Chapitre 21 : Le venin

132 8 4
                                    

Dans le chapitre précédent on s'est battu contre le Joker qui nous a malheureusement échapper et ensuit nous avons affronté ses fameux hommes aux réservoirs. Mes parents ont passés la journée à faire des recherches sur ses hommes mais rien de concluent. Tim et moi nous sommes allés en cour. Ce soir Tim dort chez moi pour toute la semaine. Je n'avais pas la tête à me retrouver toute seule. Nous revenons au Manoir après cette longue journée, mais c'est étrange il n'y a personne. Après tout ils ont dû aller prendre l'aire. J'ai énormément pensé aujourd'hui. Dommage que je n'ai pas connu Alfred. Il paraît que c'était une personne qui avait beaucoup de cœur en claire un homme bien. Des foies, je vois mes parents pleurer mais surtout mon père, il comptait beaucoup pour lui. C'est Alfred qui l'a élevé à la mort de mes grands parents.

Ilana : " Tim "

Tim : "Oui Ilana "

Ilana : " J'ai un mauvais pré-sentiment "

Tim : " Mais à quel sujet ? "

Ilana : " Je sais pas pourquoi mais je pense que ...

Tim : " Quoi ?? "

Ilana : " Regarde Tim sur l'ordinateur ce sont des coordonnées géographique. Elle mène... Attend... LA TOUR WAYNE !!!! IL FAUT CONTACTER MES PARENTS "

Tim : " HO MON DIEU "

Sans plus attendre Tim appel mon père. J'espère qu'il va lui répondre. Mais ça n'a pas l'aire d'être le cas. Puis il essaye ma mère. Idem pour elle.

Ilana : " Ils répondent pas ? "

Tim : " Non je n'arrive pas à les avoir. Laisse on y va ".

Ilana : " OK "

Nous enfilons nos costumes et nous mettons nos casques. Ont montent sur la moto et nous partons. Nous sommes arrivés à La Tour Wayne. Nous avons donné rendez-vous au commissaire Gordon à l'intérieur.

Red Robin : " Vous avez vu quelqu'un commissaire ? "

Commissaire Gordon : " Non pourquoi ? J'aurais dû ? "

Red Robin : " Oui, Batman et Wonder Woman "

Commissaire : " Non désolé "

Batwonder : " Vous êtes sûr ? "

Commissaire : " Oui je suis formelle "

Tim et moi nous nous regardons mais où peuvent-ils bien être, c'est vraiment pas leurs genres de disparaître.

Commissaire : " Pourquoi ? "

Batwonder : " Non rien. C'était juste pour information "

Et pourtant on a eu une alerte. De jour en jour je trouve que cette ville part en sucette. Mais bon nous décidons quand même d'allé inspecter la tour. Mais rien. J'en ai marre de ces énigmes que nous n'arrivons pas à résoudre; J'en ai vraiment ra le bol. La colère me monte aux joues mais je dois garder mon calme. J'ai envie de tout casser. Tim s'en rend compte et me prend par la taille. Gordon voit mon trouble.

Commissaire : " Vous êtes sûr que ça va Batwonder ? "

Batwonder : " Oui merci... "

Ho mince j'ai peut être été un peu froide. Pauvre commissaire. Il en prend plein la tête avec nous. Pas uniquement avec nous, mon père, ma mère mon chéri et moi non. Tiens, tenez par exemple : Gordon ne doit pas savoir que Barbara est Batgirl et encore moins que son beau-fils est Nightwing moi je suis sûr que si on lui dit il peut comprendre. En plus on lui en demande beaucoup. Il doit mentir à sa brigade parce qu'ils ne doivent pas savoir que c'est lui la taupe et c'est encore lui qui nous transmet tous les dossiers. Mais malgré tout ça il nous a jamais lâché et pourtant il est à quelques mois de la retraite et il tient encore à nous aider c'est un des maillons fort de l'équipe sans lui je ne sais pas comment on aurait fait. Nous lui en sommes reconnaissants. Bon nous décidons du coup de rentrer et j'espère y trouver mes parents. Nous nous apprêtons à partir quand je remarque au sol une traînée de cette drogue.

Batwonder : L'envoyée des dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant