Chapitre 36 - Aaron

21.9K 1K 53
                                    

Attentiooon fermez les yeux 💏🙈

Je n'avais pas prévu tout ça. Je m'étais juré de la laisser tranquille, de prendre mes distances, et au lieu de ça je suis tombé raide dingue de son sourire. A chaque fois que je la voyais, je me disais que c'était la dernière fois que je l'approchais, mais j'en voulais toujours plus. Jusqu'à ce que je comprenne que je la voulais toute entière, et pour moi tout seul.

Je ne lui dirai pas, mais voir qu'elle a pris les devants pour que ça s'arrange entre nous me donne des putain de fourmillements dans le bide. Comment ils appellent ça déjà ? Des papillons ? Ouais c'est ça. J'ai une gueule à dire des trucs pareils moi ?

Ça m'a rendu complètement fou de la voir dans les bras de ce connard. J'ai pété les plombs, je le sais. Surtout après le sourire arrogant qu'il m'a fait, elle ne l'a pas vu, mais moi si.
Je sais très bien pourquoi il a fait ça, je peux même le comprendre. Je sais ce que c'est que d'être à côté d'elle en te disant qu'elle ne t'appartient pas, le moindre contact devient une bénédiction.

Sauf que maintenant elle est avec moi, il va falloir qu'il se rentre ça dans le crâne !

Je m'installe sur la chaise face à mon lit. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. J'appréhende tellement ce qu'il va se passer que j'en ai les mains moites.
Je lui en veux beaucoup, mais je sais que j'ai aussi mes torts. J'ai carrément merdé Samedi, et je prie pour qu'elle ne remette pas ça sur le tapis. Je ne veux juste pas en parler, je ne suis pas prêt.

Je la regarde et je n'ai qu'une envie : passer ma main dans ses cheveux dorés et sentir leur parfum sucré.

Je réfléchis à ce que je pourrais dire, à comment tourner ma phrase lorsqu'elle se lève de mon lit. Alors que je crois qu'elle va partir, parce qu'encore une fois je reste passif, elle se jette à mon cou.

Ses jambes encerclent naturellement les miennes, et mes poumons se vident lorsque je sens de nouveau son grain de peau. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas touché.

J'appuie une main au bas de son dos, là où sont creusées deux fossettes carrément sexy, et une autre empoigne sa chevelure. Je tire fort, ça pourrait lui faire mal mais je sais que ça l'excite.

Nos lèvres se rejoignent enfin dans un lent baiser langoureux.

Je m'attendais à ce qu'elle me demande des explications, qu'elle exige une bonne conversation, mais au lieu de ça elle déboutonne lentement son chemisier, celui qui met tellement en valeur ses seins. Je sais que ce n'est pas raisonnable, que l'on a rien réglé du tout, mais j'ai tellement envie d'elle que ma queue est compressée dans mon jean.

Pendant qu'elle baisse son pantalon, j'enlève mon t-shirt, et le regard innocent qu'elle a, à chaque fois que je m'apprête à lui faire l'amour, m'excite comme un fou.
Elle relève ses cheveux et les serrent dans un élastique.

Oh non. Je suis foutu.

Rien que l'idée d'être dans sa bouche me donne envie de la mettre violemment à genoux. Mais c'est Sienna, nos corps sont si liés qu'elle sait ce que je veux.

Elle se baisse devant moi, seulement vêtue de son ensemble noir en dentelle, et déboutonne mon jean pour le faire descendre sur mes chevilles.
Ses mains froides se posent sur moi et elle me prend entre ses lèvres en de lents va et viens.
Je la regarde tandis qu'elle me procure un plaisir de dingue, et accompagne son rythme, une main dans ses cheveux.
— Oh putain.

Only OnceOnde histórias criam vida. Descubra agora