moi on a des choses à se raconter!".

Quoi ? Je m'exclame.
Tu n'as rien à me dire de particulier ?
— Ben ... non ...
— Aaah donc il ne s'est rien passé avec Aaron ce week-end ?

Le rouge me monte aux joues instantanément. J'ai peur qu'elle ait une mauvaise opinion de moi, mais c'est mon amie et de toute façon je n'arrive pas à lui cacher quoi que ce soit. Je me lance dans un long récit en lui racontant tous les détails de ce jeu avec Aaron.

Wouah murmure-t-elle. Vraiment bizarre son comportement ...
— C'est ce que je me disais, mais au final j'ai compris qu'il s'amuse et qu'il s'en fout royalement. J'ai été bête de penser que peut-être il voulait plus avec moi ...
— C'est ce que tu veux ? Être avec lui ?
— Quoi ? Non ! C'est une question de fierté c'est tout ... Et puis j'ai Dan je te signale, je suis vraiment bien avec lui.
— Hmmm si tu le dis. Tu comptes faire quoi maintenant ?
— Rien du tout justement, je vais éviter au maximum Aaron et continuer ma relation avec Dan. C'est ce que j'ai de mieux à faire.

Elle hoche la tête, j'ai l'impression qu'elle n'est pas convaincue par ce que je viens de lui dire.

Only OnceWo Geschichten leben. Entdecke jetzt