Chapitre 33 : Idées claires

79 6 0
                                    

Nous restons bouche baie et puis je remarque un brin de panique dans les yeux d'Oliver.

Superman : " Comment osez vous ? Contre carré mes plants ?! "

Il fixe Lois avec colère. Instantanément elle éclate en sanglots et tombe à genoux. Ma mère ce baisse avec elle et la prend dans ses bras doucement elle lui caresse les cheveux. Ma mère lève ses yeux azur en direction de mon père.

Wonder Woman : " Il faut mettre fin à cette folie !! Trop de gens paye le prix fort. CLARK !! TU N'ES PAS TOI MÊME REVIENS NOUS !! JE T'EN SUPPLIE !! "

Batman : " Oui tu as raison finissons en "

Sans un mot de plus mon père me fait signe que je dois m'avancer, je m'exécute immédiatement. Il a quoi dans le tête vous m'expliquez ? Honnêtement je crains le pire.

Superman : " Bruce, je sais que tu ne feras rien contre moi "  

Mon père ne répond pas. Oli répond quant à lui du tac au tac.

Arrow : " Ne joue pas à ça mon ami tu marche sur un terrain glissant crois en mon expérience tu as tords "

Clark lance un regard noir à Oli qui lui ne ce démonte en aucun cas et puis mon père daigne enfain répondre après réflexion.

Batman : " Ecoute Clark, Diana a raison, tu n'es pas toi même... "

Sans que mon père puisse finir ce qu'il avait à dire le Kryptonien à utiliser ses rayons contre nous. MISÈRE !! Quand Lois ce place devant nous. MAIS QU'EST CE QU'ELLE FABRIQUE ELLE EST FOLLE !! Sarah la saisie par le bras et tire la petite reporter vers elle.

Lois : " NON ATTENDAIS !! Clark !! Tu dois revenir à la raison. J'ignore ce qu'Hadès t'a mis dans la tête mais c'est faux nous sommes de ton côté depuis toujours, nous ne sommes pas tes ennemis mais tes amis et puis je suis ta femme "

Ma mère ouvrent des grands yeux. 

Diana

Je vois bien que Lois tante de faire revenir Clark, mais cela ne fonctionne pas. Mais je remarque qu'elle me regarde l'aire suppliant. Que veut-elle ? OH !! SUIS-JE BÊTE !! Le lasso !! Je donne un léger coup de coude à mon mari, je lui fais signe d'occuper Clark. Le message passe immédiatement. Mon regard ce pose sur Lois il en dit long sur ma réponse, discrètement elle me fait un sourire en coin. Je saisi le Lasso de la Vérité sans le décrocher de ma tenue.

Batman : " Tu ne devrais pas me sous estimer Clark "

Je fais danser mon lasso et d'un seul coup le voilà autour de la taille de Clark. Il le tire mais je résiste. Ilana et Sarah viennent me rejoindre pour tirer avec moi sur mon arme de vérité. Quand les hommes aperçoivent Dracula, Thalia et quelques ninjas de la Ligue des Assassins se pointer sans ménagement nos héros les attaquent.

Dracula : " Je vois que vous vous êtes fais des amis les Wayne "

Batman : " Tais-toi et bats toi comme un homme "

Je vois que les filles ont de plus en plus de mal à résister face à la puissance de Clark alors sans attendre une minute de plus je lui balance sa vérité en pleine tête.

Wonder Woman : " Tu es Kal-El ou Clark Kent, fils de Krypton, ta planète à exploser à cause de la cupidité de ton oncle le général Zod. Tu es arrivé sur Terre tout bébé un couple au grand cœur t'a trouvé et puis ils t'ont offert un toit et élevé. Tes parents adoptifs ont faient de toi un homme bien alors ne laisse pas les forces obscures, noircir ton cœur d'or, sache que tu n'es pas seule dans ce monde non !! Tu as ta femme, tes parents et nous tous évidemment  "

Je vois que Clark balance sa tête de droite à gauche. Il la relève et puis je remarque dans ses yeux qu'un voile noir disparaît de son regard noisette. Nous restons toutes les trois en suspend à attendre sans un mot, une éventuelle réaction indésirable de sa part. Après de très longues et interminables secondes Clark nous regardent avec des yeux grands comme des soucoupes, nous restons sur nos gardes tout de même mais je penses que nous venons de libérer notre Superman.

Superman : " Vous faites quoi là ? Pourquoi ton lasso Diana est autour de ma taille ? Je suis où ? "

Sans que Clark puisse continuer Lois lui saute dans les bras et sans retenue elle lui kidnappe la bouche. Son chéri ne saisis pas tout de suite mais au final il lui rend son baiser.

Wonder Woman : " Nous t'expliquerons plus tard mon frère met fin à tout ça " 

Soudainement les criminels stop leurs courses quand Clark ce poste devant eux.

Superman : " Je sais pas pourquoi je suis là honnêtement je m'en contre fou. Une chose est sûr c'est que votre règne s'arrête ici "

Je surgie de derrière Clark et de toutes mes forces j'entre-choc mes bracelets pour y faire jaillir une forte lumière divine qui les éjectent tous sauf bien sûr mes héros. Les plus faibles d'entrent eux meurs sur le coup.

Ilana :  

Un silence incroyable envahi le champ de bataille. Je m'avance vers ma mère et nous nous tapons dans les main VICTOIRE !!     

Batwonder : L'envoyée des dieuxWhere stories live. Discover now