Chapitre 24 : Révélation

97 7 4
                                    

Nous cherchons activement quand Bruce entend quelque chose de l'autre côté du mur. Il pose son oreille sur le mur. Bruce me fait signe de venir le rejoindre, je m'exécute, je me colle contre lui et tend l'oreille à mon tour. Je comprends difficilement mais rapidement j'entends plusieurs hommes parler d'un otage.

Homme 1 : " On fait quoi de la femme ? "

Homme 2 : " Le patron veut la garder en vie, moi honnêtement je pense qu'il faut la tuer, de toute façon notre avis ne compte pas. Et je te signale que si on ne fait pas ce qu'il dit cette femme nous tuera je t'assure que cette fille est complètement tarée. Alors moi, je tiens à ma vie. Toi tu fais ce que tu veux ".

Homme 1 : " Tout bien réfléchit tu as raison ".

Femme : " Je m'en douter. Espèce de lâches. Alors je vous fais peur ? «

Elle se met à rire. Qui sont ses gens ? Je serre les poings. Je vois que l'otage est une femme. J'ai envie de traverser le mur pour les tuer mais si je le fais. Nous ne saurons jamais où est cette pauvre file. Bruce me prend la main et m'emmène dans un recoin du couloir. Je le suis sans résistance. Je comprends tout de suite que cela n'est pas pour ce faire des câlins mais pour enfiler nos costumes. Je sens qu'on va bien s'amuser. Je jubile.

Batman : " Bon on y va ? "

Je le regarde avec malice

Wonder Woman : " Avec grand plaisir mon chéri. Rien de mieux que de casser du criminel ".

Nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, cela peux vous paraître étrange et bien pourtant c'est vrai. Je peux aussi vous assurez que je suis totalement accro. Sans plus attendre je donne un grand coup de bouclier dans le mur qui cède immédiatement. Il s'effondre. Nous le traversons sans aucune difficulté. Des hommes nous tirent dessus. J'arrête les balles, Bruce frappe un des deux hommes d'un seul coup de pied qui le met immédiatement à terre.

Wonder Woman : " Le deuxième est à moi !! "

Je l'attrape avec mon lasso. Il ce débat, je le tire vers moi et lui met un coup de genou dans la tête. Il tombe à terre.

Batman : " Viens il ne faut pas la laisser partir "

Nous nous mettons à la suivre. Elle tente de nous semer, mais je n'ai pas l'intention de la laisser partir. La femme stop sa course, la voilà coincé enfin je commençais à fatiguer.

Batman : " C'est fini. Qui es-tu ? "

Elle ne répond pas.

Wonder Woman : " Tu as entendu ont-a posé une question ".

Encore une fois pas de réponse.

Batman : " Répond ".

Elle reste un moment à regarder le mur quand, elle enlève sa capuche noire et ce tourne vers nous. Mais qui est cette femme ? Quand soudainement je vois Bruce reculer, son air sérieux laisse place à la peur.

La femme : " Tu te souviens de moi !? Ça faisait longtemps. Je suis heureuse de te voir "

Je regarde Bruce avec stupeur, non c'est impossible. Il m'aurait trompé avec cette femme ?

Batman : " Thalia. Que fais-tu ici ? "

Thalia : " Et oui. Batman et moi sommes sortie ensemble "

Batman : " NON !!! Tu m'as vaincu et drogué, tu as fait de moi ce que tu voulais. !!! Il n'y a jamais rien eu entre nous, TU ES UNE TARE !!! "

Thalia : " Oh !! Oui je m'en souviens. Je crois bien que c'est mon meilleur souvenir, oh !! A ce propos, après cette nuit mémorable je suis tombée enceinte, nous avons eu un fils ".

Ho !!! Mon dieu !! Bruce tombe à genoux ensuit il prend sa tête dans ses mains. Je me précipite vers lui et je le prend dans mes bras. Thalia prend un air faussement désolé, je sens la colère monter en flèche, je ne la contrôle plus.

Thalia : " Oh !! Pardon qu'ai je fais. Honte à moi "

Elle part dans un rire machiavélique.

J'ai envi de la tuer. Sans rien dire je me lève et m'avance vers cette sorcière. Elle me regarde et ne bouge pas. Je me retourne vers Bruce il n'a toujours pas bougé. Je me retourne vers elle et plongent mes yeux dans ses iris noirs.

Thalia : " Tu n'a pas le courage de faire quoi que ce soit, pas vrai ? "

Je suis prise d'une colère, je la saisie par le cou et la soulève. Elle tente de ce dégagée mais elle n'y parvient pas. Bruce ne bouge même plus. Comment ose-t-elle bousiller la vie que nous avons construite avec Bruce. Je vais le lui faire payer. J'entends une porte s'ouvrir.

Batwonder : " NON MAMAN !!! NE FAIT PAS ÇA !!! PAPA !! "

Wonder Woman : " REMONTE ILANA !! "

Batwonder :

Il faut que je réagisse au plus vite. Mais qui est cette femme. Papa.

Batwonder : " Papa. Que ce passe t-il ? Répond moi je t'en pris "

Je sens les larmes arriver. Je cours vers ma mère. Je m'approche d'elle et lui met la main sur l'épaule. Instantanément elle lâche cette femme. La femme ce frotte la gorge, ma mère ce tourne vers moi. J'aperçois des larmes perler sur ses joues. Mon père ce relève, son regard est comment dire éteint. Mais quand même il s'approche de nous et nous prends dans ses bras, que nous arrivent il ? Je ne sais plus quoi penser. Pourquoi tans de haine à notre égard ?

Batwonder : L'envoyée des dieuxOnde histórias criam vida. Descubra agora