Chapitre 11 : Athéna

331 12 2
                                    

Je suis soulagée que Bruce et moi soyons réconciliés. Nous sommes, lui comme moi prêt à connaître la vérité. J'arrive à contacter Arès et Zeus au Manoir Wayne. Je vois arrivé mon père avec un grand miroir magnifique. Je regarde l'objet avec admiration.

Arès : " Bonjour ma belle, comment vas-tu aujourd'hui ? Oh !! Mais je vois que tu es en charmante compagnie. Ceci est le Miroir de clairvoyance. Il te permettra de nous contacter ou de pénétrer à l'Olympe quand tu le souhaiteras "

Diana : " Papa je te présente Bruce, mon mari. C'est une bonne chose je pense qu'on va en avoir besoin ".

Arès : "Je n'arrive pas à croire que vous vous soyez marié et bien alors félicitation les enfants. C'est un honneur de rencontrer mon beau fils "

Bruce : " Merci beaucoup, moi aussi c'est un grand honneur de vous connaître je ne vous cache pas que... "

Zeus : " Désolé de mon retard mais j'ai eu un problème avec Bucéphale mon pégase, mais rien de grave juste que la bête c'est réveillée ronchonne. Oh !!! Bonjour je suis Zeus le grand-père de Diana à ce que je vois vous avez fait les présentations, oh mais tu es accompagnée d'un bel homme "

Bruce : " Merci beaucoup je m'appel Bruce, je suis son mari et je suis très honoré de vous rencontrez ".

Zeus : " Dite moi c'est une excellente nouvelle, félicitation. Bienvenu dans la famille et de même ".

Diana : " Nous te remercions mais bon après avoir fais les présentations, parlons de la raison pour laquelle on vous a fais venir avec Bruce. On veux tout savoir sur mes origines ".

Zeus : " Vous êtes sûr d'être prêts à l'entendre ? "

Diana : " Oui, nous le sommes "

Zeus : " Je cherchais ta mère pour je ne sais quoi, donc ne sachant pas où pouvais bien être ma fille je décide donc d'aller voir Héra ta grand-mère, qui m'a suggéré la possibilité, que ta chère maman soit dans sa chambre. Je trouve l'idée génial; alors je pars sans attendre. Quand j'arrive, j'aperçois l'horreur. Ta mère était étendu par terre sans vie, ensuit je me suis précipiter vers elle, je cours vers ta chambre pour voir si tu y étais encore je constate avec horreur que tu n'étais plus dans ton berceau. Je suis revenue aux côtés de ta mère et j'ai pleurais sur son corps pendant un long moment. Quand ta grand-mère pénètre dans la chambre. À la vu de l'horreur, elle éclate en sanglots. J'ai tout essayé pour réanimer ta mère, tours de magie divins, charmes et autres. Mais rien n'a fonctionné. Quand j'aperçois sur la table de chevet une dague, qui porte sur sa lame l'inscription" La Veuve Noire". J'ignore ce que cela veut dire. Il n'y avait pas de trace de lutte, rien... "

Je ne sais plus quoi dire. Je ressens une profonde haine envers la personne qui a osé faire une chose pareille. Aucun mot ne sort de la bouche de Bruce. Je vois qu'il me regarde avec peine. Je me blotti contre lui et écoute. Mon grand-père n'arrive plus à finir sa phrase. Mon père poursuit avec les yeux embués.

Arès : " C'en est suivi une recherche intensive jour et nuit sans aucun succès. Encore aujourd'hui nous n'arrivons pas rendre justice à ta mère Diana. Malheureusement nous avons tout essayé. Nous n'avons plus d'options. Il faut que vous nous aidiez ".

Bruce m'adresse un regard qui en dit long, il a eu une idée.

Diana : " Dit la Bruce !! "

Bruce : " Cette personne a dû s'introduire clandestinement à l'Olympe non ? "

Arès : " Oui c'est fort probable, en fait non nous en sommes convaincues !!

Bruce : " Quels moyens peut-on utiliser pour aller sur le Mont ? "

Zeus : " Nous les dieux nous pouvons nous téléporter à notre guise en ouvrant des portails magiques "

Bruce : " Alors j'ai une hypothèse qui tiendrait la route. Voilà. La personne aurait réussi à s'introduire au Mont Olympe avec l'aide d'un dieu, je ne sais pas le quel mais chaque choses en son temps. Et puis elle aurait fait faire la dague, par Héphaïstos. Et je pense qu'il la fait contre son gré. Et après être arrivée sur l'Olympe, elle aurait glissé l'arme dans la chambre d'Athéna. Et ensuite votre fille, Zeus, l'aurait simplement touché. Cela expliquerai le fait qu'il n'y ai pas eu de lutte "

Arès : "Ça tient la route mais je pense avoir une petite idée du dieu qui aurait peux être responsable de ce crime horrible"

Diana : " Qui ça papa ? "

Arès et Zeus : " Hadès "

Bruce : " Mais je doute qu'il l'a fait lui même il ce serait fait repérer tout de suite il a dû engager quelqu'un mais notre gros problème actuel c'est de savoir qui "

Arès : " Tu as peut-être raison Bruce, mais pour moi Hadès est tout aussi responsable que cette personne !! ".

Diana : " Cela lui ressemble fortement mais basons nous sur les recherches et les preuves qu'on trouvera mais une chose est sûr c'est qu'on va lui rendre justice. Je vous le jure ".

Bruce : " Cette personne paiera pour ces actes "

Zeus : " Alors tout restera à prouver ".

Batwonder : L'envoyée des dieuxWhere stories live. Discover now