Chapitre 16 : Le bien ou le mal

184 10 2
                                    

Je ne peux rester ici sans rien faire. Je mets ma tenue d'Amazone, je prend mes armes et sans plus attendre je me rend sur Thémyscira. Je cours vers le palais et vais trouver cette sorcière. Je marche avec détermination. Je l'aperçois entourer de quelques Amazone. Sans attendre je lui saute dessus. Elle me regarde avec incompréhension. Je lui mets un coup en pleine tête avec force. Les Amazone m'attaquent. J'entrechoque mes bracelets et les envoies 10 mètres plus loin. Hippolyte me donne un coup de pied dans le ventre. Qui me fait me plier en deux.

Hippolyte : " Que fait tu Diana ? Tu es devenu folle, tu m'agresse moi ta mère ? "

Diana : " TU N'ES PAS MA MÈRE ESPÈCE DE MONSTRE !!! JE SAIS TOUT SUR LE MEURTRE. TU M'AS ENLEVER A MES PARENTS. JE VAIS TE TUER !!!! "

Hippolyte : " Mais de quoi tu parles ? Je ne comprends pas. C'est moi ta mère "

Diana : " FERME LA ET EN PLUS TU MENS ? ESPECE DE LACHE !!! "

Hippolyte : " Je ne veux pas me battre contre toi "

Diana : " Alors ça va être plus facile que je ne le penser; J'ai eu des visions la nuit dernière et j'ai tout vu. Etape par étape. Je sais même que tu t'es marié avec Hadès et oui tu ne peux plus faire marche arrière. Je sais même que tu as tué Héphaïstos pour qu'il ne parle pas et puis tu as tapé Cassie pour qu'elle perdre connaissance et qu'elle soit amnésique. Tu ne peux pas me mentir ".

Les Amazone nous regardent avec étonnement et braque directement leurs armes sur moi.

Diana : " Ce n'est pas sur moi qu'il faut les braquer mais sur elle !!! "

Hippolyte : " Bravo Diana je te félicite "

Les Amazone sont prêtes m'attaquer. Hippolyte me neutralise et me menace avec son épée. Prise d'une rage exceptionnelle je fais jaillir une telle lumière que j'en perds le contrôle. Les Amazone ce protègent avec leurs boucliers. Hippolyte est directement projeter bien plus loin, je ne sais même pas à quelle distance et honnêtement je m'en fou royalement. Je ne sais plus. En étant inconsciente, elle est vulnérable j'en profite et sans réfléchir je lui enfonce mon épée dans la poitrine. J'ai soif de vengeance.

Diana : " Que cette puissance est magnifique. Je ne... veux... que... jamais elle ne me quitte. Je vais faire payer toutes les Amazone ".

J'entends une voix et je me retourne et aperçois une jeune fille blonde aux yeux bleus les poser sur moi.

Cassie : " NON !!! JE T'EN PRIS NE FAIT PAS CA !!! TU N'ES PAS COMME ELLE. MAIS TU ES LA FILLE DES PLUS GRANDS GUERRIERS DE L'HISTOIRE. TU VAUX MIEUX QUE CA !!! "

Diana : " Tu ne peux pas comprendre "

Cassie : " Je sais que tu as perdu une mère. Moi j'ai perdu une tante que j'aimais au plus profond de mon cœur. Je sais aussi que tu n'es plus toi même reviens moi Diana. Tu es ma cousine et je tiens à toi. Je veux apprendre à te connaître. La tuer ne rimer à rien. Mais bon tu n'es pas uniquement la guerre, mais tu es aussi la sagesse. RESTE AVEC MOI !!!! "

Je... je... me sens bizarre, je ne contrôle plus rien. Je sens cette étrange puissance me quitter. Et puis le noir complet...

Cassie : " DIANA !!! "

Diana : " Que... c'est il passé ? Je... suis où ? "

J'aperçois Cassie à mes côtés qui me regarde avec bienveillance. Je n'arrive plus à parler.

Cassie : " Ne dit rien je reviens. Antiope s'il te plaît pourrais tu soutenir Diana ? "

Antiope fait un signe de tête à Cassie et me relève.

Batwonder : L'envoyée des dieuxWhere stories live. Discover now