Chapitre 31

23K 1K 47
                                    

Il se rapproche de moi, me surplombant de toute sa hauteur.

Coincée contre le mur, j'arrive seulement au niveau de sa poitrine.
Il prend mon visage entre ses mains et fait danser nos langues si sensuellement que j'ai l'impression que je pourrais exploser, juste comme ça.

Mon coeur menace de sortir de ma poitrine tellement qu'il bat fort. Je place une main sur celui d'Aaron, vérifiant que le sien s'emballe également.
Il bat si puissamment contre ma main que j'en ai les larmes aux yeux.

J'enroule mes bras autour de son cou et ses mains se placent sous mes fesses me soulevant de terre. Il me plaque contre le mur et appuie son bassin en se frottant contre mon intimité.

Ses lèvres descendent vers ma mâchoire, puis ma clavicule en m'embrassant et me léchant.

Il me décale du mur et se dirige vers le lit, me jetant si violemment dessus que je pousse un cri de surprise.

Il me chevauche et retire sa chemise en vitesse, me laissant profiter de ses muscles dessinés.
Maintenant seulement vêtu d'un pantalon de smoking, il est tellement sexy que je suis à deux doigts de faire un malaise. Je m'attaque à la boucle de sa ceinture, et fait descendre son bas jusqu'à le lui retirer complètement.

Il passe une main dans ses cheveux ébène et me jette un regard plein de désir.

— Faut que je te dise susurre-t-il à mon oreille, ta robe m'a torturé toute la soirée, tes fesses sont si bien dessinées là-dedans.

Je le repousse d'une main et le renverse. À la hâte, je retire mon vêtement qui lui fait tant tourner la tête, et m'assois sur lui, caressant son ventre et la ligne de poils qui s'y forment.
Il agrippe mes hanches et ondule sous moi pour m'exciter encore plus que je ne le suis déjà. Il se redresse légèrement et ses mains se faufilent dans mon dos, dégrafant mon soutien-gorge.
Ses doigts attrapent mes seins mis à nu, et les massent. Il ne les quitte pas des yeux,  comme s'il en était émerveillé.
Sa bouche s'en approche et il aspire un de mes tétons, me faisant gémir bruyamment.

Il fait glisser ma culotte le long de mes jambes, et sort un préservatif de son pantalon, gisant au sol.

Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi il se trimballait avec ça dans sa poche, mais lorsqu'il me pénètre d'un coup de reins, j'oublie même comment je m'appelle.

Il glisse en moi aisément tant je suis trempée de désir pour lui. Il murmure mon nom de manière incessante tandis que son visage se contracte. Je le regarde, fascinée par son regard changeant lorsqu'il augmente la vitesse de ses vas et viens.

Il se retire d'un coup et, me prenant par surprise, me retourne pour me mettre sur le dos.
Je sens son sexe dur contre ma hanche, et sa bouche se frayer un chemin à travers mes cheveux pour me chuchoter à l'oreille :

— Je vais te rendre complètement folle.

Il descend en laissant un chemin de baisers jusqu'à arriver à mon pubis. Il me jette un regard sauvage qui me dit que je vais adorer ce qui va se passer.
Ses lèvres frôlent mon intimité, et sa langue glisse le long de ma fente en de lents vas et vients.

Je me tortille sous sa bouche, lui donnant le rythme avant qu'il appuie doucement sur mon clitoris. Des sons incontrôlés passent entre mes lèvres, et je suis proche de l'orgasme lorsqu'il introduit un doigt en moi. Toutes ses sensations ont raison de moi, je donne des coups de bassin allant à la rencontre de la bouche charnue d'Aaron.

— Oh je vais venir !

Ses prunelles ne me quittent pas, il guette ma réaction ce qui ne fait qu'amplifier mon désir. J'explose en un orgasme puissant et ma peau se recouvre d'une fine couche de sueur.

Only OnceWhere stories live. Discover now