Chapitre 7 : Une amie en or

534 20 5
                                    

Diana :

Même la princesse des Amazone a besoin d'une amie mais aussi d'une sœur sur qui elle peut compter. Bon désolé de parler à la troisième personne, soit dit en passant je n'ai vraiment pas l'habitude mais bon passons. Cette sœur je l'ai trouvé en ma Babs. Après tous ces événements, la naissance d'Ilana, la morsure, que j'ai failli mourir, perdre mon bébé ensuit mon mari et puis les révélations qu'on m'a faites sur mes origines, mon père... enfin bon c'est vraiment trop pour moi. J'ai besoin de souffler. A propos de la vérité, sur mes origines je n'ai pas souhait en parler avec Bruce, enfin pas tout de suite. Je le connais il se ferait beaucoup trop de soucis et honnêtement je veux l'épargner un peux. Je voudrais un regard neuf un qui n'a pas vécu tout ça. Et celui de Barbara est parfait. Étant donné que j'ai besoin de me reposer je décide alors de passer une journée entre filles cela ne va pas nous faire de mal.

Barbara : " Bon c'est quoi le programme aujourd'hui ? "

Diana : " Si tu veux on peux aller au parc avec Ilana ? "

Babs : " Ho oui !! Avec grand plaisir petit sucre, et en plus on pourra aller manger une glace après. J'adore ".

Diana : " Gourmande, bon c'est d'accord et aussi je te propose d'aller à la plage ".

Babs : " Je suis ok "

Diana : " Alors on y va ?! Bon on va frimer avec quelles voitures ? La Lamborghini ou la Maserati ?"

Je lui fais un clin d'œil avant qu'elle réponde

Barbara : " Va pour la Lamborghini "

Sans plus attendre nous mettons la petite à l'arrière et à notre tour de pénétrer dans l'habitacle.

Nous arrivons au parc, nous attirons aussi au passage tous les regards. Je fais mine de ne pas les voir. Cela n'échappe pas à Barbara.

Barbara : " Dit, t'es vraiment une star !! Je suis jalouse "

Diana : " Oh mais ça pas besoin de me le dire je le sais déjà "

Nous éclatons de rire sans aucune retenue. Nous nous installons dans un petit coin à l'ombre. J'assois Ilana par terre et sans plus attendre ma poupée ce met à jouer. Nous l'observons avec tendresse.

Diana : " N'est-elle pas mignonne ? Regarde, c'est ça la joie d'être maman ".

Babs : " En plus elle est drôlement sage !! "

Diana : " Oui tu as raison nous avons vraiment de la chance. Mais bon quand même quand elle veut quelque chose elle nous le fait savoir. Ilana à un sale caractère il faut pas croire avec son petit visage d'ange ce cache un vrai petit diable ".

Babs : " Je m'en doute mais c'est pour ça que vous l'aimez non ? "

Elle se met à rire je ne peux pas m'en empêcher je rigole à mon tour, nous partons toute les deux dans un fou rire. Les gens nous regardent avec étonnement. On dirait que ces personnes n'ont jamais vue des amies rigoler de bon cœur, franchement. Bon nous décidons de quitter le parc pour aller à la plage. Nous discutons de tout et de rien sur le chemin quand un homme assez étrange me heurte et tape dans la jambe d'Ilana. Il continu son chemin sans nous calculer. Ilana ce m'est à pleurer. La colère me monte à la tête je me mets à crier !!

Diana : " Hey !!! Vous pouvez faire un peut attention vous venez de faire mal à ma fille. Je vous demande de vous excusez !! ".

Aucune réponse. Je n'arrive plus à calmer Ilana.

Barbara : " Non mais il est fout celui-là. C'est quoi son problème ?! "

Diana : " Tiens Ilana je vais lui apprendre les bonnes manières tu vas voir attend moi ici ".

Batwonder : L'envoyée des dieuxWo Geschichten leben. Entdecke jetzt