Chapitre 37 : La clef de vie

86 5 0
                                    

Diana :

Sa fais deux semaine que nous avons eu tous les quatre la conversation précédente. Etan a eu du mal à digérer ces souvenirs douloureux qui l'ont touché directement. Brucy et moi sommes déterminés à faire la peau à ce taré. Mais j'avoue que depuis quelque temps cette situation nous stresse. Et cette tension engendre pas mal de disputes entre nous et cela me fatigue. J'ai pris la décision et rien ne pourra changer cela d'y mêlé les Seigneurs de l'ordre et les membres fondateur de la Ligue des Justiciers que cela convienne à Bruce ou non. J'en ai parlé un peut hier avec Zatanna et justement nous devons nous voir aujourd'hui pour aborder le sujet. Mais je vais quand même en parler à Bruce question de le prévenir.

Bruce : " Il y a un souci Diana ? "

Diana : " Cela ne va te plaire mais la machine est en marche. J'ai parlé hier à Zatanna de notre projet de faire la guerre à la Ligue des Assassins "

Bruce : " Pourquoi tu as fais ça ? "

Diana : " Parce que les seigneurs de l'ordres combattent depuis des décennies les petits chiens de Ra's donc voilà pourquoi. Justement je vais la retrouver dans 20 minutes pour en parler "

Bruce : " OK je vois... "

Diana : " Il y a un souci ? "

Bruce : " Non aucun "

Diana : " OK. Mais je préfère que tu me le dise si cela ne te convient pas mais de toute façon cela ne changera pas ma décision "

Je me retourne et vois Damian nous regarder avec un air interrogateur.

Diana : " Viens approche "

Sans une seconde de plus il s'approche de nous et viens ce placer à mes côtés.

Damian : " Euh... Je ne veux pas te contredire Diana mais ce n'est pas une bonne idée d'y mêlé d'autres personnes "

Bruce : " Tu as raison je vais te le dire je ne suis pas d'accord du tout, à cause de cette décision irresponsable la fin de cette guerre va finir en génocide de héros et tu le sais tout autant que moi Diana "

Diana : " Vous vous trompez tous les deux cela ne finira pas en boucherie pour nous mais pour ces criminels oui. Et puis nous avons besoin de renfort, les seigneurs de l'ordre sont des alliés de maîtres. Ah !! Et je vais aussi en parler à Clark "

Bruce : " Non mais j'hallucine tu n'es pas sérieuse Diana ?! On prend de trop gros risques en les contactant tous "

Diana : " Je te signal que tu ne parles pas d'amateurs mais de grands et puissants héros "

Damian nous observent sans rien dire. Il pose ses yeux sur son père qui lui fronce les sourcils. Son attitude m'énerve. Je croise mes bras en signe de protestation.

Diana : " De toute façon c'est comme ça "

Sans attendre sa réponse je tourne les talons les poings serrés et donne un léger coup dans le mur.

Bruce : " Mais ce n'est pas possible d'être aussi têtu que ça. Non mais je rêve "

Ilana :

Je suis avec les garçons à jouer aux jeux vidéo quand j'entends mon père râler. Tim et Etan me regardent avec interrogation, puis Damian vient nous rejoindre contrarier, il s'assoie à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule.

Ilana : " Que veux-tu me dire petit frère ? "

Damian : " Papa et ta mère ne parviennent toujours pas à ce mettre d'accord sur qui va nous filer un coup de main pour affronter R'as. Papa souhaite limiter les dégâts en appelant personne en renfort mais ta mère pense autrement et ça énerve papa "

Batwonder : L'envoyée des dieuxWhere stories live. Discover now